Necro = pas glop :/

Répondre
Partager Rechercher
je sens le post ouin oui, vinir .. bah vi a force d etre roxxor .. le necro ca va devenir le premier cible sur tous les champs de bataille .. et perso je suis pres a me suicider pour en buter un. Alors faitez semblant d etre weak les gars sinon ca va encore faire des ouin ouin on ce fe tj defoncer.
pff... ca se plein , ca se plein , et ca n a rien de nvx , on vis ce calvaire depuis longtemps avec les enchanteurs ... z en avez pas marre?
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provienst du message de Cypheer Darkness
Bref, empecher une prise de fort a cause d'un petit gars qui s'amuse a exploit bug ... Je rapelle que c'est un jeu, camper les tp ca nous interesse pas (n'est ce pas Albion?), on prefere prendre le fort. Si on peut pas s'amuser a prendre les forts il nous reste quoi ?
tu me fait bien,rire ose dire que toi et certain de tes copains midgardien n'ont jamais camper un TP ??
Je ne défend personne,tout le monde campe faut arrêter de jouer aux saints et dire nan nan c'est les nalb et les mickeys qui campent nous jamais ...
Des fois je camp sa m'arrive (mais en générale pas longtemps car après on se prend un vilain rush ou un *** va puller les gardes et j'aime pas tros sa mais quand il y a plus un ennemi ...) je vois des hib qui campent aussi quand on est moins,des mids aussi ...

Alors ce genre phrases sa vraiment ...
Voila mon ti coup de gueule du matin (oui je vien de me lever )
Pour se débarrasser du necro qui campe devant la porte, plusieurs solutions :
- DD de zone sur la porte, ceux-ci touchent le necroserviteur et en général le dd qui tue le pet, tue le necro aussi.
- Mezz de zone sur la porte, le necroserviteur est mezzé et ne peux plus caster.
- Amnesie sur la porte, ce sort coupe l'incantation du sort.
Autre voie mais qui a pas encore été testé, lancez un sort de nearsight sur le necro ou les portes.
Salut thrautard ^^ (Samio si t'avais pas lu)
Bon tout est rentré dans l'ordre des choses: ce soir il y avait pas de necro et comme de par hasard on a pris le fort ^^ Malgré une joli tentative de hib qui a rushé quand la 2eme porte commençait a s'ouvrir..... mais justement ils ont trop rushé et ont du tater du marto^^
Bon a part ca il y a pas assez de necro!!! Je veux me venger pour voir ce qu'ils peuvent faire en dehors du fort

[EDIT] Bigzozo, si seulement ca amrchait... crois moi on a eu le temps de tout essayer et il se faisait jamais toucher jamais mezz... enfin bref une vraie galère
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
J'etais avec mon assassine cette aprem a Beryl (Trauthard pour ceux qui reconnaissent ), il es impossible de deloger le pet ou le necromancien de là.

Comme il a été dit precedement, si on se raproche on se fait blaster. Il reste plus qu'aux assassins de faire leur boulot. Chose que j'ai essayé de faire, mais perdre 3 assassins pour tuer un pet (qui peut etre recréé : le maitre voit son pet mourir, il se dirige vers le gardien de porte et pouf il se retrouve ds le fort, mort ou vif), il faut pas pousser. J'ai failli screen mais je ne savais pas si c'etait un bug exploit ou non...

Bref, empecher une prise de fort a cause d'un petit gars qui s'amuse a exploit bug ... Je rapelle que c'est un jeu, camper les tp ca nous interesse pas ,on prefere prendre le fort. Si on peut pas s'amuser a prendre les forts il nous reste quoi ?
Continuez a exploiter ce bug, et vous risquerez de ne plus pouvoir sortir de votre tp ou bien de ne plus avoir d'adversaire ...
Parce que la il n'y avait que 1 necromancien, imaginez avec 3 ...
arretez de dire bug exploit merde , un necro on peu pas l attaqué quand il est en ombre et il a le droit de vous blast si il veut vous croyez que sa m amuse moi avec mon palouf :
mezz ou root + 2 bolt + blast
midgard zetes véxé paceque vous pouvez pas avoir les 4 pets du bogdar qui soit uber au nivo 20-24 c tout
Arrow
les necro et animist passe leur temp a exploit bug en deffense et prise de fort (caster sans LOS) pas la pene de negocier de kika la plus grosse ou kiki campe les TP et compagnie:baille:
Citation :
Provient du message de Tholdan
arretez de dire bug exploit merde , un necro on peu pas l attaqué quand il est en ombre et il a le droit de vous blast si il veut vous croyez que sa m amuse moi avec mon palouf :
mezz ou root + 2 bolt + blast
midgard zetes véxé paceque vous pouvez pas avoir les 4 pets du bogdar qui soit uber au nivo 20-24 c tout
Tu le fais exprès ou tu es crétin ?
C'est pas le nécro qui blast, c'est le pet, et tu trouve ça normal qu'il le fasse à travers les portes ? tu trouve aussi normal qu'il puisse tué plus de 20 personnes sans même prendre le moindre dégât ou du moins sans mourir... c'est sur, toi tu es paladin donc les kills... c'est un peu comme noël, c'est une fois par an...

*énerver*
Citation :
arretez de dire bug exploit merde , un necro on peu pas l attaqué quand il est en ombre et il a le droit de vous blast si il veut vous croyez que sa m amuse moi avec mon palouf :
Va voir les vboard , message officiel de Mythic , ou tout simplement la realease note de la prochaine version cette technique est considérer par Mithic ( et donc GAO ) comme un bug exploite corrige dans le prochain patch.

Citation :
midgard zetes véxé paceque vous pouvez pas avoir les 4 pets du bogdar qui soit uber au nivo 20-24 c tout
T'en fait pas déjà rien qu'avec 3 bonedanceur ont fait fuir 50 albs
Citation :
Provient du message de Vygo
les necro et animist passe leur temp a exploit bug en deffense et prise de fort (caster sans LOS) pas la pene de negocier de kika la plus grosse ou kiki campe les TP et compagnie:baille:
euh... necro je sait pas.. j'en est vu exploiter comme on dit ... mais bon on les tue quand mm..

suffit d'exploiter les meme bug..

par exemple avec mon animiste.. 2/3 champi et pouf le pet du necro bug exploiteur

de plus dire que les animiste/necro bug exploit tous c vraiment generaliser...

lautre jour je quartzait et aucun des animiste ne bug exploitait (en tous cas je l'ai pas vu..)

on place des tourelles a des endroit strategique.. bon apres c sure des fois ca tire a travers les mur/pont mais on y peu rien et c'etait pas le but (en tous cas pour moi...)

pour l'animiste de tt facon le mieux c une vaste ettendut.. ca fou plus de champi donc exploité dans ce cas...

generalisé pas please.. ca sert a rien.. surtout que ce 'bug' sera corrigé bientot...
Citation :
Provient du message de kalidor
Le necro est bon uniquement a cause de ce bug , si vous lui enlevez ( chose qui arrive dans la prochaine version dans peu de temps ) le necro n'a vraiment rien de terrifiant loin de la....je dirai même qu'elle est a la limite une classe nul.
C'est avec des gens comme toi qu'on voit apparaitre des necros qui ne vivent qu'à travers ce bug...
Une classe ne devient pas nulle si on lui vire un exploit bug, elle devient meilleure pour les gens qui veulent bien se casser le bonnet à apprendre à la jouer...
Citation :
C'est avec des gens comme toi qu'on voit apparaitre des necros qui ne vivent qu'à travers ce bug...
Une classe ne devient pas nulle si on lui vire un exploit bug, elle devient meilleure pour les gens qui veulent bien se casser le bonnet à apprendre à la jouer...
Apprend a tout lire avant de balancer n'importe quoi

Citation :
Houlla je ne justifie pas du tout le bug exploite loin de la regarde mon ps.
Ce que je veux dire c'est que le necro est actuellement uber du fait de ce bugg exploite mais que si tu lui enlève il n'est plus qu'un mago a pet normal.
Citation :
ps : perso si je voi ce genre de bug exploite sur ys ce serra screen et direction FAQ Gao direct et sans pitier.
Maintenant le fait de penser que les lignes de spe du necro sont mal pense et inadapté n'engagent que moi certe, mais cela ne te permet pas de me juger.
Belle mentalite pour kkiri donc zavez pris le fort donc c tout a fait normal.

Bah oui quoi vous etiez la comment auriez pu vous faire tuer c sur si vous prene le fort tout va bien par contre si alb ou hib a le malheur de vous en empecher la tout de suite c de la triche et des ouin ouin.

Les camp de tp vien voir au tp albion sur emain chaque soir ta des belles masses midgarienne qui campe.

POur alinna c koi ton probleme avec les paladins tu veux duel moi c quand tu veux tu seras vite surpris. Y a encore des boulets qui crois que paladin c mega weak et tout et par contre quand il sse font tuer par c paladin c jamais l'autre qui a bien jouer c tjs nous qui avons mal jouer vraiment cette mentalite me fait pitie.
Fort heuresment vous joue a beryl et pas en vrai rvr

En tout cas alinna prend ton mega perso de la mort qui tu et vien duel mon bo paladin albions ys.
/kiss shargat si tu lisais ne serait ce qu'un peu tu verrai que ce que je condamne ce sont les exploit bugs ! et justement hier soir, nous etions 25 au maximum et pendant que nous tentions de prendre le fort, nous avions deja les gardes ( c normal ^^) plus 10 alb qui était dedans et fréquemment des alb qui tentaient de rentrer et de plus minimum 2 ou 3 full groupe de hib qui ont fait 2 rushs alors stp raconte pas des betises, si je venais ouin ouin a chaque fois que je n'arrivais pas a faire quelque chose je serai al tout le temps et surtout si personne n'opposait résistance je ne verrai vraiment aucun interet a faire du RvR justement ce qui m'a plut hier c'est qu'à chaque moment nous étions au bord de foirer mais pas a cause d'un bug de merde bien a cause de joueurs adverses et nous avons BIEn jouer NA !
Citation :
Provient du message de shargat

POur alinna c koi ton probleme avec les paladins tu veux duel moi c quand tu veux tu seras vite surpris. Y a encore des boulets qui crois que paladin c mega weak et tout et par contre quand il sse font tuer par c paladin c jamais l'autre qui a bien jouer c tjs nous qui avons mal jouer vraiment cette mentalite me fait pitie.
Fort heuresment vous joue a beryl et pas en vrai rvr

En tout cas alinna prend ton mega perso de la mort qui tu et vien duel mon bo paladin albions ys.
Arrête de t'exciter mon pauvre... je disais ça pour lui, je sais très bien qu'un paladin c'est pas "weak" je sais très bien que c'est fort... faut pas le prendre comme ça )

Quelqun.
Citation :
Le gentil nécro s'est placé dans le corridor qui mene a la seconde porte et avait son pet caché kek part puis il visait et demandais a son pet de tirer
ben vi en attendant le patch correctif les nécros peuvent enfin faire pour albion ce que font depuis toujours les enchanteurs d'Hibernia
comment ça c'est pas amusant de se faire caster a travers les murs par un familier hors de ligne de vue ?
oui, je met au défit un enchant de se mettre dans les memes conditions que le necro (a savoir entre les 2 portes avec le pet qui cast de derriere le mur) et a lui tout seul arrêter 20 personnes .... l'amalgame avec l'enchant me semble un peu trop rapide....
et mid dans tout ca ? quand est ce qu'on pourra exploit bug un peu (meme si c'est corrigé ds un patch suivant)
De toute facon, on a pas besoin de ca pour gagner. La preuve on a prit le soir meme nia !

Enfin bon c'est pas le probleme, ce qui est lourd, c'est que des personnes s'amusent a faire chi... embeter une 30ene de personne rien que pour son plaisir perso. Je trouve ca dommage que la mentalité des gens se degradent comme ca dans une grande partie des MMRPG... On est quand meme là pour jouer, pour s'amuser et non pas pour faire le maximum de frag quite à tricher pour cela

Bref, ca me manque les prises/defenses de fort d'entant (entemps ? ) et meme les jolis rvr d'avant. Snif < lache une larmeuh >

Et puis, les alb qui disent qu'on campe leur tp ... si vous etiez preux chevalier, avec un grand honneur et un courage sans faille... vous rusheriez seul contre 1 ou 2 ennemis. Mais en ce moment... meme si vous etes 2 ou 3 fois plus nombreux ... vous ne sortez pas de votre tp. On campe certes, mais on attends que vous sortiez un peu pour faire des jolis batailles, pas pour les frags ni les rp.
Et meme si vous sortez, arriver au pont alb/mid vous vous mettez a campé et a fuir dès qu'on arrive...
Soyez courageux ! pas suicidaire comme nous, mais juste courageux

Allez la discuttion est close amis Albionnais, Hiberniens et Midgariens. Rendez vous sur les champs de bataille !
Je suis parfaitement d'accord, la vraie voie du guerrier s'est elle perdue au fil de l'an pour ne laisser derrière elle qu'un ridicule jeu du chat et de la souris???? Du massacre en bonne et due forme c'est ce que le peuple demande non pas des Pr
Alors si grâce a ce Ouin Ouin 2 ou 3 personne revenait a l'esprit du çarnage et du fonçage dans le tas (même avec beaucoup de tactiques) ca me rendrait heureux........

ET OUI JE SUIS UN TROLL !
Message supprimé par son auteur.
Hum Hum non non faut pas nerf theurgiste !!!
Moi j'ai eu a un moment 1 therugiste 22 et crois moi les 3 pet ca te suce toute ta mana... alors ca a l'air effrayant mais tue chain pas en r vr et tu as une cadence moyenne de 1 mob jaune par 15 minute en solo !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés