Pas de niveaux ? Comment évoluer ?

Répondre
Partager Rechercher
G cru comprendre, o fur et a mesure de mes lectures k'il n'y aurai pas d'xp a faire, peut etre je me trompe.

S'il n'y a plus d'xp comment evoluer ds l'arbre de competences, d'ou nous viendront les pts a attribuer ?
j'avoue ne pas trop comprendre
Cela voudrait il dire ke c fini les nuit a taper des mobs en solo ou en grp fini les coups de pieds ds le PC apres une mort dut a un lag, et 10% d'xp perdu ?!? G du mal a le croire

En tt cas si klkun pouvait m'eclairer sur le sujets de levolution ds le jeu, j'avoue ke cela m'arrangerait bcp

Thx d'avance
Arrow
Tu sais les développeurs du jeu ont mis au point une chose extraordinaire (bien que ce ne soit pas eux qui l'aient créé) et qui se prénomme FAQ. D'ailleurs le staff de SWG-JoL te l'a traduite (elle est pas belle la vie ? ), donc il te suffit de chercher dedans pour y trouver ta réponse.

Sinon pour te répondre (bah oui après tout faut bien que je mette autre chose que des réponses acides ) :

Le jeu se base sur des compétences à développer.
Exemple concret :

Un tireur d'élite progressera en tirant avec son arme.
Un danseur progressera en dansant.
Un constructeur d'arme/armure/objet progressera en fabriquant ce type de chose.

Par contre si ton danseur souhaite devenir un pro du blaster il devra s'entrainer avec une arme de ce type sinon il restera danseur.
Cool
Ah bon ????

Je suis au courant bien qu'en réalité il n'y a pas vraiment de date annoncée.

En fait si j'ai pris cet avatar c'est juste parce que j'ai toujours apprécié Leon S. Kennedy et j'avoue que dans ce 4ème opus ce dernier a encore plus la classe.

Mais bon il est temporaire car je compte en mettre un autre avec Kain R. Heinlein (décidément j'ai un faible pour les personnages ayant un nom à rallonge )
Citation :
Provient du message de Solarys-Lizy
Euh ca veut dire quoi SWG au fait ?
Je crois que c'est "Special Working Group" et que ça a un rapport avec la Nasa. Je ne peux pas t'en dire plus malheureusement.

Je crois maintenant que toutes les questions ont trouvé réponses. Il me semble désormais inutile de poster d'avantage.


PS. Méfiez vous des contrefaçons.


Edité par Alaastor le 29-02-2004 à 01:32
faut pas rêver, y'aura de l'xp dans swg.
mais au lieu de faire de l'xp pour monter en lv faudra faire de l'xp pour monter des skills, ce qui reviens sensiblement au même.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Et à coucher dehors...
Venant d'une personne portant ce genre d'avatar ca me va droit au coeur.

Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
C'est qui celui la?
Voir mon avatar.

Citation :
faut pas rêver, y'aura de l'xp dans swg.
mais au lieu de faire de l'xp pour monter en lv faudra faire de l'xp pour monter des skills, ce qui reviens sensiblement au même.
C'est sur que développer ses compétences de danseur en dansant et développer ces mêmes compétences en cassant du monstre ca revient sensiblement au même.
Citation :
C'est sur que développer ses compétences de danseur en dansant et développer ces mêmes compétences en cassant du monstre ca revient sensiblement au même.
rhhaaaa j'entends toujours les même bêtises .
dans TOUS les mmorpg, les persos montent leur skills en utilisant leur compétences.
prenons un example concret : everquest.

si on prends l'example du cleric par example, il va augmenter ses skills "soins" uniquement en soignant.
seulement pour avoir accés a des skills cap supérieurs il a besoin de monter en lv.
la il lui faut l'xp des monstres, mais la aussi, il va la gagner UNIQUEMENT EN SOIGNANT.
en aucun cas une classe non mélée gagne de l'xp en tapant du mob

dans swg, tu gagne l'xp en utilisant la skill, alors oui c'est différent d'un jeu classique comme everquest, mais au final, le résultat est le même : les deux doivent "soigner" pour s'améliorer.
Citation :
Provient du message de kirk
rhhaaaa j'entends toujours les même bêtises .
dans TOUS les mmorpg, les persos montent leur skills en utilisant leur compétences.
prenons un example concret : everquest.
Prenons un contre exemple concret: Anarchy Online.
En tuants les mobs tu gagne de l'exp, qui te fait passer un niveau, et là tu gagne des points à répartir dans n'importe quelles compétence.
Et je cite AO, mais c'est pareil pour T4C, et dans la quasi totalité des MMORPG que j'ai testé...
dans certains jeux comme DA** tu peux même rester assis des heures(pour peu que tu t'agites toutes les 30 minutes pour pas être automatiquement deco) ou stické à un autre joueur et aller te coucher. Au réveil tu as gagné plusieurs niveaux, plein de points de compétences mais tu n'auras RIEN fait .

Mort au powerlevel
Citation :
Provient du message de kirk
rhhaaaa j'entends toujours les même bêtises .
dans TOUS les mmorpg, les persos montent leur skills en utilisant leur compétences.

si on prends l'example du cleric par example, il va augmenter ses skills "soins" uniquement en soignant.
seulement pour avoir accés a des skills cap supérieurs il a besoin de monter en lv.
la il lui faut l'xp des monstres, mais la aussi, il va la gagner UNIQUEMENT EN SOIGNANT.


Sauf qu'un cleric dans everquest, il peux monté de niveau en ne faisant rien du tout, juste à regarder les autres taper du monstre, dans SWG, si le soigneur ne soigne pas, il ne gagnera rien du tout en augmentation de compétences.
La différence est suffisamment notable pour que ce ne soit pas des 'bêtises' hein

halala

que de problème lié à un terme : XP ! simple il n'y en a pas !
tu améliore tes compétences en les utilisant, ce qui semble assez logique ! et c'est vrai que contrairement a DA** tu sera obligé d'aller au charbon pour progresser, j'aime !

point de niveau, point d'xp que de la chasse au jedi !

et comme certain l'on dis plus haut ! faut lire la FAQ, ca aide à se faire une idée surtout vis à vis des FS :bouffon:

be seing you
Ce serais bien oui ! mais je pense que le PvP sera plus interressant pour augmenter notre niveaux de faction ! c'est bien le but d'ailleur puisque ca fourni des petits avantages : tourelles, gardes, etc etc !
les compétences étants les mêmes ...

et puis je vois mal un forgeron se ruer masse en l'air surun groupe de stormtrooper !
Citation :
Provient du message de Geshir
Je pense que le PvP devrait faire evoluer les compétences bien plus vite que le PvE, ca apporterait bien plus de challenge, et d'amusement
C'est vrai que comme ça c'est vachement équitable pour les classes qui n'ont rien à faire en PvP.
Le danseur il fait quoi pour monter plus vite?
Une gigue devant la faction ennemie?
Le fabricant d'armes doit en faire des pourries pour les vendre à l'ennemi?

Par souci d'équité, je pense qu'il serait mieux que justement, le PvP n'apporte rien de plus en tant que montée de compétence que le PvE.
Citation :
dans certains jeux comme DA** tu peux même rester assis des heures
à moins d etre barde avec endu song ou mana song aucun groupe ne te prends comme ça

eventuellement un reroll dans une grande guilde


C u soon
un barde ? euh quézaquo a SWG ?
ceux qui veulent jouer dans l'esprit swg et participer au commerces le ferons sans avoir à se dire et merde aprés la séance de crafting je dois faire du pvp ou pve pour monter de niveaux !

nan nan la c'est bon comme système

et puis si je me rapelle bien y'aura pas de perso non player donc pas de commerce sans joueur pour le faire !

arf ca s'annonce bien ça
[QUOTE]Provient du message de Cyrion
[i]Venant d'une personne portant ce genre d'avatar ca me va droit au coeur.

Ca...casse

Pour rester dans mon tripe ( gentil )

Pas de niveaux ? Comment évoluer ?
J'te repond Tu t'denmerde !!!
Citation :
que de problème lié à un terme : XP ! simple il n'y en a pas !
sisi il y a de l'xp dans swg.
si je me trompe pas on remplis une barre d'xp quand on utilise une skill.
Je pense que quand il disait XP, il parlait du PvE obligatoire pour débloquer de nouveaux skills ou monter tes points dans ceux-ci.

Là il est bien question d'expérience, mais inutile pour un architecte (par ex) d'aller taper des vilains pabos pour espérer avor un panel de structures à construire plus varié.

Il ne se concentrera QUE sur l'architecture.

Capicce ?
Citation :
Là il est bien question d'expérience, mais inutile pour un architecte (par ex) d'aller taper des vilains pabos pour espérer avor un panel de structures à construire plus varié.
ce qui m'énerve dans vos discours c'est le "dans swg un danseur il a pas besoin de casser du mob comme dans les autres mmorpg" -----> dans les autres mmorpg tu a QUE des classes combattantes et JAMAIS on a vu des cuisiniers, architectes ou danseurs casser du mob pour progresser pour la simple raison qu'il n'y avait pas ce genre de profession/classes

comparez ce qui est comparable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés