[Broc] Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]

Répondre
Partager Rechercher
Stoi ki est frustré Furi, car les gests d'insultes a emain tu peux aussi te les garder, facil de me viser toujours.

Enfin depuis ce jour tu es cible numero un pour moi aussi. Et vive hulck car sans lui tu vas pas tres loin.:bouffon:
encore un PS:

je t'ai kill kan gt ke moi dans la zone, sans masse, et toi a chake fois ke soit je blast kk'un d'autre ou comme ca....

Faudra kon face un duel non.buff, car si je pert , j'eimerait perdre lpaylement et pas avec kkun de buffboté ou accompagner d'un sicaire 50 car c'est facil j'ai ka me ballader avec jinrey aussi et on te ouned a chake fois mais je m'en vanterait pas trop personnellement.
euh phebius, je te rassure , furi elle /rude pas que toi quand je disai plus haut des albionnais qui m'on flood rude, elle en fait parti, et je la connais meme pas pourtant, c le genre de joueur qui se prend pour le sommet du monde fo les ignorer pas faire de débat avec eux
lol elle rude peut etre ke les trolls et luri rank 6, je sais po, moi j'ai une raison qu'elle me rude, --> pas apprecié le post, toi je sais po, t as peut etre poster une truc k'elle aimait po .

cell, tu fais une as avec moi anti sarasins vilains ki nous rude ??

toi tu les ecrases au cac et moi je cast OKi ?
Facon je la comprends la pauvre, c'est pas parce que elle sait pas jouer c'est parce que eclaireur c'est gimp alors comme mythic veut pas faire d'amelioration, elle s'en fait
Eclaireur auront 1700 pdv 250 en viva base 350 en dex base 220 en force et 230 en const .

Comme ca c'est une classe équilibrée hein
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
derriere le tp sa m'as fait un peu mal de tapper a 150 avec style sur une sicaire ^ c'est se que je mets ooe sur de la plate en principe.

le buffbot ,'est juste qu'un "cheat" légalise pour raison commercial.

loser un jour loser toujours.

les personnes qui ont marquer le rvr l'ont fait grace a leurs capactités à gerer leur perso pas a leur pts de dommage.

à quand L'awp artic dans daoc?
Exclamation
Alors un conseil aux nouveaux si vous voulez pas vous en prendre plein la tête par ce duo de ...... faut commencer par monter un perso qui a des buffs spe puis monter un autre perso que vous aurez vraiment envie de jouer la problème est clos
Pour les débutants, Druide hib , Clerc albion , Chaman Mid

ps : dsl les anciens les temps changent puis ce que on peut rien faire contre le mal, Jouons avec
on rigolaient avec toglog y a 1h, maintenant ils trainent en banc de botbuff devant crim
hulck/furi/flechedor/shaam/extermination/gallylavraie, heureusement une odeur de thon m'a retenu d'attaquer le seul sic que j'avais vu
ah ben ca pour une fois je suis d'accord avec quelqu'un
/kiss Djo
le stealth ne devrait pas exister dans un mmorpg.
les fufus de tous royaumes je pense sont a la base des laches,voire meme frustres, qui desirent avant tout posseder un avantage que la majorite des autres joueurs n'ont pas, ceci dans le but evident d'etre des heros, des number One, tout cela bien sur dans un monde virtuel mais ca ils l'ignorent...
n'importe quel imbecile peut monter un perso furtif et etre aussi "bon" (peut devrais je dire farmeur etudiant chomeur etc..) que les fufus actuellement en haut de l'affiche, la preuve en est qu'il y en a de plus en plus ce sont donc des classes accessibles a tous, mais plus particulierement reserves voire adaptes a des personnes qui n'ont pas compris que daoc (il y a bien sur des exceptions qui sont presentes pour aider leur royaume) est avant tout un jeu de groupe mais encore plus un jeu de royaume..sisi je vous assure.
mais puisqu'a la base ce sont des pleutres affammés de RP ils prennent quand meme des precautions en montant des full groupes de furtifs, on ne sait jamais , des fois qu'a 8 fufus contre un ou deux pauvres tanks ils aient encore la malchance de perdre...
bref ce genre de joueur (je pense surtout a bon nombre de sicaires de broce, mais il y en a dans les 3 royaumes) ont bien davantage leur place dans un quake ou un CS en tant que sniper-campouze bien planque dans un coin (comme ils l'ont surement deja fait) que dans un mmorpg.
Mais que deviendraient ces viandards si 80% des joueurs possedaient comme perso principal un furtif? se sentiraient ils aussi puissant? continueraient ils a se considerer comme l'elite ? pour finir je dirais que la majorite des furtifs (en tant que perso principal ) des 3 royaumes sont des personnes antipathiques à l'ego demesuré.
aller encore un peu de farming Tu seras bientot 10L10 et Tu pourras enfin t'accorder une pause (voire sortir de chez toi)apres un an de farming intensif , delete ton perso et attendre un autre mmorpg pour reiterer l'experience afin de prouver au monde que de tous les joueurs ,tu es , toi et toi seul, le ubber-mega-roxor que tout le monde attendait...
bravo a tous les fufus farmeurs, vous etes passe a cote de daoc.
et surtout allez voir un psy.
Mentape c'est pas bien de généraliser comme ca, non seulement tu insultes bon nombre de joueur mais en plus tu jettes l'opprobe sur une classe tres utile au realm lorsqu'il s'agit de scouter les ZF et aussi tres utiles en prises de forts.

Pour info suis pas fufu
Les alb sont connus pour attaquer a 8 fullbuff sinon spa la peine ils ont peur

Enfin bon maintenant je joue avec Lynoa et je défis n'importe quel sicaire fullbuff de la PA

Ps : j'ai decidé de jouer mon buffbot en RvR c plus marrant que mes fufu
re Ps: mon buffbot a la meme utilité que celui de Came sauf bien sur si je meurs comme une conne par des buffboté qui /laugh
prise de fort??? sur un fort upp a 10 j'ai eu des reçits assez désolant d'assassin qui ne veulent plus y aller, la raison est simple a deviner, le principe du fufu à dépasser son concept de base je trouves, et est devenue un tank semi leger avec des capacités offensives depassant presque toutes autres classe.

à ce rythme la ont n'aura plus que des steahl en rvr sa serait passionnât les batailles en masses. ^^

j'avais coutume de pensé quand je jouai mage que les assassins nous devaient leur raison d'exister en rvr, en etant tailler pour tuer des mages, maintenant les mages sont juste des cibles "molles" tout autres classes peuvent aussi bien faire l'affaire.

ps: je fais la différence de ceux qui dans les premiers ont choisis cette classes O combien difficile a monter chez qui j'ai de nombreux amis, et les arrivistes qui ont regarder le classement rp avant de monter fufu.
Citation :
Provient du message de salom
le buffbot ,'est juste qu'un "cheat" légalise pour raison commercial.

loser un jour loser toujours.
Je suis d'accord avec le violent pour une fois. Ca me rappelle le cheat sur Daoc et les mêmes excuses hypocrites rassassées par ce genre de loosers tout en se ventant d'avoir explosé les noobs réglos. Oui je mets, moi aussi, les buffbotés au même niveau que les cheateurs.
Et quand vas t'on passer le seuil du 50% des actifs en Fufu sur Broceliande? Le challenge sera de monter une classe ... visible!!!
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Les alb sont connus pour attaquer a 8 fullbuff sinon spa la peine ils ont peur

Enfin bon maintenant je joue avec Lynoa et je défis n'importe quel sicaire fullbuff de la PA

Ps : j'ai decidé de jouer mon buffbot en RvR c plus marrant que mes fufu
re Ps: mon buffbot a la meme utilité que celui de Came sauf bien sur si je meurs comme une conne par des buffboté qui /laugh
klr les ressists ont bien plus tuer les furtifs que la supression d'IP ou diminution des escives

quand je vois que sur un zerk sur lequel j'ai du bonus je me tape autant de malus ca blase :/

http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s085.JPG
Lynoa est un peu special elle est en full 102 100% :| meme ses armes sont 100% :|

Cette aprem j'ai duo avec elle avec Cindelle ben un zerk full buff c'est vraiment du delire par rapport a un assassin full buff :|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés