[Broc] Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mentape
ah ben ca pour une fois je suis d'accord avec quelqu'un
/kiss Djo
le stealth ne devrait pas exister dans un mmorpg.
les fufus de tous royaumes je pense sont a la base des laches,voire meme frustres, qui desirent avant tout posseder un avantage que la majorite des autres joueurs n'ont pas, ceci dans le but evident d'etre des heros, des number One, tout cela bien sur dans un monde virtuel mais ca ils l'ignorent...
n'importe quel imbecile peut monter un perso furtif et etre aussi "bon" (peut devrais je dire farmeur etudiant chomeur etc..) que les fufus actuellement en haut de l'affiche, la preuve en est qu'il y en a de plus en plus ce sont donc des classes accessibles a tous, mais plus particulierement reserves voire adaptes a des personnes qui n'ont pas compris que daoc (il y a bien sur des exceptions qui sont presentes pour aider leur royaume) est avant tout un jeu de groupe mais encore plus un jeu de royaume..sisi je vous assure.
mais puisqu'a la base ce sont des pleutres affammés de RP ils prennent quand meme des precautions en montant des full groupes de furtifs, on ne sait jamais , des fois qu'a 8 fufus contre un ou deux pauvres tanks ils aient encore la malchance de perdre...
bref ce genre de joueur (je pense surtout a bon nombre de sicaires de broce, mais il y en a dans les 3 royaumes) ont bien davantage leur place dans un quake ou un CS en tant que sniper-campouze bien planque dans un coin (comme ils l'ont surement deja fait) que dans un mmorpg.
Mais que deviendraient ces viandards si 80% des joueurs possedaient comme perso principal un furtif? se sentiraient ils aussi puissant? continueraient ils a se considerer comme l'elite ? pour finir je dirais que la majorite des furtifs (en tant que perso principal ) des 3 royaumes sont des personnes antipathiques à l'ego demesuré.
aller encore un peu de farming Tu seras bientot 10L10 et Tu pourras enfin t'accorder une pause (voire sortir de chez toi)apres un an de farming intensif , delete ton perso et attendre un autre mmorpg pour reiterer l'experience afin de prouver au monde que de tous les joueurs ,tu es , toi et toi seul, le ubber-mega-roxor que tout le monde attendait...
bravo a tous les fufus farmeurs, vous etes passe a cote de daoc.
et surtout allez voir un psy.
toi t'es l'archetype du gars qui a detruit le plaisir qu'on peut avoir avec un archer .. incapable de jouer correctement donc on pleure au nerf ...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Je suis d'accord avec le violent pour une fois. Ca me rappelle le cheat sur Daoc et les mêmes excuses hypocrites rassassées par ce genre de loosers tout en se ventant d'avoir explosé les noobs réglos. Oui je mets, moi aussi, les buffbotés au même niveau que les cheateurs.
Et quand vas t'on passer le seuil du 50% des actifs en Fufu sur Broceliande? Le challenge sera de monter une classe ... visible!!!
faut mettre le spellcraft comme cheat aussi alors ??????


depuis le spellcraft, mes PA son passer de +500 a moins de 300 de dmg ...


et même sur des mages ...
Citation :
Provient du message de mentape
ah ben ca pour une fois je suis d'accord avec quelqu'un
/kiss Djo
le stealth ne devrait pas exister dans un mmorpg.
les fufus de tous royaumes je pense sont a la base des laches,voire meme frustres, qui desirent avant tout posseder un avantage que la majorite des autres joueurs n'ont pas, ceci dans le but evident d'etre des heros, des number One, tout cela bien sur dans un monde virtuel mais ca ils l'ignorent...
n'importe quel imbecile peut monter un perso furtif et etre aussi "bon" (peut devrais je dire farmeur etudiant chomeur etc..) que les fufus actuellement en haut de l'affiche, la preuve en est qu'il y en a de plus en plus ce sont donc des classes accessibles a tous, mais plus particulierement reserves voire adaptes a des personnes qui n'ont pas compris que daoc (il y a bien sur des exceptions qui sont presentes pour aider leur royaume) est avant tout un jeu de groupe mais encore plus un jeu de royaume..sisi je vous assure.
mais puisqu'a la base ce sont des pleutres affammés de RP ils prennent quand meme des precautions en montant des full groupes de furtifs, on ne sait jamais , des fois qu'a 8 fufus contre un ou deux pauvres tanks ils aient encore la malchance de perdre...
bref ce genre de joueur (je pense surtout a bon nombre de sicaires de broce, mais il y en a dans les 3 royaumes) ont bien davantage leur place dans un quake ou un CS en tant que sniper-campouze bien planque dans un coin (comme ils l'ont surement deja fait) que dans un mmorpg.
Mais que deviendraient ces viandards si 80% des joueurs possedaient comme perso principal un furtif? se sentiraient ils aussi puissant? continueraient ils a se considerer comme l'elite ? pour finir je dirais que la majorite des furtifs (en tant que perso principal ) des 3 royaumes sont des personnes antipathiques à l'ego demesuré.
aller encore un peu de farming Tu seras bientot 10L10 et Tu pourras enfin t'accorder une pause (voire sortir de chez toi)apres un an de farming intensif , delete ton perso et attendre un autre mmorpg pour reiterer l'experience afin de prouver au monde que de tous les joueurs ,tu es , toi et toi seul, le ubber-mega-roxor que tout le monde attendait...
bravo a tous les fufus farmeurs, vous etes passe a cote de daoc.
et surtout allez voir un psy.
J'ai rarement vu autant de flamming et de debilité reuni en 1 seul post. Franchement bravo tu m'a impressionné. J'ai choisit scout comme premier perso alors que je savait meme pas ce que ca voulait dire rp.... et j'en connait des tas comme moi.

<Shiena qui n'a pas de vie ,qui est un uber roxor assoiffé de rp et qui n'a rien comprit a daoc, ah vi , et surtout , l'elite meme de ce jeu comme tout les furtif (je l'avait oublié celle la)>
Citation :
les fufus de tous royaumes je pense sont a la base des laches,voire meme frustres,
c'est con, je me sens pas frustré pourtant....
mais bon là maintenant que le procès de centaines de joueurs différents est fait, que l'opinion sur notre classe ainsi que sur nos personnalités propres (et la je me retiens tellement l'insulte est grande pour nous tous) est donnée, je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter...

bravo encore pour cette belle généralisation, j'ose espérer que ce post t'aura servi de catharsis, tu avais indéniablement besoin de faire sortir tout cela.

bonsoir.
<va voir un psy>


P.S: une petite phrase qui pourrait presque s'adapter ici :
"le critique est comme l'oenuque, il sait mais ne peut pas..."
Citation :
Provient du message de Max Puissant
faut mettre le spellcraft comme cheat aussi alors ??????


depuis le spellcraft, mes PA son passer de +500 a moins de 300 de dmg ...


et même sur des mages ...
Pourquoi? parce qu'il a trouvé IG le moyen de maximiser ses caractéristiques et non par un bequille IRL et du vrai argent?
Même si je pense que le SC est une belle connerie ca reste une caractéristique intégrante du jeu Abuser de facteurs IRL est une pure tricherie. C'est du dopage dans le sport, Cartes marquées au poker, dés pipés ... tout pareil. SC c'est le gars qui va jouer avec une raquette en bois l'autre avec une raquette en carbone C'est pas le gars qui va sortir sur blessure imaginaire pour se piquer dans le vestiaire et revenir chargé comme une vache Texane.
Citation :
Provient du message de mentape
les fufus de tous royaumes je pense sont a la base des laches,voire meme frustres, qui desirent avant tout posseder un avantage que la majorite des autres joueurs n'ont pas, ceci dans le but evident d'etre des heros, des number One, tout cela bien sur dans un monde virtuel mais ca ils l'ignorent...
Quelqu'un a un Troll d'or à lui attribuer ?

Les clercs aussi ont un avantage que la majorité des joueurs n'ont pas ... se healer.

Les mages hib aussi ont un avantage que la majorité des joueurs n'ont pas ... se stunner à distance.

Etc ...

C'est dingue ? Noooooon ... ça s'appelle la spécificité et si y'avait pas ça on serait en train de jouer ç Doom ou à FIFA 2003 .
En fait Mythic a ml fait son boulot là.
Les concepteurs on déconné !
Il fallait faire que trois classes :
- guerrier qui sait faire que tapper (et rien d'autre)
- mage qui sait faire que blaster (et rien d'autre)
- soigneur qui sait faire que soigner (et rien d'autre)
Puis pas de mezz, pas de stun, pas de speed, pas de buff, pas de fufu, pas de poison, etc.
Mais pourquoi n'ont-ils pas concus un jeu aussi simple ????
Citation :
Provient du message de Ebi
En fait Mythic a ml fait son boulot là.
Les concepteurs on déconné !
Il fallait faire que trois classes :
- guerrier qui sait faire que tapper (et rien d'autre)
- mage qui sait faire que blaster (et rien d'autre)
- soigneur qui sait faire que soigner (et rien d'autre)
Puis pas de mezz, pas de stun, pas de speed, pas de buff, pas de fufu, pas de poison, etc.
Mais pourquoi n'ont-ils pas concus un jeu aussi simple ????
J'ai reconnu : Gauntlet !
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pourquoi? parce qu'il a trouvé IG le moyen de maximiser ses caractéristiques et non par un bequille IRL et du vrai argent?
Même si je pense que le SC est une belle connerie ca reste une caractéristique intégrante du jeu Abuser de facteurs IRL est une pure tricherie. C'est du dopage dans le sport, Cartes marquées au poker, dés pipés ... tout pareil. SC c'est le gars qui va jouer avec une raquette en bois l'autre avec une raquette en carbone C'est pas le gars qui va sortir sur blessure imaginaire pour se piquer dans le vestiaire et revenir chargé comme une vache Texane.
je suis dsl pour ce payer une armure spellcrafté qui te donne des super stat et resist de la mort, faut avoir du pognon ingame qui necessite du temps de jeux pour le farmer


le spellcraft est au même niveau que le buffbot pour mwa

c'est un avantage que le joueur moyen ne peux pas avoir, et se retrouve désavantager
Citation :
Provient du message de mentape
ah ben ca pour une fois je suis d'accord avec quelqu'un
/kiss Djo
le stealth ne devrait pas exister dans un mmorpg.
les fufus de tous royaumes je pense sont a la base des laches,voire meme frustres, qui desirent avant tout posseder un avantage que la majorite des autres joueurs n'ont pas, ceci dans le but evident d'etre des heros, des number One, tout cela bien sur dans un monde virtuel mais ca ils l'ignorent...
n'importe quel imbecile peut monter un perso furtif et etre aussi "bon" (peut devrais je dire farmeur etudiant chomeur etc..) que les fufus actuellement en haut de l'affiche, la preuve en est qu'il y en a de plus en plus ce sont donc des classes accessibles a tous, mais plus particulierement reserves voire adaptes a des personnes qui n'ont pas compris que daoc (il y a bien sur des exceptions qui sont presentes pour aider leur royaume) est avant tout un jeu de groupe mais encore plus un jeu de royaume..sisi je vous assure.
mais puisqu'a la base ce sont des pleutres affammés de RP ils prennent quand meme des precautions en montant des full groupes de furtifs, on ne sait jamais , des fois qu'a 8 fufus contre un ou deux pauvres tanks ils aient encore la malchance de perdre...
bref ce genre de joueur (je pense surtout a bon nombre de sicaires de broce, mais il y en a dans les 3 royaumes) ont bien davantage leur place dans un quake ou un CS en tant que sniper-campouze bien planque dans un coin (comme ils l'ont surement deja fait) que dans un mmorpg.
Mais que deviendraient ces viandards si 80% des joueurs possedaient comme perso principal un furtif? se sentiraient ils aussi puissant? continueraient ils a se considerer comme l'elite ? pour finir je dirais que la majorite des furtifs (en tant que perso principal ) des 3 royaumes sont des personnes antipathiques à l'ego demesuré.
aller encore un peu de farming Tu seras bientot 10L10 et Tu pourras enfin t'accorder une pause (voire sortir de chez toi)apres un an de farming intensif , delete ton perso et attendre un autre mmorpg pour reiterer l'experience afin de prouver au monde que de tous les joueurs ,tu es , toi et toi seul, le ubber-mega-roxor que tout le monde attendait...
bravo a tous les fufus farmeurs, vous etes passe a cote de daoc.
et surtout allez voir un psy.

Trompé de thread je crois
Il devait pas aller dans les "perles" celui la ?

Franchement, j ai jamais entendu autant d'inepties de toute ma vie Daocienne.

megagratzzz sur le choix du fufu pour etre le roi du serveur etc.... je me suis bien marré



PS : je suis pas fufu
PS 2 : j ai pas de reroll fufu
Suis pas d'accord, un joueur moyen a la possibilité de se payer une armure spellcraftée qui donne des super stat et meme si il joue peu il finira par l'avoir à long terme.
Les moyens IRL ne devraient pas entrer en compte dans le jeu alors oui le double compte et double pc avec buff bot c'est un manque de fair play mais se donner les moyens d'avoir de bons items ne l'est pas.
C'est normal que quelqu'un qui joue peu n'aie pas les memes possibilités que quelqu'un qui joue beaucoup mais c'est pas normal que quelqu'un qui a de la tune IRL ait plus de possibilités qu'un autre dans le jeu.

"mentape" grats pour ce fabuleux troll, j'éspères qu'un modo passera par la ^^
je reste sans voix je joue depuis la beta test et mon réve c'est de jouer un archer elf meme so c'ete un peu abuse mais de la a raconter de telles calomnie
Encore 4 pages sur les fufu sa devient nawak...

Ils veulent roxe,r ils veulent un sic, ils se pl , ils on un buff bot laisser les faires.

Perso moi je men fout 80% des sicaires que je me prend chis leur enchainement je me retrouve pas stun et se prenne un jolie/quick 2 DD =)rel dans les dents.(plus ip )


Et avec le spell les magos(certain) on du tissus crafter et on mass pv cap en ressit estoc /tranchant beaucoup de magos on 1000 pv + a par les buffs bleu de base.

Continuer a faire des sic pl et buffboter moi sa me fait tout pleins de rp

C'est pas tout avoir un perso 50 mais encore faut savoir le jouer

Mais javoue que me prendre 3 sicaires mini par rush sa devient lassant ,sourtout quand tu vois un sic rang 2 essayer de te faire un PA a un magos rang 6+ qui a surement Moc et une bulle ou un garde/intercept sur lui cest beau etre suicidaire
Citation :
Provient du message de Kateria
Mais javoue que me prendre 3 sicaires mini par rush sa devient lassant ,sourtout quand tu vois un sic rang 2 essayer de te faire un PA a un magos rang 6+ qui a surement Moc et une bulle ou un garde/intercept sur lui cest beau etre suicidaire
ah la les magos sont rang 8-9 =! )
Et bravo a Jag qui a DING rang 8 sur la belle Lynoa =! )
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
ah la les magos sont rang 8-9 =! )
Et bravo a Jag qui a DING rang 8 sur la belle Lynoa =! )
Han dit pas sa... sa va ns traiter de farmeur que on apporte rien au Roy que on participe jamais au reprise de fort ni au raid dongeon , légion et que on sais meme pas c'est quoi une prise de RK

Que on ne connais que Emain que on fait que des bus que on est buffboter.

J'en ais oublier ?
Kikoo tlm d'abord

<commence à lire le thread>
<...continue de lire...>
<...recontinue de lire...> :bouffon:
<...ne s'arrete pas...>

Là franchement j'étais obligé de réagir bon je me présente Silace (assassin 48|L'Ordre de Loki...ms ca fait un an presk jou pr jour ke je suis un asn...oui je sais je suis un boulay) je suis ce ke l'on pourrait nommé du type joueur moyen.... je réagit peu sur JoL paske je préfère passer mon tps à jouer plutot ke de poster,
mais par contre je lis svt les différents threads (spécialement ceux concernants les fufu...koi de plus normal pr un assassin)... et sérieux vs imaginez meme pas comment je me pisses dessus à chak fois .Pr vos donnez une idée JoL pr moi c'est le Voici k'on achète en vacances l'été sur la côte ou meme les blags en fin de journaux

Tout ca pour dire ke JE HAIS LES BUFF-BOTS, mais par contre je commence à apprécier certains joueurs NON-BUFFES ...les autres ne m'inspire ke dédain et dégout... (je parle ke des pj-fufu-toutes-classes-confondues) simplement au regard des conneries k'ils peuvent débiter (ki me font hurler de rire), ms certainement pr la plus part le peu de jujotte k'ils ont (prenez le au contraire d'un euphémisme...dsl j'ai perdu le mot!) Tout ca n'a okun lien, et n'est certes pas constructif je vs l'accordes, ms je me faisais chier à 5h22 aprés une priz rk/hyb mankée alors je flood .


Ps:Haragnis tu m'as scié en deux avec ton Gauntlet...<[une voie céleste]le scoot gagne 1pt de sympathie au pret de Silace>

Ps2: P_y_a = Huclk ??

Ps3:Methanol-(Came) p-e le seul luri ke je respect...

Ps4:Les St@R-Sik Albi (comprenez Ubber dopés en Rpés) , j'pense ts vs hair... surtout Flashcheval... enfin bon ya ke du subjectif ds tout ca

Ps5:La priz de Bled la semaine dernière par les CA ou Tmpst m'a tellement dégouté :help: ke j'envisage de reroll Hyb....moi ki était un anti-hyb pratikant chevronné ... Le monde change les hommes ossi...

Ps6:Euh signature under construction !
Citation :
Provient du message de Kateria
Han dit pas sa... sa va ns traiter de farmeur que on apporte rien au Roy que on participe jamais au reprise de fort ni au raid dongeon , légion et que on sais meme pas c'est quoi une prise de RK

Que on ne connais que Emain que on fait que des bus que on est buffboter.

J'en ais oublier ?
non je crois pas, enfin j'ai pas envie de chercher non plus =!)
hum après tous ces zolies posts on ne peut en déduire qu'une seule et unique chose :

Faites l'amour, pas la guerre

En tout cas spéciale dédicace a mentape ,jai pas mal rigoler merci

Et remerciement à tous les ass, ombres et sicaires qui desteal les scoots rangers hunters, c sur kune fois desteal on se mangent le reste du groupe mais bon c ptet une forme de courage aussi
Ps: haragounet il est ou mon qual 100 ?
Ps2 : euh jai pas de buffbots

^^ Flechesdargents ^^
1 : Je suis bleu et j'en suis fier

2 : Je ne suis pas buff bot

3 : Il m'arrive de tuer de gros scout ou du gros mago en pleins milieu d'un groupe et d'arriver a fuir (/kiss houba )

4 : Je m'amuse comme ca c'est le principal

5 : Mais il est vrai que de se faire aligner en 3 baffes par une ombre ca laisse perplexe, et c'est dans ces moment la qu'on se dit : arf si seulement j'etais buff moi aussi il aurait moins fait le malin a me taper sans meme chercher a me PA vu mon lvl

Ps : Camille, j'ai deja teste, j'y suis passe, mais je reviendrais
Citation :
Provient du message de mentape
ah ben ca pour une fois je suis d'accord avec quelqu'un
/kiss Djo
le stealth ne devrait pas exister dans un mmorpg.
les fufus de tous royaumes je pense sont a la base des laches,voire meme frustres, qui desirent avant tout posseder un avantage que la majorite des autres joueurs n'ont pas, ceci dans le but evident d'etre des heros, des number One, tout cela bien sur dans un monde virtuel mais ca ils l'ignorent...
n'importe quel imbecile peut monter un perso furtif et etre aussi "bon" (peut devrais je dire farmeur etudiant chomeur etc..) que les fufus actuellement en haut de l'affiche, la preuve en est qu'il y en a de plus en plus ce sont donc des classes accessibles a tous, mais plus particulierement reserves voire adaptes a des personnes qui n'ont pas compris que daoc (il y a bien sur des exceptions qui sont presentes pour aider leur royaume) est avant tout un jeu de groupe mais encore plus un jeu de royaume..sisi je vous assure.
mais puisqu'a la base ce sont des pleutres affammés de RP ils prennent quand meme des precautions en montant des full groupes de furtifs, on ne sait jamais , des fois qu'a 8 fufus contre un ou deux pauvres tanks ils aient encore la malchance de perdre...
bref ce genre de joueur (je pense surtout a bon nombre de sicaires de broce, mais il y en a dans les 3 royaumes) ont bien davantage leur place dans un quake ou un CS en tant que sniper-campouze bien planque dans un coin (comme ils l'ont surement deja fait) que dans un mmorpg.
Mais que deviendraient ces viandards si 80% des joueurs possedaient comme perso principal un furtif? se sentiraient ils aussi puissant? continueraient ils a se considerer comme l'elite ? pour finir je dirais que la majorite des furtifs (en tant que perso principal ) des 3 royaumes sont des personnes antipathiques à l'ego demesuré.
aller encore un peu de farming Tu seras bientot 10L10 et Tu pourras enfin t'accorder une pause (voire sortir de chez toi)apres un an de farming intensif , delete ton perso et attendre un autre mmorpg pour reiterer l'experience afin de prouver au monde que de tous les joueurs ,tu es , toi et toi seul, le ubber-mega-roxor que tout le monde attendait...
bravo a tous les fufus farmeurs, vous etes passe a cote de daoc.
et surtout allez voir un psy.
là je suis désolé pour les modos (attaque perso) mais c'est plus fort que moi (et je ne joue pas un furtif):

Mon dieu que tu es c...
Message supprimé par son auteur.
Moi c'est l'inverse, quand je suis debout à discuter pendant 2 heures avec quelqu'un sans rien faire, des joueurs viennent devant moi et me disent : buff bot c'est mal...

J'ai donc pris comme habitude quand je discute de sautiller sur place pour bien montrer que je suis là.

Me prendre pour un buffbot .

Thundra Aurorea
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Moi c'est l'inverse, quand je suis debout à discuter pendant 2 heures avec quelqu'un sans rien faire, des joueurs viennent devant moi et me disent : buff bot c'est mal...

J'ai donc pris comme habitude quand je discute de sautiller sur place pour bien montrer que je suis là.

Me prendre pour un buffbot .

Thundra Aurorea
Oui mais toi on sait que t'es pas un Buff bot

Au fait pour la derniere fois désolée mais Ponpin voulait te duel alors j'ai du te retenir
Mais au début je savais pas alors j'ai tappé bêtement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés