[Broc] [Béryl]Les heures de pointes ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
J'aimerais savoir à quelles heures de la journée je pourrais espérér trouver du monde la-bas.

Le matin, lorsque je suis connecté, je fais /who quartz +10 réponses, je fais /who ambre personne c'est normal, et /who béryl personne non plus

Des fois, ça m'arrive d'y aller tout seul mais bon rien de palpitant de soloter mass alb et 2-3 mid.

Ma question est, à quelles heures je pourrais espérer trouver du monde ?

J'aimerais bien que ça doit en minimum rempli du matin au soir
Voyez-y de préférence un conseil plutôt qu'un reproche :
Si dans chaque royaume, les gens font des /who ambre, /who béryl pour savoir si ça vaut la peine d'y aller, c'est pas tellement étonnant que ça soit mort par moments.
J'en ai fait l'expérience au val d'ambre, il y a plusieurs mois. C'était très très vide, j'y suis allé, j'y suis resté à me promener. C'est pas très passionnant, mais rapidement ceux qui (en face) comme moi étaient là pour jeter un oeil se sont aperçus que c'était pas vide, on a commencé à se courir après...
Très vite, j'ai reçu des /send du genre "Salut, y'a quelqu'un en face au Val ?", et on s'est retrouvés à un nombre relativement raisonnable. Idem en face.
Ca marche pas à tous les coups, mais ça peut (bon évidemment, les fufu ont le beau rôle...).
Pour ce qui est d'ambre, pendant ma période 25-30 j'y suis allé un peu pour XP et personne ne m'a rejoind

Sinon, j'ai bien fait d'allé RvR a béryl ce soir à partir de 17h30.

Je me suis jamais autant éclaté, on a tenté une prise de fort et tout, c'était vahement bien, on était au moins 3-4 groupe d'Hib

Je suis aussi content car j'ai croisé les nouvelles classes, des nécro que j'ai évité au maximum et... une valkyn sauvage jaune...hihi je me la suit faite direct, j'ai loupé mon PA mais son temps de réaction était trop long, elle m'a à peine touché

Trés bonne soiré, ça m'a remotivé pour le RvR

P.S. Vivement le prochain patch contre les nécros
je voyais pas beaucoup d'hibs quand le fort était à eux pourtant
et je vois pas tellement ce que ca change aux vaux d'avoir le fort ou non , l'action se situe généralement pont mid ou tp alb
C'est vrai ca aller les lvl 25-29 venez peuplé ambre un peu, tout le monde n'attends que ca, mais comme c'est mort personne n'y vas ... motivez vous, je suis sure que beaucoup de lvl 25-29 ont envie d'y participer!!
Avant hier y avais 5 alb a leur tp, 1 reaver, 2 archer, 1 sicaire, et une paladine, on était 3 mid en face, tout content de voir du monde pour taper un peu, qu'est ce qu'il font eux ... ils run
On fini par les tuer un par un, ils rel et reviennent pu ....

Bon sang motivation, rush ambre !!!!
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Citation :
et je vois pas tellement ce que ca change aux vaux d'avoir le fort ou non , l'action se situe généralement pont mid ou tp alb
Personnellement, je vais jamais au TP, c'est compètemnt débile et c'est un truc à release direct.

Mais bon, chacun joue comme il veut

Citation :
sur béryl ca ressemble à emain : 4 assas mid , 4 ombres hib et 2-3 groupes albs qui font des bus
Qu'est qu'un protecteur, un champi ou un enchanteur peut faire contre 2-3 groupe d'alb ? RIEN

Qu'est ce que peux faire un furtif contre 2-3 groupe d'alb ? Regarder
Citation :
Provient du message de Cell Maley
2-3 groupes d'alb c tuable a un seul groupe
Faudra que tu leur donnes des leçons aux mids de Béryl là parce que c'est pas ça niveau efficacité
en fait au val je préfère largement qd mon royaume a pas le fort
c beaucoup plus stratégique..
En plus on sait tjs ou trouver des ennemis =) surtout qd t ombre; les gens pensent tjs pouvoir rejoindre le fort seul sans problème et la c le drame pour eux tu te met sur la route et pan
Tu voulais des hib au béryl....Envoila Ce soir nous avons pris le fort de béryl sans trop de dificultés et grave a une assez bonne organiation qui avait certe mal démaré

Félicitation a tous les Hib qui y participaient merci aussi au alb qui nous ont donner un peu de piment et au mid pour leurs rps !

Hib powaaaaa
GG Hib, merci à vous, je vais enfin pouvoir grimper a mur venir vos embêter

C' est bien que Mid ou Hib ai le fort, ça va faire des cibles isolées pour ma sicaire
NoooOOoOOOOoooOOOoOOOon !!!!!!

Vous avez pris le fort sans moi

Je me connecte dans 15 min et il y aura plus rien a faire

Trop dégouté, surtout que ce matin, on a pas mal mis la pression, on avait posé un bélier, cet aprés-midi quand je suis parti vers 17h, j'avais la net impression que c'était les mid qui dominaient et qui allaient prendre le fort.

Bref, dépéchez-vous les mid/alb de reprendre ce fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés