Il faut sauver le sold...oups ! le serveur camlann ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Croustibat-
Ce que je veut dire qui ai mal fait c'est que 1personne peut te pourir la vie genre un level 50 qui te chain pk ou que tu aille...
Uh? A la première mort à ton point de bind: /release city. Et c'est réglé.

Reis, on comprend que l'on aime pas Camlann, et heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose . Ce qui est vexant, ce sont les personnes qui t'insulte parce que tu y joues, ou qui te parlent de choses qui n'existe plus/pas/qu'en infime minorité, ce qui montre bien que ces personnes n'y ont jamais jouées, ou alors, dans la période où c'était effectivement n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
J'aimerais savoir pourquoi systématiquement, quand on explique qu'on n'aime pas Camlaan, on est rangé dans la catégorie:

A) Mythomane ("Un train de violets?! Jamais voyons!")
B) Frustré ("Wouah, encore un qui aime pas perdre uniquement parce qu'il se fait buter en boucle à la sortie de Fort Prydwen, pff")
C) Feignant ("Pff, t'es quand même pas doué pour réunir à la fois l'argent pour ton matos et pour tes 21 points de Constitution, Brocéliandais va!"
D) Irrespectueux ("Camlaan c'est LE serveur, bande de noobs!")

Bon, ça renifle un peu le troll ce que je dis au-dessus, mais sérieusement, c'est ce que j'ai lus tout au long de ce thread: d'un côté des expériences de gens, et de l'autre les défenseurs qui poussent un peu trop dans l'autre sens.

Bah, peut-être que c'est vrai que l'ambiance est meilleure. Mais moi, ça me botte pas trop de m'investir sur un perso, puis un jour de dire ou faire le truc qui faut pas, et de subir les vexations d'un violet à l'ego surdévelloppé. Ca peut arriver, il en suffit d'un seul, et moi j'ai pas envie de prendre ce risque c'est tout.

Encore une fois, je remarque qu'on commence allègrement à faire une étiquette Brocéliande. C'est cool, en tant que Pala 2H je suis weak, en tant qu'Albionnais je suis un mauvais joueur, et en tant que Brocéliandais maintenant je suis sur la mauvaise pente. Vous n'en n'avez pas un peu marre de ces amalgames?
J'allais dire la même chose.
Citation :
Provient du message de -Croustibat-
Ce que je veut dire qui ai mal fait c'est que 1personne peut te pourir la vie genre un level 50 qui te chain pk ou que tu aille...
Ca c'est totalement faux ...
J'ai du mal à comprendre quelqu'un qui se fait chain kill plus de 2 fois : la deuxième fois, tu fais /release city et moins de 2 mn après, de mag mell par exemple, tu peux te retrouver au sud d'albion, sans que ton persécuteur n'ait un seul soupçon de l'endroit où tu es ...

Ca fait partie des trucs magiques de Camlann, le nombre de possibilités de déplacements rapides que tu as.

Pour ma part, je ne suis allée sur Camlann que le 1ier janvier (donc bon , le 2 quoi ...).
Ce que je voyais alors était conforme à mes craintes : des tueries sans raison et partout, ça manquait tellement de sens ...
Ce qui m'a fait rester un peu et puis depuis, c'est de retrouver des joueurs ayant la même conception de jeu, et d'intégrer une guilde.
Mais aussi parallèlement, et tout bêtement ... la découverte des autres royaumes. Je ne connaissais que Hibernia, et visiter Albion a été un émerveillement (d'où aussi ma grosse déception devant la laideur de Jordheim ! heureusement que Midgard ne se limite pas à sa capitale ).

L'xp n'a pas été si difficile que cela finalement, puisque je suis aujourd'hui level 46 en prenant le temps de faire autre chose que de l'xp (quêtes, exploration).
Pour ce qui est des kills, c'est vrai qu'on peut très vite apprendre à les éviter, en programmant ses trajets.
Aujourd'hui, le serveur semble plus "calme" de ce coté là, mais il m'est difficile de conclure que c'est du fait du changement de comportement des joueurs : il doit y avoir un mélange entre cela, le fait de monter de level donc d'être moins une cible facile, et la baisse de population, notamment le départ de ceux qui sont venus "essayer", en tuant le plus possible pour voir.

En moyenne, j'aurais tendance à dire que l'on n'est pas si souvent pk que cela, car il se passe des soirées entières sans l'être, ou juste une fois, sur 5 ou 6 heures de jeu, ça n'est pas tant.
Mais évidemment, quand on passe une soirée où l'on se fait tuer 4 fois par exemple par des grosses guildes pk, ces soirées là marquent plus que les plus tranquilles
Et perdre 50 g de points de constitution en une soirée n'est pas non plus très agréable !
D'ailleurs en passant, si l'on peut perdre 50 g de constitution, c'est qu'on peut les avoir : comme sur un serveur classique, les débuts financiers sont difficiles, mais l'argent rentre assez vite au fur et à mesure, ça ne me semble pas un obstacle justifiant une impossibilité de jeu.

En ce qui me concerne, ce qui m'ennuie le plus, sur Camlann, est l'absence ... de combat !!
En effet, ça n'est pas parce qu'on tue où que l'on se fait tuer que l'on a combattu.
Les grosses guildes pk ont eu une telle avance sur les autres joueurs, que les groupes se faisaient wiper sans pouvoir faire un geste et en 2 secondes.
Encore il y a 2 jours, où je me suis faite pk 4 fois par des guildes pk, il y a eu 2 fois où des membres attendaient à la sortie d'un tp, me stickant à 3 ou 4 pour me tuer à la fin du timer d'invulnérabilité.
Evidemment, ce genre de comportement ôte beaucoup de plaisir de jouer à celui qui se fait tuer, déjà moins fort qu'un seul des membres qui le tuent alors bon ... aucune chance de combattre la tête haute.
Les insultes et les railleries, les humiliations ne sont pas monnaie courante, si j'ai un ou deux exemples en tête, ils datent d'il y a un mois.

Venir sur le serveur, oui, j'aimerais que d'autres joueurs viennent sur le serveur, en toute connaissance de cause.
Mais pas pour se transformer en pk-tout-azimut.
Ce que j'aimerais pour Camlann, c'est que le serveur prenne plus de sens, que l'affrontement entre guildes dépasse largement le simple clivage pk entre eux ou pk contre apk, qui manque un peu de subtilité ...

Oui, Camlann on adore ou on déteste, et tous ceux qui y sont adorent, et à cela il y a de bonnes raisons : bien sur, l'immensité du jeu, mais l'intensité aussi des relations entre joueurs, où chaque mode, qu'il soit amical ou conflictuel, prend toute sa valeur.

Filo
Inguz Morniëo
Une chose qui est vraiment unique a Camlann pour moi, c'est la possibilité d'avoir une conversation avec la personne que tu viens de combatre.
Ca remets Daoc a sa place... a un jeu ou joue des etres humains...

Ben vi, ca va en surprendre plus d'un, mais il n'y a pas que des insultes en send... en fait c'est meme plutot rare....
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Je ne crois pas que ce soit les personnes qui n'aiment pas Camlann qui se font flammer mais les idées erronées et les préjugés envers ce serveur.
L'expérience que certains ont eu de Camlann fut très courte et a eu lieu au début du serveur. Donc ça donne des "chain kill pk partout insultes CS xp kill enchateur bug exploit Quake like guilde pk..."
Sur Camlann il n'y a pas QUE des pks ou des guildes PK. Il y en a aussi des neutres et des apk. Oui oui il y a des gens qui passent à coté des gris sans les tuer, des gens qui n'utilisent pas les bugs exploit, qui ne font pas de rez kill etc... Attention, je n'ai pas dit que les pks le faisaient loin de là.

Le camlann du début avec ses hordes de fpk n'existe plus. Maintenant on peux faire beaucoup de choses sans mourrir toutes les 5 minutes.
On peux très bien arriver à monter en lvl sans être pk et même qu'on gagnebeaucoup d'argent si on ne le gaspille pas dans des teintures à 30g et qu'on salvage
Problemes d'argent?

J'ai fais entre mon level 43 et 50 (soit 3-4 semaines), 3.5 platines....
et je ne suis pas artisan....

Par contre pas la peine de m'en demandé, j'ai tout claqué en SC
Je recidive ... Ce serveur est vraiment tip top ... pour moi et correspond parfaitement à ce que je m'étais imaginé.
Débuts difficiles, prises de têtes regulières, sortie du jeu par enervement, emerveillement de pouvoir contempler les royaumes à travers le même perso, franches rigolades dans une guilde non prise de tête, gros groupes guilde de temps en temps, solotage possible, etc.

Bref, je suis tombé dans la catégorie : "J adore" ....

Je comprends néanmoins tout à fait qu'on ne puisse pas aimer. Chacun son truc
Citation :
Pour ceux qui ont pu être déçu de leur première expérience sur Camlann il est peut-être temps de donner une deuxième chance à ce serveur, l'ambiance y est nettement plus « conviviale » que les premières semaines de son lancement, cela reste un serveur difficile mais ce n'est plus la jungle des premiers temps. A vous de voir
source
j'aime trop ce serveur aussi ça change quand même bq de Emain (tp,mga,mgm,Crim,Crauchon)


et depuis environ 1mois les seul fois ou je meurss c'est généralement a cause des mob
les seul fois ou je meur par des guilde PK c'est quand je soit sur le chemin d'un de leurs groupe (quand je suis sur un spot xp j'ai tj droit a un rez)
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Grenouillebleu reponds juste a ces questions et tu comprendras
Si ca te fait plaisir... Mais je ne vois pas vraiment ce que tu pourras en tirer.

Citation :
1 Quel lvl etait tu a Noel ????
J'avais un ménestrel niveau 10... eh oui, coup de bourre au boulot + server full = 5 heures de jeu à tout casser avant les vacances.

Citation :
2 Quel lvl es tu aujourd hui ???
Pfff, j'adore les rerolls, c'est bien mon problème
Aucun n'est réellement haut niveau
Un ménestrel lvl 41
Un druide lvl 33
Un ranger lvl 25
Un sorcier lvl 25
Et une ribanbelle de petits bozos dans la nature

Citation :
3 dans qu elle guilde est tu????
Seul mon druide est guildé, le nom de la guilde restera sous silence

Citation :
Merci de jouer le jeu honnetement et t auras mon expliquation
Alors ? Le diagnostic ?
Grenouille bleu ben c bien ce que je pensais

Il t facile aujourd hui de dire que les gens qui ont abandonne n ont aps assez de caracteres ou d epaules assez larges

Je reprends mes questions

1 quel lvl etais tu a Noel???

Le serveur tournait a 3000 personnes voir plus avec deja enormement de 50 et tous les joueurs dans les guildes comme Nolby, Avalanche, Millenium, WL , Epic grossomodo ca devait representer 500 lvls 50 voir plus J etais lvl 40 a cette epoque.
Tu aurais du etre lvl 35+ (vert pour le 50) qui est un cap fatidique a franchir et a ce lvl la on charge on se sert de toi pour la "tournee des RP" comme ils disent et crois moi tous les spots 35+ sont visites et parfois apr des groupes avec 5 min d intervalle.

2 Quel lvl es tu today ???

Oki tu as passe le cap du lvl 35 mais tu te ballades dans un environnement vides auhjourd hui 500 a 800 joueurs sur 3 realms 3 ZF et 3 zones SI genre faut le vouloir et chercher longtemps pour rencontrer quelqu un actuellement

3 Dans qu elle guilde es tu??

Ben voila j etais dans une petite guilde neutre, la difficulte pour jouer n a rien de comparable par rapport aux guildes citees ci dessus, faut vraiment s accrocher pour passer des soirees avec le mal de rez permanent, claquer 200 or de constit au lvl 40 en 4 h de jeux par soir. Tu me diras y a des zones safe nop desole sont toutes visites et puis faut pouvoir se deplacer le cheval aps la peine d y penser tous les ponts sont campes , sorties de capitale etc les guildes neutres ou apk n ont aps resistes facent aux grosses guildes FPK ou Ambigues (Milleniums et Epic qui s affichaient neutre sur leur site mais qui on vite vire de bord pour partir eux aussi a la recolte des RP et du tableau des scores ) en guilde neutre ou APK reste qui??? des petites guildes qui ont aps ou peu de lvl 50 3 mois apres ???? ou est l equilibre du serveur et l interet ???? l equilibre eventuel de ce serveur est est parti en eclat des le 6 janvier ou Millenium a clairement annonce qu ils devenaient FPK

Alors que tu dises que today c jouable oui y a aucun soucis mais non pour les jouerus qui avaient atteind un certain niveau fin decembre/janvier. Et les gens ont abandonnes pour la pluspart par le manque d interet et leurs reves sur le fort potentiel de ce serveur qui s envolaient face a la horde de jouerus egoistes qui ne voyainet que le moment present et qui pensaient qu a leur noms dans un tableau. On a pourtant essaye IG ou sur les forums sans aucuns resultats, les reponses qu ona vait c etait "ben si d ici un mois y a plus personne je changerais de jeu ou de serveur en attendant suis la pour fraguer....." Ils avaint pourtant le resultat des serveurs ricains devant leurs yeux et pouvaient anticiper un minimum Camlan et corriger leurs comportement, mais non je me trompais c etait en oubliant l esprit actuel ; suis un gros egoiste qui est la pour roxxer tous le monde sans but ni interet juste fragger et me sentir fort en dessoudant du bleu ou vert en full groupe avec mes pots.......

Ben voila le resultat desole mais je dirais aps c la faute a Mythic, C est pas le jeu qui fait le joueur mais le joueur qui fait le jeu. Mythic nous donne un terain de jeu avec des bases un environnement a nous de creer l esprit d un serveur et de le developper mais bon suis oblige de constater que bcp sont assez limites quand on parle de logique, d avenir ou de coherences et si j en veux a quelqu un c bien aux grosses guildes c etait eux l"les grands freres" du serveur.

Alors voila vient aps dire a des joueurs qui ont essaye de faire quelque chose avec un BG de guilde un peu particulier qu ils sont pas perceverants et n ont aps les epaules assez larges quand t avais pas le niveau pour servir de cible a RP, ca me gene un peu
pourquoi on vient pas sur camlann c est injouable

j'ai decider d aller y faie un tour aujourd hui

je cree un necrite juste pour voir j enleve le safe au lvl 1 la je croise 3 Mr avec de belle cape a embleme donc plus de lvl 20 forcement ... et la paf on me tue * violet +++++++++++++
tue un gris lvl 1
2 minute de jeux
bon ok je l'est chercher d enlever le safe mais ca montre bien pourquoi personne ne vient vous rendre visite :bouffon:
Citation :
Provient du message de ufo
pourquoi on vient pas sur camlann c est injouable

j'ai decider d aller y faie un tour aujourd hui

je cree un necrite juste pour voir j enleve le safe au lvl 1 la je croise 3 Mr avec de belle cape a embleme donc plus de lvl 20 forcement ... et la paf on me tue * violet +++++++++++++
tue un gris lvl 1
2 minute de jeux
bon ok je l'est chercher d enlever le safe mais ca montre bien pourquoi personne ne vient vous rendre visite :bouffon:
C'est marrant des trucs comme ça.

Moi j'ai créé un hero il y a 3 jours. Aujourd'hui il est lvl15 et devine quoi... Il a jamais été tué... Bah mince alors...
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Au passage, l'emblème ne signifie pas forcement être niveau 20+.
J'ai jamais essayé personnellement, mais il est dit plusieurs fois que l'emblème ne peut être apposé sur une cape ou bouclier avant le lvl 20.

Flo
Ou avoir 400 en un craft quelconque

J'ai deja fait sa moi meme sur camlann quand j'etait niv 9 je me suis mis a crafter en armurie et arriver a 400 j'ai pu mettre l'embleme e ma guilde sans probleme(je suis a 600 pour l'instant si sa interresse quelqu'un )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés