Boule de Mephi?

Répondre
Partager Rechercher
Je dirai glace mais de toute façon qd tu serti de diamant (c sûrement ce que tu veut faire non ) ben tu as + all resist donc normalement ça revient au même.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
je dirais glace et dommage physique car quand je vais le voir avec mon palouf il block la boule de mephi et donc il y a des dommage physique dedans
Citation :
Provient du message de kaizel
je dirais glace et dommage physique car quand je vais le voir avec mon palouf il block la boule de mephi et donc il y a des dommage physique dedans
Arf oui c vrai j'avais oublié c vrai qu'on peut le bloquer mais bon de toute façon mieux vaut éviter de la prendre car elle fait mal.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
euh pour info 90 % a toutes les magie et 0% DR reduis tres nettement moins les degats subi que 0% a toutes les resist et 45% DR (experience personnelle en SC, en gros la resistance a la magie n'apportait aucune protection notable) j'en deduit que la boule inflige trees majoritairement des degats physiques

la dessus j'ajouterais que si un boss avant mephi a l'aura puissance mephi peut faire vraiment mal avec chacune de ses boules et cela avec des degats physique aussi

edit : @lock c'est censé vouloir dire quoi ta sign ?
Pour répondre a la première question, je ne compte pas mettre de diamant çar ca ne fait que 19, alors que saphir fait 40 froid par exemple...Donc si c'est plutôt attaques physiques je vais mettre des resists foudre avec topazes purs x 2 non? Ca me semble le mieux contre Mephi !
Je te conseil de mettre des diamants pures pour plusieurs raisons.
_ on sait pas bien si c 100 % froid, foudre ou un mix
_tu aura des resist au feu utile à cause des hydres
_et pis des resist à tous les éléments ça aide tjs.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Thelemys, ma sorcière n'est pas une travelo Eh oui c'est une femme Mais je sais pas, les diamants font moins de %....Meme si ça garanti toutes les resists, les hydres ne me font pas peur....Mais je crois que je vais mettre deux topazes purs, et pis pour la grosse boule...J'ai des potions au pire ^^
En provenance d'ICI

Mephisto's special attacks are: Poison Nova; Lightning; Charged Bolt; "Skull" missile

Reste à définir laquelle est la "boule"

--------------------

Java qui se réveille parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés