T'es une fille irl?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Len


Obligé de se quoter tout seul

T'as pas l'impression qu'il est un peu trop gros ton troll?

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
je n'avais meme pas fait gaffe
Citation :
Provient du message de Len


Obligé de se quoter tout seul

T'as pas l'impression qu'il est un peu trop gros ton troll? [/i]
Pas du tout mais je deteste le joueurs de daoc , c'est mon droit
Mes 2 perso principales sont des vickettes car j'aime la vickette point.
Si un vilain viens a faire des avances rp a l'une d'entre elles je lui fait comprendre qu'il a pas de chance et que mes perso féminins sont ttes lesbiennes (je sais pas de qui elles tiennent ce penchant pour la gente féminine ), ça calme souvent et ca répond pour les plus intelligent a la question qui risque de suivre dans la minute est tu une fille irl ? Je tourne plus autour du pot et mnt la réponse est des plus direct comme la question d'ailleurs.

Sinon ca m'aura appris 2 trucs de jouer des perso féminin :
D'une la vie doit être vraiment plus simple quand on fait 1m70 avec des mensuration a faire pâlir les vilaines d'élite. Deuxiement les filles sont loin d'être bête, elles ont les atouts qui leur permettent de faire semblant de l'etre ce qui de plus l'avantage de renforcer leur charme (me taper pas dessus).

Pour comprendre je vous propose de faire 2 nouveaux perso, une vickette healeuse et un vikos healer lui aussi. une fois arrivé a un certain lvl (10-20 pour mon experience c le must) et apres avoir trouvé un groupe, faire le boulet (afk pas stick ss prevenir pendant un changement de spot, chain root le mob qui se fait taper dessus ou encore buffer a la place de healer .. ) et biensur faire mine de pas réellement comprendre pourquoi tt le monde est mort sur le pull. Suite a ca retenter l'experience avec le meme template mais male.
La plupart du temp le viking en prendra plein la tronche et la vickette se fera coacher par un reroll tombé amoureux de la belle et innocente healeuse.
Maintenant j'ai compris pourquoi a chaque fois ma copine fait semblant de pas avoir compris le film qu'on viens juste de voir : elle tends une immense perche a mon ego masculin, avide et soucieux de montrer sa supériorité a chaque instant , pour que je l'aime encore plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés