[Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bka
<supprime sa réponse>
je vais pas entrer dans ce jeu débile de flaming et trolling qui revient toutes les semaines
T'as une excuse, tu es troll toi
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de bka
bon juste un alors
c'est marrant c'est toujours le même goth qui vient ouiner et commencer à lancer les flames/trolls
et moi tu m'oublie

en tous cas /em vas logger son empathe moon 50 a dagda, un rush direct sur relic est impossible avec quelques aoe dot sur le Q
T'as raison ya que moi humpf humpf humpf.
Je donne des arguments de ce que j'avance c'est loin d'être du troll/flamme Je ne lance pas des excuses basées sur des légendes ou des faits périmés. Ce qui m'énerve le plus c'est que vous vous fassiez passer pour des victimes. :baille:

PS: C'est pas moi qui ai lancé le débat.
chouette un post a flamme !

alors quelle est la diférence entre un hib qui deco dans un fort le temps que sa inc et un mid qui deco devant une relik pour pas se faire choper.

je vous laisse mediter la dessus ^^

<attend avec impatience les reponses a la mord moi le zgeg>
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
T'as raison ya que moi humpf humpf humpf.
Je donne des arguments de ce que j'avance c'est loin d'être du troll/flamme Je ne lance pas des excuses basées sur des légendes ou des faits périmés. Ce qui m'énerve le plus c'est que vous vous fassiez passer pour des victimes. :baille:
bon je reponds qd mme alors

1) on ne veut pas passer pour des victimes, j'explique qu'on adapte notre stratégie à la situation ( déjà qd je veux xp je trouve qu'on est trop nombreux sur mid )

2) le site stat (avant que goa ne casse les stats hibs) : 27% du serveur mid : ca fait pas du surnombre , et le plus faible pourcentage de level 50 / population globale , ca nous met pas en force.

3) j'ai pas dit que les albs vous previendraient à emain mais qu'ils nous tomberaient dessus ds le dos à 50-100 en plus des gardes rks et 15-20 moons/dotteurs ds le rk qui se seront relog apres que les gardes de crim/da behnn , scathaig aient vider leur poumon en gu
ce que dit brom en est la preuve : il a vu 4-5 groupes passer il a suivi.meme la grenouille reconnait qu'albion est la meilleure defense de dagda

4) enfin j'assume parfaitement la strategie et les mids aussi puisqu'on en parle librement.
Bka, retournes faire le ménage dans Hlid, c'était plutôt sale après le départ précipité de nos conserves de la nuit
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Angus|GN
chouette un post a flamme !

alors quelle est la diférence entre un hib qui deco dans un fort le temps que sa inc et un mid qui deco devant une relik pour pas se faire choper.

je vous laisse mediter la dessus ^^

<attend avec impatience les reponses a la mord moi le zgeg>
d'acc avec twa

surprenant hein
Citation :
Provient du message de bka
2) le site stat (avant que goa ne casse les stats hibs) : 27% du serveur mid : ca fait pas du surnombre , et le plus faible pourcentage de level 50 / population globale , ca nous met pas en force.

3) j'ai pas dit que les albs vous previendraient à emain mais qu'ils nous tomberaient dessus ds le dos à 50-100 en plus des gardes rks et 15-20 moons/dotteurs ds le rk qui se seront relog apres que les gardes de crim/da behnn , scathaig aient vider leur poumon en gu
ce que dit brom en est la preuve : il a vu 4-5 groupes passer il a suivi.meme la grenouille reconnait qu'albion est la meilleure defense de dagda
2) Simple il y a environ 600+ actifs lvl50 sur mids (900 45+).
3) Si tu me dis que les albs vont vous tomber dessus alors que vous tapez a peine les portes Ca voudrait dire qu'ils sont super stupides!
2) tu peut enlever le tiers parce qu'ils sont sur le même compte

3) on a jamais dit le contraire

4) de toute manière quoi qu'on fasse on est montrer du doigt alors c'est pas grave on a l'habitude c'est pas ça qui va nous changer

Ps pour les mid : si il n'y avais pas assez de monde c'est peut être parce que lorsque l'ont propose des plan et horaire d'attaque sur certain forum alliance il n'y a aucune réponse....
Alors la prochaine fois servez vous en peut être que ca évitera ce genre de chose
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Si tu me dis que les albs vont vous tomber dessus alors que vous tapez a peine les portes Ca voudrait dire qu'ils sont super stupides!
tu avais un doute ???????

mouahaha ca y est j'ai flammer j'ai entetenu ma reputation

ta vu bka que je suis mechant !!!!!
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
3) Si tu me dis que les albs vont vous tomber dessus alors que vous tapez a peine les portes Ca voudrait dire qu'ils sont super stupides!
Sans vouloir remuer le couteau, le dernier "suicide" de masse albionnaise à dagda s'en rapproche (ça doit être des lemmings, spa possible autrement )

Sinon Ala, que le sujet te tienne à coeur ça se comprends, essaye juste de limiter un peu, au moins tu as la compensation que les mids n'aient absoluement plus rien à dire sur les "déco" dans un fort et ne viennent plus parler de fair play, stou (remarque, ils ne disaient déjà pas grand chose à ce sujet)



Sinon jolie tentative, on se revoit à la prochaine rencontre interealm

/edit
Citation :
bka :
a) l'attaque à 6h du mat, on s'en fout on peut faire
wé, enfin bon, c'est quand même triste de s'en vanter
Citation :
Provient du message de Elaerie
Sinon Ala, que le sujet te tienne à coeur ça se comprends, essaye juste de limiter un peu, au moins tu as la compensation que les mids n'aient absoluement plus rien à dire sur les "déco" dans un fort et ne viennent plus parler de fair play, stou (remarque, ils ne disaient déjà pas grand chose à ce sujet)
Et hop encore une attaque sur mid


Vous devriez en faires des macro ca ira plus vite

<Imagine les joueur de daoc dans dix ans>
Aller mange ta soupe mon fils ou les méchant mid viendront déco dans ta chambre et te manger a six heure du matin !

Citation :
Il a pas tort, que vous veniez ouinouiner pour trois mago deco a Dagda alors que vous faites deco des armees entieres, faut etre gonflé quand meme.
Sauf que pour reprendre le fort ou c'est "3 magots" ce sont deconnecter faut venir en nombre pour les déloger...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés