Fasnacht....

Répondre
Partager Rechercher
Lundi, mardi.... C'est le carnaval en Allemagne!!!! Très fêté par les enfants et par les adultes.


Moi, j'ai déjà préparé des costumes pour mes deux petites filles.

Une fleure jaune en tulle transparent et l'autre en fleur rouge idem (ce sont des jumelles!!!)


moi, je ne sais pas encore... Peut être en pneu Michelin... Kilos en trop!!!

Et vous , en quoi?????
oui d'accord, vous n'habitez pas en Allemagne... Quelle nouvelle!!!


Mais bon, quand ça sera carnaval là chez vous en France( aahhh la France...nostalgie...), en quoi vous déguiserez-vous?
Citation :
Provient du message de gala
oui d'accord, vous n'habitez pas en Allemagne... Quelle nouvelle!!!


Mais bon, quand ça sera carnaval là chez vous en France( aahhh la France...nostalgie...), en quoi vous déguiserez-vous?
en ange
Citation :
Provient du message de gala
oui d'accord, vous n'habitez pas en Allemagne... Quelle nouvelle!!!


Mais bon, quand ça sera carnaval là chez vous en France( aahhh la France...nostalgie...), en quoi vous déguiserez-vous?
En Canapin
Citation :
Provient du message de gala
oui d'accord, vous n'habitez pas en Allemagne... Quelle nouvelle!!!


Mais bon, quand ça sera carnaval là chez vous en France( aahhh la France...nostalgie...), en quoi vous déguiserez-vous?
je dirai en erkonig mais c'est personnelle (roi des aulne pour ceu qui ne connaisse pas c un conte pour les petit n'enfant)
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
je dirai en erkonig mais c'est personnelle (roi des aulne pour ceu qui ne connaisse pas c un conte pour les petit n'enfant)

T'as lu le roi des Aulnes de Michel Tournier...?

Superbe écriture, superbe roman... parallélisme entre st Christophe (porteur de l'enfant) et l'ogre( preneur d'enfants)... assez glauque tout de même!
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
je ne suis en aucun cas ignare et je l'aie pas lut mais entendue en cours d'allemand ensuite j'ai acheté le livre(en vo)

Ben qui a dit que t'étais ignare, enfin!!!?


Et tu l'as lu en Allemand? Moi j'habite l'Allemagne depuis six mois et je suis vraiment nulle en Allemand. Bon je comprends, je parle, mais de là à lire le conte dans sa version originale et en Gothique, alors là tu vois, j'en suis incapable!!!

Chapeau!!!
Euh mardi c'est carnaval sisi


Pour ma part je verrai, je peux simplement dire que tout mon bahut sera déguisé , profs compris (si si)


Mais moi, aucune idée d'en quoi je serai
Citation :
Provient du message de gala
moi, je ne sais pas encore... Peut être en pneu Michelin... Kilos en trop!!!
Pourquoi pas en cuir? Après tout tu es le bel étui dont sont sorties tes adorables jumelles *sort*

*de dehors* ou alors en buisson peut-etre? Rapport aux fleurs... (rigolez pas ce n'est pas que pour rire là )

*au loin* moi je ne suis pas d'humeur à me déguiser en général, fête ou pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés