votre voisin du dessous...

Fil fermé
Partager Rechercher
Orodreth, je veux pas prendre partie, et même si made in marseille n'a pas forcément dit un truc super intelligent, lui répondre comme tu l'a fait n'était pas très sympathique, et lui répondre maintenant en allemand est je trouve assez lâche...

Citation :
Provient du message de Chlott
En ce moment c'est très : je compare ma vie sexuel avec les autres pour certaines personnes sur ce forum...
Sachant qu'il y a des chances que tout soit du pur mytho, ça en devient très drôle
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Orodreth, je veux pas prendre partie, et même si made in marseille n'a pas forcément dit un truc super intelligent, lui répondre comme tu l'a fait n'était pas très sympathique, et lui répondre maintenant en allemand est je trouve assez lâche...

quandd a ce que tu as marqué sache une seule chose moi et made in marseye ça ne date pas d'aujourd'hui donc tu est effectivement hors contexte pour me jugé il a insinué quan tu ne connaissait pas JOL que j'étais ignare je lui ai donné aujourd'hui la preuve du contraire
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
que j'étais ignare je lui ai donné aujourd'hui la preuve du contraire
Quand ?

Nan mais voilà, prends du recul vis à vis de ce que tu écris c'est tout ce que je te demande garçon, et tu te rendras compte de certaines choses voilà.

té pa dacaurd avaic moi?
Citation :
Provient du message de gala
Arêtez de vous mettre en groupe pour les attaques... C'est dur pour celui qui prend!!!

Allez soyez pas bêtes, quoi...
Gala t'es pour qui toi ? moi je suis pour l'OM !
Citation :
Provient du message de gala
Arêtez de vous mettre en groupe pour les attaques... C'est dur pour celui qui prend!!!

Allez soyez pas bêtes, quoi...
hum gala tu ne peut leur en vouloir @ made in marseye je crois que c sur le bar de la taverne si tu ne croit pas fait des recherche ho et sympa ton commentaire sur l'album
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Quand ?

Nan mais voilà, prends du recul vis à vis de ce que tu écris c'est tout ce que je te demande garçon, et tu te rendras compte de certaines choses voilà.

té pa dacaurd avaic moi?
le therme garcon est hs vue que tu as le même age que moi et que toi tu ne fait pas partie de la vie active
Citation :
Provient du message de gala
Arêtez de vous mettre en groupe pour les attaques... C'est dur pour celui qui prend!!!

Allez soyez pas bêtes, quoi...
Hmmm, moi je me suis mis avec personne... Y en a que 2 qui s'engueulent ici... Ca serait bien si ils pouvaient régler leurs compte en mp... Ca sent le cadenas...

Avec mon cousin on s'était battu dans un pub et vous savez pourquoi ?

Parce que mon cousin avait mit un coup de pied dans la porte des wc où le gars était entrain d'uriner...

C'était juste pour dire que ça arrive souvent les filades dans les pubs...

Je suis in the contexte là ?
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
hum gala tu ne peut leur en vouloir @ made in marseye je crois que c sur le bar de la taverne si tu ne croit pas fait des recherche ho et sympa ton commentaire sur l'album
le therme garcon est hs vue que tu as le même age que moi et que toi tu ne fait pas partie de la vie active
Ouais garçon, t'es de mon niveau c'est clair, la façon dont tu t'exprimes d'une part ne suppose cependant qu'une hausse de ton âge
Hs le terme (et pas therme hein..) il y'a différents stades de maturité, et ma foi tu en es au prémice, mais t'inquiètes, ca arrivera, patience est le maître mot ! Donc légitimité absolue pour le terme

A trimer toute ta vie en tant que boulanger, ne prends pas pour argument que toi tu es dans la vie active, et moi non
ta quoi contre les boulangers ?
ya pas de sous metier ...

putin, ca me met en rogne des gens comme ca
enfin perso, jtrouve que t bien bête


allez jmarrete sinon jvais etre éditer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés