[Guerre] Faut faire quelque chose !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais arrêtez moi ce Bush !!!
L'Europe pourrait elle faire une guerre préventive contre les US pour éviter la guerre ?

Bon mis à part cette éventualité assez intéressante où en sont les associations humanitaires ? Il faut se mobiliser et envoyer de l'aide !!! on nous dit "le gouvernement irakien a distribué 2 mois de vivres au peuple irakien qui les a stocké " MAIS BORDEL ILS SONT SOUS EMBARGO DEPUIS DES ANNEES ON A DES STOCKS DE QUOI DANS CE PAYS ?? des bouteilles de pétrole ?
*voit des dizaines de troll surgir des bois avoisinants*

Et je ne pense pas qu'une organisation humaniste puisse se permettre de tenter quelque chose (mais quoi ?) si bush n'a pas agit (et non parlé) et déclenché des trucs graves..

Citation :
L'Europe pourrait elle faire une guerre préventive contre les US pour éviter la guerre ?
A mon avis, et je suis casiment sûr, que non, ça mettrait l'Europe (et encore, qui suivrait la france, l'allemagne et la belgique dans l'Europe ?) dans une belle galère, et ça créérait des tentions voir même des conflits entre une partie de l'Europe, l'autre partie de l'Europe et l'amerique.

Citation :
MAIS BORDEL ILS SONT SOUS EMBARGO DEPUIS DES ANNEES ON A DES STOCKS DE QUOI DANS CE PAYS ??
Qu'on lui amène une falaise !!

Citation :
Il faut se mobiliser et envoyer de l'aide
Je pense que si guerre il y avait, Il y aurrait des aides, mais avant...
J'ai dis humanitaires pas humanisme on a perdu la bataille de l'humanisme.

PS: je sais bien qu'on fera jamais la guerre aux US après tout c'est nos amis gentils et ils se battent contre l'axe du mal ( composé de la syrie-l'irak-l'iran contre l'axe du bien USA-Israel )
Citation :
Provient du message de Roi
J'ai dis humanitaires pas humanisme on a perdu la bataille de l'humanisme.

PS: je sais bien qu'on fera jamais la guerre aux US après tout c'est nos amis gentils et ils se battent contre l'axe du male ( composé de la syrie-l'irak-l'iran contre l'axe du bien USA-Israel )
Oupse, J'm'ai trompé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés