Analyseur de log : nouvelle version en ligne (0.6) : le choc

Répondre
Partager Rechercher
Re: quelques réponses
Citation :
Provient du message de lukiel

- sur certains logs, la main gauche part sans que la main droite part. Ca a l'air stupide comme ca mais j'ai un log d'ombre ou c'est comme ca pour 1/3 des coups (j'ai lu une partie du log de 2 mégas pour confirmer). J'avoue ne pas trop comprendre.
Celtic dual et Dual Wield sont conçus de telle sorte qu'on peut frapper avec la main droite, la main gauche ou les deux en même temps.
Re: Re: quelques réponses
Citation :
Provient du message de Wiliam Dalton
Celtic dual et Dual Wield sont conçus de telle sorte qu'on peut frapper avec la main droite, la main gauche ou les deux en même temps.
ah oui, tout s'éclaire, j'étais pas au courant.
__________________
RP cow à la retraite
Bravo ! Superbe ! Très bon travail.

(à quand les fichiers qui répertorient le cc guilde, alliance, ami, les send. Pour pouvoir les consulter à l'aise? Quoi? J'en demande trop? Oki, c'est où la porte? )
Citation :
Provient du message de Esporus
D'après vos réactions , cet analyseur à l'air très cool mais je ne m'en suis encore jamais servi et avant de l'installer serait-ce possible d'avoir un screen , voir les modifications qu'il apporte ? Car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ,

merci d'avance .
ta la flemme de dl 300Kb toi lol
Citation :
Provient du message de Ulmo
(à quand les fichiers qui répertorient le cc guilde, alliance, ami, les send. Pour pouvoir les consulter à l'aise? Quoi? J'en demande trop? Oki, c'est où la porte? )
fonction déja presque intégrée mais finalement je l'ai repoussé pour la sortie suivante.

d'ailleurs petit sondage : vous préférez un tri par canal ou un tri chronologique ?
__________________
RP cow à la retraite
Question
Y aurais t'il un moyen pour qu'il puisse gérer les diffèrent personnage ? j'ai plusieurs perso comme beaucoup d'entre vous je sais

Mais serais ce possible de pouvoir utiliser des perso différent mais que le prog justement puissent les trier et les afficher selon le personnage utiliser dans la feuille de résultat ?

a part trier sur le premier nom que l'on rencontre je ne vois pas trop comment faire j'y ai pas trop réfléchi mais c'est une bonne idée a creuser je trouve

Pour ce qui est du chat , vaut mieux faire le trie par le cc enfin c mon avis ou faire un choix dans le menu du soft
__________________
http://www.wardb.com/sigs/13076.jpg
Jouant sur le pvp, donc e nversion US, je ne peux pas utiliser ce super programme ! :/
Par contre si tu le souhaites je peux récuperer bcp de logs US en demandant à ma guilde ? Enfin dans le cas ou tu souhaiterais t'attaquer à la traduction
Citation :
Provient du message de Xantorys
Jouant sur le pvp, donc e nversion US, je ne peux pas utiliser ce super programme ! :/
C'est vrai je me disais aussi... marche pas non plus
Citation :
Provient du message de lukiel
d'ailleurs petit sondage : vous préférez un tri par canal ou un tri chronologique ?
Plutôt tri par canal, moi
- gérer différents persos c'est pour l'instant impossible car c'est trop risqué, il n'y a pas de message clair permettant de savoir quel perso joue. Donc le mieux ca reste d'appuyer sur la touche l pour un seul perso à la fois.
J'en profite pour rappeler qu'on peut renommer ses fichiers logs pour les conserver : si l'analyseur ne trouve pas de fichier chat.log il demandera d'ouvrir un fichier log au choix

@Xantorys : si tu as des logs US, ca m'intéresse toujours, essaie juste de les renommer en classeUS.log (au lieu de chat.log) et de les zipper avant de les envoyer

pour rappel :

voici les classes que j'ai actuellement :
midgard : chasseur, skald, chaman, guerrier,berzerk, pretre de bogdard.
albion :sicaire, cabaliste, paladin, mercernaire.
hibernia : eldricht, sentinelle, ombre.

Si vous n'etes pas dans cette liste, ca risque de ne pas etre compatible avec votre classe.
voir le site pour plus de détails, section Participer :
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/
__________________
RP cow à la retraite
Re: Analyseur de log : nouvelle version en ligne (0.6) : le choc
Citation :
Provient du message de lukiel

Les nouveautés de la 0.6 :
- gestion de l'artisanat
Rhaaa!!! si t'étais pas tout bleu et mâle je t'épouserais!!!
Citation :
Provient du message de Ulmo
(à quand les fichiers qui répertorient le cc guilde, alliance, ami, les send. Pour pouvoir les consulter à l'aise? Quoi? J'en demande trop? Oki, c'est où la porte? )
Il existe déjà un programme pour trier les logs et extraire un cc, une personne ou le cc alliance, enfin pour faire le ménage quoi ...
(y'a même une fonction pour les loots )
C'est la p'tite Dhalia qui nous a fait ça pour nous rendre service alors je lui fais un coup de pub ...

Pi tient, pour la peine je le mets en lien :

Le DAoCLOG de Dhalia

Et oui le prog de Lukiel est très très bien ! Merci Lukiel
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
Un truc auquel je pense:
gérer les dmg infligés aux portes séparément de ceux qui sont infligés à des Pnj/Pj, étant donnés qu'ils sont sensiblement réduits et qu'ils faussent les stats
Concernant mon petit programme dont parle Azariphel un peu plus haut, il y a aussi un fichier d'aide sommaire avec... comme je ne lui avais pas envoyé les fichiers, il n'y sont pas dans son zip, ils seront uploadés lundi... (comment ça je développe ça pdt que je devrais bosser? )

Enfin bon c'est pas tres compliqué non plus

Et précision sur la fonction loot: Elle est en test
A noter : l'analyseur ne fait pas la différence entre Attaque sournoise I et Attaque sournoise II, ce qui se remarque, car avec mon sicaire petit niveau, j'alterne les deux selon l'humeur
Citation :
Provient du message de Rafa
A noter : l'analyseur ne fait pas la différence entre Attaque sournoise I et Attaque sournoise II, ce qui se remarque, car avec mon sicaire petit niveau, j'alterne les deux selon l'humeur
Bah heu moi il fait la différence
Citation :
Provient du message de Rafa
A noter : l'analyseur ne fait pas la différence entre Attaque sournoise I et Attaque sournoise II, ce qui se remarque, car avec mon sicaire petit niveau, j'alterne les deux selon l'humeur
Si il y a bien écrit "vous préparez votre attaque sournoise I" ou alors "vous préparez votre attaque sournoise II" selon les cas, il n'y a pas de raisons qu'il ne fasse pas la différence. (en fait peut-etre que si, mais c'est que tu as pas de chance et c'est pas sur)

Tu es sur que tu faisais bien les 2 ?
Si c'est le cas, envoie moi le chat.log pour que je corrige le bug
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Taos
Moi j'arrive pas a le telecharger

DAP me marque:

Connection to site failed:un argument non valide a été fournit
même en insistant ca marche pas ?
(c'est quoi DAP ?)
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés