[Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard

 
Partager Rechercher
Caer Benowyc, fort primordial à une bonne gestion de la guerre entre les trois royaumes ...
Caer Benowyc depuis longtemps déjà domaine des Evadés d'Hibernia , guilde Midgardienne dont la ferveur et le courage ne sont plus à démontrer ...
Caer Benowyc, juché sur une butte où plus une herbe ne pousse ...
Caer Benowyc dont la terre est gorgée du sang des hiberniens et des albionnais ...

Caer Benowyc, ce soir, a résisté. Malgré l'ingéniosité du stratagème albionnais, malgré le nombre exceptionnel des assaillants (plus de 130), malgré leur force, leur détermination, leur courage, ils ne passèrent jamais la seconde porte du fort, et même pas ne l'entamèrent ...

Nous avons répondu au feu par le feu.
Nous avons répondu à la courage par la fureur.
Nous avons répondu à la douleur par la mort.

J'ai pu voir ce soir toute la détermination, le self contrôle, toute l'ingéniosité, toute la cohésion et toute la patience dont est capable Midgard. Nous nous battons en permanence en sous-nombre, mais nous avons montré aujourd'hui que cette expérience difficile nous apporte une chose: le savoir faire.

A aucun moment je n'ai vu de désespoir dans les yeux des prêtres d'Odin stationnés derrière la porte, jamais je n'ai croisé dans les yeux d'un assassin ou d'un archer le moindre regard de peur ... Tous jouaient leur rôle avec une précision et un sang-froid à toute épreuve.

Occupé à l'arrière d'une baliste, je ne voyais autour de moi que des hommes et des femmes déterminés à se battre jusqu'à la mort pour leur patrie.

Caer Benowyc restera encore une nuit de plus propriété de Midgard, et, qui sait, peut-être ne sera-t-il pas le seul


Midgard vaincra !

(PS: Merci aux Albs pour cette magnifique bataille, c'était vraiment extraordinaire !)
ouais super gratz, vous êtes vraiment des pros là

Sérieux, tu sais pas ce que ca fait que d'être de l'autre côté des balistes !! ://
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
ouais super gratz, vous êtes vraiment des pros là

Sérieux, tu sais pas ce que ca fait que d'être de l'autre côté des balistes !! ://
Non pas encore Une baliste ça ne fait rien en solo (entre 100 et 200 dmg max), mais là y avait 1 palintone (moi), 2 trébuchets (Ebus), 1 troisième trébuchet (Kryone) et en plus 2 ou 3 prêtres d'odin qui lançaient en chaîne leur gtaoe, 3 ou 4 chamans dans la cabane en haut qui lançaient DoT et maladie, et au moins 3 pbaoe derrière la porte

http://perso.club-internet.fr/Camelot/SS/baliste.jpg
Citation :
Provient du message de Guls
Non pas encore Une baliste ça ne fait rien en solo (entre 100 et 200 dmg max), mais là y avait 1 palintone (moi), 2 trébuchets (Ebus), 1 troisième trébuchet (Kryone) et en plus 2 ou 3 prêtres d'odin qui lançaient en chaîne leur gtaoe, 3 ou 4 chamans dans la cabane en haut qui lançaient DoT et maladie, et au moins 3 pbaoe derrière la porte
Imprenable koa
Re: Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard
Citation :
Provient du message de Guls
Nous nous battons en permanence en sous-nombre, mais nous avons montré aujourd'hui que cette expérience difficile nous apporte une chose: le savoir faire.

[/i]
Rofl t'aimes bien rappeler qu'on est moins, hein Guls .

En effet ce fut une belle bataille mais bon ac fort up a 10 et au moins 25-30 personnes en defense ça aide
Oauis, j'ai pu retrouver mes automatisme de Catapulteur de Nains et autre pierres
Ce soir, premier pas a 2 catapultes
Peut etre demain retrouver mes 3 catapules d'avant le patch et la nouvelle procedure d'utilisation

Sinon, je ne retiendrais que ces quelques points :
130 annonce Guls, disons 110 au moins => moins de 20 a taper les portes ? (j'ai les logs et mes cata visaient au début les portes)
Que font les autres ? de la couture ? A l'expection des Magos qui se sont donnés a coeur joie d'enseigner la discipline des remparts a nos jeunes troupes, je n'ai ps vu grand monde
Le no man's land dans une prise de fort, c'est maintenant entre les portes et 30 metres derrieres

Je ne veux pas flammer les Albionnais, mais Midgard, avec 130 personnes, ca prend/tente un relikaire...


P.S. au fait, j'ai 50 en ingénieurie, j'y crois pas bientot ca sera gris ^^
Bah Tancred, pour prendre ce fort il aurait fallu aligner des bélier plutot que des balistes je pense Je dois avouer que j'ai pas vraiment comprit la. Quoiqu'il en soit, vous vous etes mobilisés (131 exactement au + fort de l'attaque ), nous avons fait de meme (52 dans hadrien, mais je dirais une 40aine dans beno a tout casser, sachant que un full groupe (environ) se casser les dents après chaque inc de tp sur la centaine d'attaquans au pied du fort.

Au départ, en voyant le nombre d'attaquant, j'étais partagé entre envie (bah ouais, avec 50 on attaque une relique, donne nous 130 pekins et c'est tout un royaume qu'on prend d'assault la ), colère (+ de 4 contre 1 quoi, je tassure que ca met la rage au bout d'un moment) et peur (une telle masse de personne au pied de tes murailles, ca a tendance a me mettre + ou - les glandes, et ca c'est immuable ).

Mais au vue de l'organisation Midgardienne (Ebus qui donnait quasiement des cours de defense de fort à nos jeunes défenseurs (et a moi meme faut bien l'avouer ) ), les heals qui healaient et soignaient poisons et maladies de nos pretres de hels qui essayaient de repousser les vagues d'attaquants frappant nos portes sans relache, nos archers harcelant les attaquants en contrebas) )... J'ai reprit non seulement courage, mais aussi foi en notre beau royaume, qui, comme l'a si bien dit Guls, a su developer une chose que bien peu possède ===> un grand savoir faire.
A 8 nous sommes déjà parvenus a repousser 40 attaquants (39 exactement ),et sans que notre groupe soit des + efficaces (un chaman, 3 assassins, 2 berserkers, un archer et je crois que ct tout, on devait etre 7).
J'avais cru a un enorme coup de bol, mais je pense de + en + que c'est qqch de + vaste que ca, qui concerne bcp + de monde

Bref Leh powa, Midgard powa, on a tenu et on tiendra

Pretorien, défenseur acharné et bientot jeune retraité.

ps: Désolé lili pour la rez en catastrophe au pied du fort 10 sec avant que la 100aine d'alb inc, j'ai raté mon saut Et gratz a toi pour etre parvenu à entrer par la suite
rectification .... ct 5 gtae .....
rien de grave ... mais on voit la diff des que les magos de mid sont la ......
honnetement ... vu la masse ... je pensais etre wipe mais vendre cherement ma peau ....
mais quand on voit a peine 20 personnes sur les portes et meme po plusieurs beliers ..... enfin .... voila koi ... on balance la sauce et on engrange les rps ^^
<merci pour mon ding 3L2 ..... preske 3L3 ... koi c po bcp ?? !!!!... je suis po un farmer moi >



edit: pff regardez comme on est ignorés les magos sur mid ... dit moi preto .. les odins ils faisaient du patchwork ou koi ?
je crois qu on a plus pilloné que les pbae et tu nous cite meme po ..... j'vous jure ... sniff ... aucune reconnaissance ....


mais dites les les nalbs ... que ca vous fait mal les 5 gtae qui vous crament les fesses


<@hibs ... le leech c mal >
Mais non les hibernien font amende honorable en donnant quelques rps de ci de la et surtout, de bo combat a nous surprendre entre Eras et Beno
Mouarf mais je ne vais plu sortir qu'avec des healer top nivo moi, j'ai pas eut un soin durant tout le combat et j'ai du me taper l'agro de presque tout ce qui avait en tanks...

je rajoute encore une fois : CATAPULTE POWA
<va programmer des cours a Benoweak d'ici a avant la fin du week end >
Citation :
Provient du message de Ebus
Mais non les hibernien font amende honorable en donnant quelques rps de ci de la et surtout, de bo combat a nous surprendre entre Eras et Beno
Mouarf mais je ne vais plu sortir qu'avec des healer top nivo moi, j'ai pas eut un soin durant tout le combat et j'ai du me taper l'agro de presque tout ce qui avait en tanks...

je rajoute encore une fois : CATAPULTE POWA
<va programmer des cours a Benoweak d'ici a avant la fin du week end >

te plains po ..... ils se sont mis a 6 sur mois pour me tuer ....
4 rev proc ce tregen vie , trois dots sur ma yeule ... et les 6 quin quin .. j ai quand meme reussi a placer 4 ae .... et encore ils m ont pris encore mez ..... et non seulement j ai po eu de heal ..... mais j ai po eu de tanks ... genre ya des mezzed en plein champs d hib ... et ben tous le monde court apres trois pelés


<bon ebus tu le monte ton spe boubou pour me garder ?>
Mwai bon ok yavait aussi mass odin, ils utilisaient leurs beaux gtae, mais je savais pas comment le formuler dans mon texte a 3h30 du mat avec ma tete de détéré qui a pas eu ses 5h de someil Alors pour Dhole (et les interessés ) ===> Merci a vous amis odin, sans votre présence on y serait sans doute pas arrivé (et c'est sincère).

Ah je sais pq j'en ai pas parlé : y'en avait pas dans mon groupe

Pretorien <=== troll claqué inside.
Citation :
Provient du message de Pretorien
Mwai bon ok yavait aussi mass odin, ils utilisaient leurs beaux gtae, mais je savais pas comment le formuler dans mon texte a 3h30 du mat avec ma tete de détéré qui a pas eu ses 5h de someil Alors pour Dhole (et les interessés ) ===> Merci a vous amis odin, sans votre présence on y serait sans doute pas arrivé (et c'est sincère).

Ah je sais pq j'en ai pas parlé : y'en avait pas dans mon groupe

Pretorien <=== troll claqué inside.
vraiment des ptites natures ces trolls

OUé vive MID !! on a bien wipe .... et on s fera bien wipe a notre tour ... mais nous on a toujours l excuse du sous nombre





edit : pour info.. le gtae odin .. cpo dla merde .... entre 120 et 200 de degats par cible touchées toutes les 6 secs ..... sans compter les crit qui sont masse .... (enfin moi j ai surcharge 3 ...donc ... c masse koi )
et surtout .. la redondance gtae ....(en gros ... ca touche deux fois au lieu d une .... avec potentialité de crit les deux fois .... )
t en mets 5 ... et ben voila koi ...... hein meme les tanks ;.... ils pleurent .... rajoute 3-4 gtae (une cata ) de plus toutes les 20 sec ... ya po a chipoter ...... et puis sur p2 quand ca s approche de trop .. les 3 pbae nettoient .....


tien je voulais savoir pour les cata de ce soir .... zavez testé les nouvo projectiles ? ca donne koi ?
Citation :
Provient du message de Dhole
vraiment des ptites natures ces trolls

OUé vive MID !! on a bien wipe .... et on s fera bien wipe a notre tour ... mais nous on a toujours l excuse du sous nombre
loooooooooool

PS. /hug pretty et plai me suis vengée du kill en traitre au croisement beno, mais ct avec amour
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Gratzzz les amis pour cette défense.

/bow albion 130 pour reprendre un fort, on a même pas cela pour une attaque relique... ou dragon
bon 130 ct au paroxysme de l attaque .. je dirais plutot une grosse centaine sur la durée

ca reste deux fois plus que le gros de nos effectifs pour une actions d envergure


lol je me suis trouvée oom ;... je suis montée sur les murailles pour voir .... et la mdr .... les albs etaient a peine a portée de clipping ....
genre ... je me suis dit .. mais c eux qui nous attaquent ou koi ?
aller les albs , c po grave ... il faut po baisser les bras ..... ct une belle tentative ;.... et j ai bien cru que j allais me faire pietiner ....
<et ca c deja un exploit >
moi je dis vous vous etes po debiné ...; vous etes morts juskau dernier .... (ceux qui ont fuit devraient avoir honte de n avoir po soutenus tous les morts .....dans leur effort de nous faire monter en rps ....)



@darkvadeuse ..... attaquer les mids c mal ...... mais rester sur leur chemin ... assis ..c bien ... mais bon ... le 0 Rps ... .. vous pourriez recuperer avant de revenir sous nos bottes
Dhole, le trolling et le /taunt, c'est mal
La petite Darky a encore eut la joie et l'honneur de me kill (juste une fleche encore une fois, juste pour finir) Et moi, sous rien du tout de weak Zerk, je relog de mon ld et j'oublie ma macro preférée : /cancelstyle

<pense qu'a force de taquiner les albionnais, ils vont faire autre chose que prendre nottmore et Arv pas claim pour ouvrire des abysses qu'ils vont perdre dans qq heures... >
kikoo tlm,
je me suis inscrite juste pour dire gratzzzzzzzzzzzzzzz pour beno.
Encore une fois vous avez montrer votre force et solidarité face à vos ennemis les albionnais dont je fait parti qui furent ce soir en très grand nombres, je reconnais , si je ne me sentais pas aussi bien dans la guilde ou je suis je deleterais pour passer de votre coter pour voir la façon dont vous jouer qui est excellente et beaucoup d albionnais devrais venir prendre des cours( la je vais pas me faire des amis je vous le dis, mais c'est tellement vrai).
Bref encore une fois felicitation
Re: Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard
Citation :
Provient du message de Guls
Midgard vaincra !

(PS: Merci aux Albs pour cette magnifique bataille, c'était vraiment extraordinaire !)
Ouais allez ! Midgard en force !!
/em en a marre de ne faire du rp que sur des alb
/cheer
Citation :
Provient du message de Ebus


Je ne veux pas flammer les Albionnais, mais Midgard, avec 130 personnes, ca prend/tente un relikaire...


je ne veux pas flammer guls , mais on vois ce que ca donne avec le nombre de reliques que vous avez ...
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Gratzzz les amis pour cette défense.

/bow albion 130 pour reprendre un fort, on a même pas cela pour une attaque relique... ou dragon
ya rien d exceptionnel , hib mobilise des effectifs pareils a la mfa de emain pour farmer , mais bon , nous on a le bon gout que c etait desinteressé de tout idée de farmage
Citation :
Message de Darios
je ne veux pas flammer guls , mais on vois ce que ca donne avec le nombre de reliques que vous avez ...
Hein on va pas revenir dessus parce que je pense qu il y a bcp à dire... Et t inkiète pas tes reliques tu vas plus les garder lgtps.
Citation :
Provient du message de Sirthator
Hein on va pas revenir dessus parce que je pense qu il y a bcp à dire... Et t inkiète pas tes reliques tu vas plus les garder lgtps.
je ne repond qu a un flam ... et sur ca ya bc a dire aussi justement , mais je ne compte pas non plus revenir sur ca .
Le meilleur moyen de répondre aux flams est de les ignorer. Repondre par un flam ne fait que donner de la valeur aux flams de départ. Et je pense pas sérieusement que c en était. Et c t po de l humour non plus. cler que si on avait 110/130 on tenterait rk ca c sur. On le tente avec 40-50 pelots alors avec 110 on serait aux anges. Ms bon on se rapproche tt doucement d un effectif intéressant. Qt à vous il est évident que vous faites ce que vs voulez avec 110 gars ms je trouve dommage de gacher un tel effectif ou plutot de ne pas tenter relics avec les mecs. Ms bon chacun fait ce qu il veut et heureusement. Allez /cheer Mid et squoi ce bordel ds les chroniques du site officiel? notmoor et arvakr sont claimed par la même guilde : l'ordre des gardiens sacrés. Hann vive les bugs goa. Ca se trouve ils vs ont pris 28000 pr lol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés