probleme de conection

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens vous demander si vous sauriez comment résoudre un problème de connections .

J'ai ld ce soir vers 21h30 et kan j ai voulu reco le serveur été plein logique

Bon je décide de relancer DAoC et attendre une place

Hors le moteur de mise a jour se met a me télécharger un fichier de 13.6Mo et me dit : Version 1.60 de Shroudeld isles

Je me dit tient une mise a jour, bizarre, je saisie mais login et password et lance le jeu .

Il me fait passer par la fenetre de charte du comportement etc me remet a la fenetre de saisie des password et la kan je clic ok il me dit : " account or password incorrect "

Je suis allez changer de password sur le site officiel et toujours pareil est ce que quelqu un connais la solution svp ?

Merci d avance de vos reponses et bon jeu a vous
Même problème que ça à mon avis, les serveurs américain son passés en 1.60.

Citation :
Au nombre des problèmes identifiés il semble que certain joueurs soient automatiquement redirigés sur les patcheurs Mythic et non sur les nôtres. Si vous patchez en version 1.59 c'est votre cas, pour retrouver une version 1.57 correcte nous vous invitons à procéder à l'une des deux manipulations suivantes :

Attention seuls les possesseurs de l'extension Shrouded Isles sont concernés par cette manipulation.

1. Réinstallez Shrouded Isles

OU

2. Ouvrez votre fichier update.dat dans un éditeur de texte quelconque (notepad sous windows par exemple).

Remplacez toutes les lignes présentes dans le fichier par les suivantes :

Mythic Patch
193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Si vous n'êtes pas sûr de vous, le plus simple reste encore de réinstaller l'extension

Merci renarde c été bien ça j ai réinstaller SI et tout remarche nickel

Encor merci de ta réponse sans toi c été soirée TV

Merci et bonne continuation a toi
on tourne en rond
Salut
J'ai eu le probleme hier soir . Apres une mise a jour du patch 1.60 (13mo) mon login etait invalide..... J'ai donc reinsallé SI et ce dernier a remarché.
Le probleme c'est que ce matin j'ai eu a nouveau droit au telechargement du patch et je me retrouve donc ds la meme situation....
Et la technique:
2. Ouvrez votre fichier update.dat dans un éditeur de texte quelconque (notepad sous windows par exemple).

Remplacez toutes les lignes présentes dans le fichier par les suivantes :

Mythic Patch
193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat
ne marche pas puisqu'il ne se lance plus du tout.
Donc je dois en gros reinstaller a chaque fois que je joue l'extension SI.
C'est un peu chiant en fait alors PPLLLEEAASSSEE aidez moi
MERCI
........
Ya pas de solution autre
Fo effectivement modifier le fichier manuellement .....
La manip etant bonne il s'agit d'un petit defaut dans ta facon de modifier le fichier.......
Fait une sauvegarde du fichier et bidouille le jusqu a ce que tu est entrer correctement les données, tu as surment oublier ou mal taper un truc.......
J'avais eu ca mais il faut retirer l'espace entre 193.252.123.21 et :1280. Après, plus de problème.

Ca doit donner ça :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
moi ca veut tjs pas se lancer
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés