Quel classe choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous normalement j ai daoc demain et donc je voulais savoir kel e la bonne classe aproprié a mes conditons.

1 : Je choisirais c sure soit les BRETON soit LES HILANDER.
2 : Un Guerrier avec son épée et bouclier et pas de magie.
3 : Ke cette classe ne soit pas inutile et enuiyer pendant les RvR et PvM (Player versus Monster).

Merci de me donnée vos avie sur la classe que je devrais prendre avec mes preferences ci dessus.


@+ et a bientot sur DAOC
Re: Quel classe choisir ?
Citation :
Provient du message de Gallaad
Bonjour a tous normalement j ai daoc demain et donc je voulais savoir kel e la bonne classe aproprié a mes conditons.

1 : Je choisirais c sure soit les BRETON soit LES HILANDER.
2 : Un Guerrier avec son épée et bouclier et pas de magie.
3 : Ke cette classe ne soit pas inutile et enuiyer pendant les RvR et PvM (Player versus Monster).

Merci de me donnée vos avie sur la classe que je devrais prendre avec mes preferences ci dessus.


@+ et a bientot sur DAOC
Maître d'Arme ( 2 fois pas besoin de poster dans plusieurs forums )
Tu vas sûrement trouver ton bonheur avec ceci.

C'est par ce moyen que j'ai trouvé la classe que je vais jouer en Main Character.

PS : Le Ménestrel, çà ne te tente pas ?
merci pour vos reponse les mecs je pense ke je vais prendre Breton car j ai pas envi de ressembler a un transexuel mdrrrr:bouffon: :bouffon: :bouffon:

je lis vos lien et je vous dis ce ke je pense @+
Votre faction avec Aratorn vient de passer [Extrèmement Agressive]

Votre faction avec les Highlanders vient de passer [Motellement Dangereuse]

Vous êtes invités a ne plus jamais approcher un porteur de kilt sous peine de rencontrer de graves problèmes reproductifs.
kobold guerrier ? c'est gentil et ça fais fuir tous les albes
Citation :
Provient du message de Ethelen
PS : Le Ménestrel, çà ne te tente pas ?

Citation :
Provient du message de Gallaad
Ke cette classe ne soit pas inutile et enuiyer pendant les RvR et PvM (Player versus Monster).
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Provient du message de Aratorn


Vous êtes invités a ne plus jamais approcher un porteur de kilt sous peine de rencontrer de graves problèmes reproductifs.
et c un mec en robe qui parle de problemes reproductifs
Citation :
Provient du message de Ethelen
Il faut être barbare pour croire qu'un barde ne sert pas en groupe ... ou troll.
Le Troll Thane que je suis te répondra que en général le Johnny Guitare avec son banjo est ma premiêre cible
han!
les highlanders sont pas des transexuels !! il ont juste une juppe et un calecon blanc avec des ptis coeurs rouges

bon pour ton perso fait ce que tu veux mais par pitié quand tu sera a la selection des serveurs va sur ORCANIE, c beau la bas il fait cho ca sent bon le sable cho, l'xp y est plus facile, on te file du matos et des thunes !!! pour un serveur tranquil prenez Orcanie !

<quoi comment ca je mens ? les autres serveurs sont complets faut bien aiguiller les nouveaux non ? ^^>
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Tu peux prendre un Eclaireur Breton, même si les Sarrasins sont plus efficaces...
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
merci de vos reponse vais je vais prendre un MA mais sinon dite moi pour kel raison vous me dites tous d aller sur Orcanie je c les otre serveur sont complet mais il n y orait pas otre chose ossi ???
Citation :
Provient du message de Gallaad
merci de vos reponse vais je vais prendre un MA mais sinon dite moi pour kel raison vous me dites tous d aller sur Orcanie je c les otre serveur sont complet mais il n y orait pas otre chose ossi ???
vas sur le serveur de ton choix mais Orcanie est un peu moins saturé que Ys ou Brocéliande.. pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés