Orcanie L'amitié en rvr

Répondre
Partager Rechercher
T inquiéte pas c po tjs comme ca et c même trés rare. Tu auras le droit, comme sur tous les serveurs, à des laugh, des sauts de cadavre, des taunt, des rude... Enfin ui y a des gens sympas comme ici et des gens moins sympas comme partout.
/cheer
Oué moi j en ai un pareil pour YS à Béryl, mais ca c temriné par un massacre d albs (ben oui, un malin thane c ramené et a fait un marto en plein sur un avalonien, les albs se sont fachés, les mids se sont protégés et hib a soutenu midgard (on avait rien demandé, par ailleurs ) !

Mais c qd même mémorable ce genre de scenes, et je continuerai à les screener...

Et je continuerai à ranger mes armes qd je tombe sur du bleu en 1vs1... par contre si il continue à taper, ben c tant pis pr lui !

Rayckem,
Zentil thane !
Citation :
Et je continuerai à ranger mes armes qd je tombe sur du bleu en 1vs1... par contre si il continue à taper, ben c tant pis pr lui !
Mouarf, j'ai encore le souvenir d'etre perdu suite a une reco en pleine zone frontaliere mid et se skald rouge qui voulais po me tuer...
J'avait tout fait pour d'ailleurs (retire l'armures, ben vi sa casse ) mais lui a rien voulu savoir, j'avait bo le stun, le mez, le smith il a jamais voulu me tuer j'ai du passer 15 mn a me retrouver pour allez me faire OS par un assa a la mg (ben vi c bete la y en a partout)


c t gentil a lui de pas tuer les vert, mais moi sa m'orai bien arranger surtout que j'etait bind du coter d'avalon et j'avais rendez vous a lyonesse lol.
Le problème c'est qu'à Emain sur broce tu peux pas voir des captures comme ça, on aurrait pas 7 personnes sur le screen mais 7 groupes (les proportions restent les même par contre c'est marrant ca : 1 groupe mid, deux groupes hibs et 4 groupes albs).
chuis peut etre une primitive neanderthalienne mais j'ai toujours pas compris l'interet de recontrer des ennemis en zone rvr et de se regarder en chien de faillance sans rien faire a part passer en revue la liste des emotes du jeu.

Je doit surement passer a coté de quelque chose puisque bcp de monde semble trouver ca génial.

C'est quand qu'on s'eclate la tete ?
Pfff c'est simple les albs se sont mis afk les uns après les autres, sans prévenir, si bien que chacun se croyait protégé par ses camarades. Le mid arrive, charge, entend la sonnette et va ouvrir illico a sa fillancé (il passe donc afk lui aussi ). Les hib arrivent et voyant que tout ce monde est afk, ils vont prendre un screenshot
c un fake ou alors g t pas la car ya jamais de truc comme ca avec moi j essai tjs de faire des rps , nan mais oh !! ils etaient gris les mids pour rien faire ?!!
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
pfff c'est pas chez nous que ça risque d'arriver ce genre de chose .

La dernière fois que je me promenais seul dans Emain, je me suis pris 30 dd de skald et des /taunt a foison.

(Non,c'est pas du ouin ouin)
Citation :
Provient du message de sanaya

Je doit surement passer a coté de quelque chose puisque bcp de monde semble trouver ca génial.

Un jour tu comprendras peut-être...

Cela fait du bien, de temps en temps, de mettre de coté sa tenue de tueur psychopathe et ces quelques instants de paix deviennent souvent de très bons souvenirs
Citation :
Le problème c'est qu'à Emain sur broce tu peux pas voir des captures comme ça, on aurrait pas 7 personnes sur le screen mais 7 groupes (les proportions restent les même par contre c'est marrant ca : 1 groupe mid, deux groupes hibs et 4 groupes albs).
sur broceliande sa maintenant se n'est plus d'actualiter.
nombre de personne ont delete de alb pour aller sur hib, et les nouveau joueurs vont tous sur hib.

Donc a emain c plutot (juste avant SI, la tout le monde est ds les nouvelle zone) 5 groupe hib - 4 groupe alb - 3,5 groupe mid
Citation :
Provient du message de Thorgalaegierson
oui mais le probleme c ke les higlander essai de tuer midgard d une façon bizare : leurs femmes essai de draguer les vicking et les trolls . Je proteste lol
Les hiberniens envoient leurs elfes mâles pour la même mission
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés