[Broc] Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haragnis
Mais en ce qui te concerne, buffbot ou pas je trouve que tu es un très bon joueur (que ce soit en tant que Ranger ou Ombre d'ailleurs) ... parce que c'est pas pour dire mais parmis les ombres actuelles vous avez un lot de boiteux affolant .
Ca c'est clair : des ombres qui attaquent par derrière et ratent leur style (si elles ont essayé d'en faire un, maintenant lequel ? mystère), qui mettent pas les bons poisons, qui montent pas leur résist, qui mettent 3 heures à se rendre compte qu'elles se font DD pour ensuite charger au lieu de se barrer en courant... c'est pas triste
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben
Ca c'est clair : des ombres qui attaquent par derrière et ratent leur style (si elles ont essayé d'en faire un, maintenant lequel ? mystère), qui mettent pas les bons poisons, qui montent pas leur résist, qui mettent 3 heures à se rendre compte qu'elles se font DD pour ensuite charger au lieu de se barrer en courant... c'est pas triste
Mass reroll pl, ca tiens en 3 mot :\
je vois pas ou est le pb d'avoir des malus sur piercing si pendant 6 sec tu as le temps de donner trois coups et lui non ..... de toutes facon une ombre apres PA et CD ca tricote alors 10 de degats en plus ou en moins
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Ceux qui sont buffbot sont de la meme categorie que ceux qui jouent en mass c'est a dire weak,car sans buffbot ils perdent les trois quarts du tps et sans mass ils perdent aussi.
Mais chaqun joue comme il veut,rien n'interdit la mass et rien n'interdit le buffbot.
Citation :
Provient du message de PirotesX
je vois pas ou est le pb d'avoir des malus sur piercing si pendant 6 sec tu as le temps de donner trois coups et lui non ..... de toutes facon une ombre apres PA et CD ca tricote alors 10 de degats en plus ou en moins
tu oublis juste bcp de chose c'est qu'un ombre a 170 de viva et pas 270 comme un ranger -_-

de plus le hit and run en perfo ne marche vraiment pas
Citation :
Provient du message de jinrey
Ceux qui sont buffbot sont de la meme categorie que ceux qui jouent en mass c'est a dire weak,car sans buffbot ils perdent les trois quarts du tps et sans mass ils perdent aussi.
Mais chaqun joue comme il veut,rien n'interdit la mass et rien n'interdit le buffbot.
Faut croire que tu n'as jamais vu jouer Hulck en RvR du temps où il n'avait pas son buffbot, et où il était lvl 40... dans le genre généralisation abusive ton post est pas mal.
J'ai de plus essayé son perso sans le buffboter, hé bien malgré mon nioobitisme dans le maniement d'un sicaire en général et d'un mercfiltrator en particulier, je ne me suis pas fait tuer une seule fois en 1 vs 1. Comme quoi...
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
au fait came, pourquoi t'as cité la réponse sublime de notre ami à tous, hulck, qui a brillamment tenté de me remettre à ma place après ma vanne (po bien méchante et basée sur un moment ingame) ?

P.S: j'ose espérer faire partie de cette portion de joueurs de plus en plus mince, il faut croire, qui ne pourrit pas encore le jeu...
vi ca pourri le jeu, mais bon rien ne leur interdit ca, et quand ya 150alb, 20mid et 30hib a emain ca pourri aussi emain et on dis rien, encore cette aprem 4alb me sont tombé dessus j'en ai tué un je suis mort et ils mon flood /rude, ya plein de truc énnervant djo , et la compagnie buffé , latuvu hulck etc , c'est pas daujourd'hui
Citation :
Provient du message de Emotion


Au passage je monte un sicaire avec le buff bot qui va avec, pour avoir mes carac booster et pouvoir rester un brin plus longtemps peut etre en rvr. Je me donne artificiellement des chances en plus par rapport a d'autres. Je ne suis pas encore en rvr, je vais sans aucuns doute crever meme buffer, mais au final tous les furtifs ou autre qui sont dans ce cas n'ont que faire de toutes ces remarques. un sic buff ou un sic groupé c'est exactement la meme chose, seulement on tire quelques avantages d'un groupe tout en pouvant jouer peinard dans notre coin.

90% des gens sont groupé en rvr et ce ne sont pas les furtifs buffboté qui vont vous gener grandement, donc arretez un peu de crier au scandale.

:bouffon: :bouffon: tu te rends pas compte de la différence de puissance buff et pas buff. Joue ton sic buffbooté.... tes ennemis ne te craindront jamais, ils craindront ton buffboot

ps : Kiss à tous les sics/ass/ombre qui résistent à la tentation du buffboot ( Kiss spécial Latuvu et Bernold )
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
juste un truc pour le /rude faut release

Je connais des albs ils ont la macro ds toute leur barre a cote de stick impossible de les flood
(je l'ai en barre 4 et le /rude ca me fait sourire )
Citation :
forrest : hum ya pas que chez alb qua ca buff bot hein...
j'en veux pour preuve les bots que l'on voit aussi a la sortie de DL quasiment chaque soir.

Mdr DL et pratiquement vide depuis la sortie SI je me connecte je fais who breifine 3 Hib et who emain 12 Hib , et j oublie po les Fufu ano enfin se qui en reste depuis la Fin de l instant Heal .

Laisse moi te dire que le RvR chez nous c mort pour le moment.

Perso je mais en faute les buffbots comme certain et les fameux Groupe fixe

Oublyon pas que certain Chaman reste o tp mid pour buffer d autre .

Mais bon c le jeux Djo
Tu me l apprend pas cell mon Frere me la prouvé.

Et je trouve sa stupide de prend la place d un joueur sur le serveur pour mettre a la place un buffbot .

Je comprend pourquoi sa devient de plus en plus difficile a rentrer dans le serveur.
Bah tu en trouve de plus en plus de Buff Bot,J'en ai vu un au Catacombe un Merco dont le nom commence par Shwar qui finit pas Zy avec un buffbot derriere a se chain du Orange,rouge.

En Rvr tu en trouve de plus en plus souvent. :/
ba cuex qui utilisent des buffs bot c'est des pauvres mais bon, il n'y a aucune interdiction la dessus donc tant mieux pour eux si ca les amusent de tuer les autres avec un gros avantage.

Apres quand t'en tue kkes un tu emotes, on t'envoie <m'emote pas je t'ai poutre toute la journée>. hein furi ??

vient une fois sans buff et sans hulck et on en reparle.
ouinnnn toi t buffboté
ouinnnn vous attaquez les forts a 6heures du mat
ouinnnn vous attaquez en bus
c'est du pareil au même tout ça

certes certaines techniques peuvent être considérées d'un certain point de vue comme une sorte de triche ou de lâcheté mais elles sont tellement rependues qu'elles font parti de daoc maintenant
Sans doute vaut il mieux les accepter que se pourrir la vie à les dénoncer surtout qu'elles sont présentes sur les 3 royaumes
Citation :
Provient du message de Phebius
ba cuex qui utilisent des buffs bot c'est des pauvres mais bon, il n'y a aucune interdiction la dessus donc tant mieux pour eux si ca les amusent de tuer les autres avec un gros avantage.

Apres quand t'en tue kkes un tu emotes, on t'envoie <m'emote pas je t'ai poutre toute la journée>. hein furi ??

vient une fois sans buff et sans hulck et on en reparle.
eu tu va un peu vite en besogne.

je te signal que ce jour là, j'était sans lui d'une ; et de l'autre j'ai du te faire release 5 6 x dans la journée et la (seul ?) fois ou tu me tue avec une grosse masse en ta compagnie, tu te permet de me flood de laught ?
Donc je pense que ta frustration tu la met autre part .

Merci a+
Citation :
Provient du message de Furi DaMouR
eu tu va un peu vite en besogne.

je te signal que ce jour là, j'était sans lui d'une ; et de l'autre j'ai du te faire release 5 6 x dans la journée et la (seul ?) fois ou tu me tue avec une grosse masse en ta compagnie, tu te permet de me flood de laught ?
Donc je pense que ta frustration tu la met autre part .

Merci a+
Moi je dis qu'il a raison :> Les buffbotés faut les flood de /rude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés