Thauma terre

Répondre
Partager Rechercher
@ Yuyu

Résonne notre ami jakie chane..il Délire
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
PTDR!!! Jackie arrete de fumer la mokette!!!

pour un mago, la viva ainsi ke la vitesse du baton, n'agisse ke sur une chose, le temps de latence entre le moment ou tu a ete frappé et le moment ou tu peux recaster.

ensuite, comparer mago et eclaireur, la je vois meme pas le rapport

ensuite jackie tu dit avoir tout capé comme il faut.... +33 dans pratikement toute les resist....imposible sauf via la RA. le calcul c (lvl/2)+1. cela donne 26 au lvl 50. ensuite a cela on ajoute les resist naturelle et les RA. stout!!

Citation :
1 dex capé depuis le lv 10
ca a le don de m'enervé ce genre de truc: dex capé au lvl10...... ke fo t'il ne pas lire

j'aimerai bien ke tu post ton equipement histoir ke tout le monde ici rigole. si tu veux voire un belle equipement de mago uber roxor va voir ca. A un pb pres il est superbe je trouve.

Pour ceux que ca interesse il est a ces adresses:
le post JoL : https://forums.jeuxonline.info/showt...threadid=160547 c'est en page 3
le screen : http://membres.lycos.fr/ssulivan/bibibra.htm

ENSUITE JE ME REPETE JE SAIS MAIS LA CA ME BOUFFE

Citation :
les points de compétence au dessus du LVL du perso ne servent a rien. cf les methodes de calcul mithyc. 1 pt au dessus du lvl du perso ne rapporte ke 0.05% de dégat suplémentaire. +13 rapporte donc la magnifique somme de.... 0.65% de dégat suplémentaire. GENIAL.
Citation :
les resist sont fonction du niveau du perso et du niveau du sort utilisé. Donc absolument pas du niveau de la voie de spé
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
glups ... c'est tout ce qui me vient à l'esprit quand je vois un tel équipement ... ah oui, et print screen aussi
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
Après m'être fait virer en 2 jours de quartz avec mon thauma terre lvl 20, je peux garantir qu'il est très amusant à jouer

Le gtaoe est tout bonnement ultime en défense ou en prise de fort, du moins il le sera lorsque le bug de ligne de vue des pets sera corrigé (Ca on peut dire que j'en ai mangé des DD au travers les murs ).

Le aoe DD & snare fait des dégats plus qu'honorables (bien que beaucoup plus faibles que le thauma feu) et a le don de semer la panique grace au ralentissement qu'il provoque. Sur un des derniers rushs mids il a été décisif (vive les ponts ).

Le aoe root m'a sauvé quelque fois, notamment poursuivi par un groupe mid en revenant de leur tp, un quickcast suivi d'un root m'a bel et bien sauvé

Le bolt est moyen, bien que ca aide des fois, mais bon les bolts sont réputés pour manquer d'efficacité en rvr.

Malgré tout j'ai respec feu le temps des lvl 20 à 40, afin d'avoir le choix de soloter tranquillement ou de grouper, à mon avis ca serait dur de soloter avec un thauma terre dans la mesure ou l'on fait forcément du cast & run sur les mobs bien jaunes, et qu'on n'a pas toujours le recul nécessaire pour.

Au final je vise un template 43 terre 32 glace, ce qui me permet d'avoir le dernier gtaoe, le dernier ae root et un bon pbaoe malgré tout.

Le dot est certe utile, mais à mon avis pas ultime dans la mesure ou peu de ticks passent en général, la cible qui prend un dot simple est en général soit tuée par d'autres, soit soignée par son groupe. Ca peut être assez chiant pour l'adversaire mais ça n'est pas à mon sens ce qui fait la force de la spec.
sans ce dot je ne serai rien ou preske

de toute facon, un dot c soit resister au depart soit pas du tout donc soit il ne se prend rien (ce ki est tres tres rare) soit il se prends les 6 ticks. et c devastateur un dot critik a 6 * 280

bon ok c le max mais bon ca fait toujours mal, meme un petit 6 * 100 et c tres chiant sur les caster/healeur/archer.

ken au template alternatif 43 32 je ne suis pas vraiment partisant puiske les resist sont fonction du niveau des sort: et perdre les derniers dot, DD AE & snare, et bolt c dommage je trouve.

mais c une kestion de point de vue
pour l'histoire de la dex et la viva pour un mago je c pas dex je suit capé comme en int avec mon armure et un collier donc pour le baton g monter constit pour caper sa le viva je dit pas mes bon que sa serve ou pas pour le mago suit capé aussi ;p
ensuite pour ce qui est d'avoir 33 en résit magique c surtt en résiste chaleur et matière de base g 6 + 3 des ra sa fait 9 + les 24du lv utilise t doigts ci il faut sa fait bien 33 les autre 6 a en -
vue que manque le 6 de base et je te signal que g préciser 3L5 donc g plusieurs RA de dispos.

entre +52 viva/dex et +48 dex tu a presque pas de dif et je v pas baratiner la dessus

je dit pas que je me trompe sûrement mes bon g pas bc dormi c temps ci sa doit être la fatigue voila tout pour ma part
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
auten pour moi (décrasse c lunette) c +23 % le max 3 jour que je passe une nuit blanche pour drope et recraft par derrière et monter mon armurerie ne peut que nuire au cerveau 1035 passé a 7heur du mat aujourd'hui et g une migraine pas possible sa aide a délirer je m'en excuse .
Concernant la tecnike d'exp du spe terre selon je c + : bolt terre , bolt feu , dd feu , root tu recules etc ... C'est des PURES CONNERIES !!! Suis certes que lvl 41 , mais moi je fait bolt terre(+feu sur du orange) + DoT +1 a 2 dd de glace [ on a le dernier de non-spe lvl 41 ] et je tue du jone orange sans pb ! Si tu fait technike bolt bolt , dd root , vo mieu te spe feu ou jouer une otre classe ^^ C'est comme si tu montes un scout a l'arc et ke tu rush tout le temps o cac ^^
je suis d'accord pour la méthode de solotage/ bolt bolt dot dd dd.
Mais attention cependant au gros orange: il vaut mieux kelke fois assurer le coup avec bolt bolt dd root (remise a distance) bolt bolt dot dd dd.
Le mieux dans ton ca c d'avoir un oeuil sur la table de log et de connaitre les PDV de l'adversaire. ca permet de prevoir au fur et a mesure.

mais bon, rien empeche de quick cast un root s'il arrive au cac mais c po tres self de mon point de vue. affaire a suivre

ken a savoir si les DD glace ou feu sont preferable, ca depend de la spé secondaire. mais ca tout le monde est d'accord.

ken a savoir comment la spé secondaire affecte sur le rvr, et bien je dirais ke spé secondaire feu donnera un perso polyvalent en RVR et avec glace un terrible defenseur de fort.

mais bon avec la spé glace en secondaire perso le dd donne du 250pdv mini sur mes chers amis hib/mid c ki est tres bon en RVR. fo pas le dire mais ca m'arive de nuker pourtant c po ma spé :bouffon:

sur mob 300/400 pdv par dd sans critike
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés