Un Nouveau Jeu GRATUIT ! Nilorea : Le Destin des Runes

Répondre
Partager Rechercher
Post
heu suisse ;P
Et bah voila comment on va procéder pour ceux que sa intéresse en suisse la loi 1901 n'est absolument pas en rigueur et c'est nettement plus simple qu'en France ...

Etant chef de projet et citoyen suisse je vais constituer une association SUISSE à but non lucratif définir les Statuts comme la très bien dis Garou.

Le siège de nilorea étant sur le sol suisse on échappe donc à toutes attaque de quel que sorte ..Mais voyez plutôt sa comme un partenariat c'est plus simple sinon je vous promet que vous allez vous arrachez les cheveux sur le droit international.

Et pis surtout je vois pas quel intérêt d'attaquer un projet gratuit ..Mais comme y vaut mieux être prudent on va le faire quand même ;P

Ps: pour ceux que sa intéresse ... En suisse pour être considérer comme association (Bénévole uniquement) il suffit de définir les Statuts pas besoin de passer par un préfet ni quoi que ce soit. La simple présentation du papier de statuts à n’importe quel autorité suffit. (Sa reste très théorique puisque je ne sais même pas si c'est déjà arriver une fois)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Sera t'il possible de déshabiller totalement les personnages?
De les faire s'accoupler? Seuls? Entre eux? Avec des monstres ou des animaux?
Cette question m'intéresse également.
Citation :
Provient du message de Jerhed
Impératif même, il faudrait une réponse.
Tout a fait d'accord, c'est capital concernant l'avenir du jeu
Citation :
Provient du message de Azreth
Tout a fait d'accord, c'est capital concernant l'avenir du jeu

L'avenir du jeu dépend de la réponse à cette question fatidique et surtout fatiguée
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Sera t'il possible de déshabiller totalement les personnages?
De les faire s'accoupler? Seuls? Entre eux? Avec des monstres ou des animaux?
Citation :
Provient du message de Ambla
Cette question m'intéresse également.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Idem , j'aimerai bien une réponse précise .
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
tant qu'à faire, cela me parait important.
Citation :
Provient du message de Limace impie
C'est determinant, je veux savoir aussi.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Perso je m'en tamponne
Citation :
Provient du message de Jerhed
Impératif même, il faudrait une réponse.
Citation :
Provient du message de Azreth
Tout a fait d'accord, c'est capital concernant l'avenir du jeu
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
L'avenir du jeu dépend de la réponse à cette question fatidique et surtout fatiguée
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Je veux savoir aussi ²

Le flood

Avec 2 modos en plus
....


heu ... j'avoue que je reste perplex la .. franchement vous croyez vraiment qu'on va mettre du Q dans nilorea????

(limaces si tu veut des nouvelles je suis sur AIM au cas ou)..
Huhu !! Nilorea !!

Ben je dirais pareil que les autres pour le site :
gaffe aux fautes d'orthographe, ca fait vraiment pas serieux

Sinon, je trouve que la perspective des persos des screens est pas tip top.. J'ai l'impression que les persos ne sont pas 'cales' par rapport au sol.. pas facile a expliquer.. Un probleme de perspective selon moi koi !

Pour les serveurs, c'est clair que c'est pas si dur que ca d'en trouver, je pense pas que ce soit un enorme probleme !

Maintenant, partie plus 'perso' :

- Vous avez vire ce cher Aqualonne ?? Ou c'est lui qui est parti ?
En tt cas, je comprends mieux que votre projet aille bien !!

- Vous auriez quand meme pu changer ce perso d'Isometrix quand meme !! Refaire un tit perso vite fait.

- Et pis private 'vengeance' : Me souviens de ces chers 'prise de gueule' a propos du moteur en lui meme, et je me rends compte qu'au final, vous avez garde un moteur 'tile'. Ca alors ! ;-)
Je me demande meme si vous avez pas garde ce que j'avais fait
Enfin bref, respect pour BeepMaster, j'ai entendu bcp de bien sur ces competences (connaissances irl)

En tt cas, je vous souhaite bonne chance pour la suite, sincerement, et je vous en veux meme pas de m'avoir cite sur le site !!
et bé...
ha bah sa alors Mindark! le monde est petit

pour l'ortho on a deja corriger pas mal de pages seuls les News en souffres vraiment.

Pour la perspective seul l'image invasion est dans le bonne angle et venez pas me dire qu'il est étrange c'est rigoureusement le meme que Diablo 2 et Baldur's gate...

Aqualonne est parti de lui meme par manque de temps ....

Quand au prise de tete sur le moteur c'est télement vieu que je m'en souvient meme pas...

Non on a rien garder de ce que toi et Meshak avez fait ...Pour des raisons bien simple c'est qu'on ne va pas utiliser un moteur qui ne ce dévelope plus et maintenant il fait partie de Melia .

Bah on ne ta pas cité pars que tu était en froid avec toute la team et en particulier avec Aqua .




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés