[Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :)

Répondre
Partager Rechercher
Alors déjà nous on ouinouine pas on gueule


Ensuite le problème des mago et des déco reco des fort pris sont deux problème différent faudrait pas non plus divulguer de fausse rumeur

Soit on gueule parce que vous faites des deco reco dans le fort (enfin c plus les fufu qui gueule ca fait bien longtemps qu'on s'est habituer a vous voire pop au pull de garde )
Soit on gueule parce qu'on se fait poutrer par vos pbae au keep (et en générale c'est souvent poster tout de suite après une cuisante défaite se qui rend les post souvent plus agressif qu'il ne le devrai )

Mai jamais on a dit oai c'est relou les mago il deco dans le fort.
Citation :
bah au final je crois que mif et hib font exactement la même chose, donc j'en viens à me poser cette question : pourquoi donc nous mettons nous sur la gueule tous les soirs sur JOL ??????
Demande ca au hib c'est eux qui commence les threads....
Citation :
Provient du message de Ghainor
Demande ca au hib c'est eux qui commence les threads....
Et on s'empresse de répondre en fin de compte on est tous pareil on fait vivre ce forum
Citation :
Provient du message de goldim
Et hop encore une attaque sur mid


Vous devriez en faires des macro ca ira plus vite

<Imagine les joueur de daoc dans dix ans>
Aller mange ta soupe mon fils ou les méchant mid viendront déco dans ta chambre et te manger a six heure du matin !

Hem, ça te generais de ne pas voir des attaques partout ? lis bien ce qui est entre parentheses, relis ensuite la phrase, tu te rendra compte que c'est simplement un fait, autant l'un que l'autre, point. L'hypocrisie ça va 30 secondes, après ça lasse
Et vire tes smileys, ça fait hypocrite dans un flamme

Citation :
Provient du message de Max Puissant
ta vu elaerie chérie, j'ai ete calme hein hein hein
Wé, tout en sucre, mais cherie c'est nouveau ça, j'étais même pas au courant
(remarque, il y en a beaucoup comme ça que je découvre dernierement, vais me demander si je suis pas somnambule ou même pire )


Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu devrais pas surveiller ta cave ?
Il peut plus, on la lui a piquée, elle est dans Tur Suil, sur 2 étages

Citation :
Provient du message de goldim
Soit on gueule parce que vous faites des deco reco dans le fort (enfin c plus les fufu qui gueule ca fait bien longtemps qu'on s'est habituer a vous voire pop au pull de garde )
C'est réciproque, on sait toujours qu'on sera attendu à bled, même avec un seul crafteur
Au moins on sait qu'il y a un challenge, si on veut faire un fort plus facile on sait où ne pas aller
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bah au final je crois que mif et hib font exactement la même chose, donc j'en viens à me poser cette question : pourquoi donc nous mettons nous sur la gueule tous les soirs sur JOL ??????
parce qu'on aime ça
Citation :
Provient du message de Elaerie
Sinon Ala, que le sujet te tienne à coeur ça se comprends, essaye juste de limiter un peu, au moins tu as la compensation que les mids n'aient absoluement plus rien à dire sur les "déco" dans un fort et ne viennent plus parler de fair play, stou (remarque, ils ne disaient déjà pas grand chose à ce sujet)
Wé je sais pas pourquoi j'ai ouvert ma gueule en fait .
Je ne critiquais absolument pas la façon dont a été menée la tentative de ce soir Mais j'ai réagis vivement sur la façon de mid de justifier ses actes en se victimisant (certains mids Non a la généralisation! (me demandez pas la liste des mids concernés)) .

Meilleurs extraits:
"Ouin quand on arrive a etre 60 a une RK c'est miracle!"
"Ouin tous nos canadiens chez nous veulent pouvoir jouer!"
"Ouin on déco reco a 120 devant la RK pasque vous le faites avec vos 3 magos a bled!"

voila stou aussi.

(Han fourbe
)
P.S.: Je limite si je veux! ou si le modo le veut! <File un prozak a [Baveuse]>
Citation :
Provient du message de goldim
Mai jamais on a dit oai c'est relou les mago il deco dans le fort.



Citation :
Provient du message de goldim
c'est relou les mago il deco dans le fort.


tu disait ??????????

oui je suis MECHANTTTTTTT
Oula autant pour moi j'ai mal lu les parenthèses comme tu le dis je vois des attaque partout ( y en a trop par jours ca deviens automatique cher moi ), mai bon même si cela est mal tombé sur se post faut pas se voiler la face nos ennemis n'aime pas nos méthode et nous critique tout le temps ca vous pouvez pas le nier

Pour Les smiley je les mets parce que je les aime bien point barre


Les flammes je laisse ca au autres qui sont beaucoup plus fort que moi dans la subtilité (après tout je suis un nain alors a par les troll y a pas pire niveaux subtilité )

Personnelement j'assume tout les actes/décisions que je fait en jeux, nous nous forçons a nous adaptez au jeux de l'adversaire a lui de faire de même .
Citation :
Provient du message de Elaerie
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ta vu elaerie chérie, j'ai ete calme hein hein hein
Wé, tout en sucre, mais cherie c'est nouveau ça, j'étais même pas au courant
(remarque, il y en a beaucoup comme ça que je découvre dernierement, vais me demander si je suis pas somnambule ou même pire )

bah même si tu n'est qu'une elfe, je t'aime bien quand même donc : chérie
Citation :
Provient du message de Elaerie

Sinon Ala, que le sujet te tienne à coeur ça se comprends, essaye juste de limiter un peu, au moins tu as la compensation que les mids n'aient absoluement plus rien à dire sur les "déco" dans un fort et ne viennent plus parler de fair play, stou (remarque, ils ne disaient déjà pas grand chose à ce sujet)

rare sont les mids qui se plaignent des deco dans les forts on trouve ca chiants, pas fair play, une bonne technique de farmage.
On a toujours dis chcun joue comme il veut. C'est plus en réponse au ouinage incessant "mid c'est des mechant z'ont violé ma grand mere" qu'ont parlé des deco reco dans les fort.


mhhhh une tite prise de rlique la tout de suite maintenant ca me tenterai bien je trouve que le sujet manque de oui ouin
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Wé je sais pas pourquoi j'ai ouvert ma gueule en fait .
Je ne critiquais absolument pas la façon dont a été menée la tentative de ce soir Mais j'ai réagis vivement sur la façon de mid de justifier ses actes en se victimisant (certains mids Non a la généralisation! (me demandez pas la liste des mids concernés)) .
<File un prozak a [Baveuse]>
mais arretez 5 minute on a jamais eu a justifié nos actes on fait ce qu'on veut point barre. quand vous aurez compris ca....
Citation :
Provient du message de hellstrike
rare sont les mids qui se plaignent des deco dans les forts on trouve ca chiants, pas fair play,une bonne technique de farmage.
Mais bien sur Tous les plus grosses tirelires a RP de Broceliande sont connus pour glander toute une journée dans bledmeer en attendant un hypothétique assaut et faire 4k rp par attaques...
Ca fait longtemps que tu n'as pas fait de défense de fort ou bien tu n'en a jamais fais.

Renseigne toi ya de meilleurs résultats a Emain Certains y font 200krp/semaine Parce qu'a Bledmeer si tu fais plus de 100krp/semaine faut me donner la recette!
Citation :
Provient du message de hellstrike
rare sont les mids qui se plaignent des deco dans les forts on trouve ca chiants, pas fair play, une bonne technique de farmage.
On a toujours dis chcun joue comme il veut. C'est plus en réponse au ouinage incessant "mid c'est des mechant z'ont violé ma grand mere" qu'ont parlé des deco reco dans les fort.


mhhhh une tite prise de rlique la tout de suite maintenant ca me tenterai bien je trouve que le sujet manque de oui ouin

mais d'un autre coté, "notre" ( je dit notre car aussi bien chez mid que alb vous le faites ...) technique de déco, est utulisé, car vous nous ignorez lorsqu'on prends un fort chez vous

si vous veniez directement reprendre votre fort, on ne deconnecterai pas


je parle pas au nom de tout le monde là, mais bon y en a qui on autre chose a faire que de poiroter pendant 5 heure d'affilé a attendre que vous veniez
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais bien sur Tous les plus grosses tirelires a RP de Broceliande sont connus pour glander toute une journée dans bledmeer en attendant un hypothétique assaut et faire 4k rp par attaques...
Ca fait longtemps que tu n'as pas fait de défense de fort ou bien tu n'en a jamais fais.

Renseigne toi ya de meilleurs résultats a Emain Certains y font 200krp/semaine Parce qu'a Bledmeer si tu fais plus de 100krp/semaine faut me donner la recette!
bah alors, ne viens plus dire que les mooneurs (dot&pbaoe) sont nul en plaine parce que ca fait pas serieux (enfin c'est pas spécialement toi hein )

sur ce dodo pas le courage de jouer a quote mouton a cette heure la :/ faudra trouver un autre partenaire de jeux

edited je suis toujours aussi polio des doigts
oui c'est bien pour ca qque j'ai bien precisé que je parlai pas spécialement de toi car je sentais venir ta réponse assez facilement
Citation :
Provient du message de hellstrike
bah alors, ne viens plus dire que les mooneurs (dot&pbaoe) sont nul en pleine parce que ca fait pas serieux (enfin c'est pas spécialement toi hein )

sur ce dodo pas le courage de joeur a quote mouton a cette heure la :/ faudra trouver un autre partenaire de jeux
C'est "pleine ...(je sé pas koi)" ou plaine? Sinon je ne me rappelle pas avoir dit ça.
Trouve moi un moon/doteur de fort parmis les plus gros farmeurs de broceliande
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
2) Simple il y a environ 600+ actifs lvl50 sur mids (900 45+).
3) Si tu me dis que les albs vont vous tomber dessus alors que vous tapez a peine les portes Ca voudrait dire qu'ils sont super stupides!
Citation :
Provient du message de goldim
2) tu peut enlever le tiers parce qu'ils sont sur le même compte

3) on a jamais dit le contraire
http://www.daoc-stats.de/realmstats.php?server=all

erf les stat débloquent mais bon, la semaine dernière il y avais en gros pour les 50 800mids 1000hibs 1200albs
Et en définite si nous sommes 150 sur une RK, avec a la meme heure une population totale de mid de 500 environ, on peu considérer que C une bonne mobilisation.
Comme de nombreux mids j'ai 2 nivo 50 mais pas 2 comptes ça fausse les stats
Rappelez nous a combien vous venez sur la ZF mids pour une attaque relique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés