[Lalannerie inside] Pétage de plombs chez Ruquier

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je sais, c'est pas bien de se moquer, et c'est un peu futile...mais après tout, on est dans un bar ici!

Eh bien notre bon Francis vient faire la promo de son nouvel album. Il est acclamé par le public, s'assied, et là, fuse la première remarque de Claude Sarraute: "tu as gagné beaucoup d'argent avec ton émission sur Canal, là..."

A ces mots, le sang de l'artiste n'a fait qu'un tour: il commence à hurler, en disant que c'est obscène de parler d'argent, et que si ça continue, il part. Aussitôt dit, aussitôt fait: il part en jurant...(tout cela au bout de 40 seconde, hein!)

Là-dessus, une chroniqueuse dit: "c'est bien, on va pouvoir dire la vérité sur son album maintenant qu'il est parti"...Et là, Francis revient tel une furie, la mettant au défi de la dire, ladite vérité!

Bon, après, tout s'est arrangé, mais qu'est-ce que j'ai pu rire!

NB: il pensait sans doute que l'incident serait coupé au montage, mais il a été laissé, pour ma plus grande joie!
Pour ceux qui ne sont pas en France, "on a tout essayé" est rediffusé sur TV5;

sinon, non ce n'est pas du direct. C'est mis en boîte dans l'apres midi.

C'est sur que c'etait amusant comme réaction mais c'etait assez sincère également, je pense. Et je dis ca en toute objectivité, car je ne supporte pas les chansons de ce type; mais il a le même genre de réaction partout.

Ceci dit, j'ai qd meme trouvé la Sarraute a rebondi un peu trop rapidement la dessus. M'enfin il y a longtemps qu'est connu le manque de rigueur journalistique et de tact des chroniqueurs de Ruquier.


--
Kheldrill
Arrow
Citation :
Provient du message de Kheldrill
Pour ceux qui ne sont pas en France, "on a tout essayé" est rediffusé sur TV5;

sinon, non ce n'est pas du direct. C'est mis en boîte dans l'apres midi.

C'est sur que c'etait amusant comme réaction mais c'etait assez sincère également, je pense. Et je dis ca en toute objectivité, car je ne supporte pas les chansons de ce type; mais il a le même genre de réaction partout.

Ceci dit, j'ai qd meme trouvé la Sarraute a rebondi un peu trop rapidement la dessus. M'enfin il y a longtemps qu'est connu le manque de rigueur journalistique et de tact des chroniqueurs de Ruquier.


--
Kheldrill
Wow...Kheldrill qui me fait l'honneur d'un post sur mon thread...ça faisait des mois qu'on l'avait pas vu sur JOL, l'animal!
L'emission n'est pas du direct mais elle est enregistré quasiment dans les conditions du direct.
Je pense que c'était plus un éclat pour faire le "show" qu'un véritable énervement.
Citation :
Provient du message de Damon
Francis Lalanne il a pas la télé chez lui , c'est dommage il a pas pu voir comment il été LoL

Damon qui rit
ca repasse Côme émission nan parce que je l'aie loupé
J'ai vu ça, il a été un peu pitoyable sur ce coup-là, franchement.. mais chez Ardisson il a eu des réactions un peu stupides du genre, donc le voyant arriver sur le plateau, je me suis dit qu'une fois de plus il serait sûrement blessé dans son coeur par une terrible remarque de ces journalistes sans coeur et sans pitié..
il avait quand même des répliques qui valait Van Damme dans ses meilleurs moments, Maximum Respect !

--
Kheldrill
"La tête c'est comme un shaker, il faut l'agiter pour faire bouger ses idées" (F. Lalanne)
Citation :
Provient du message de Xam
L'emission n'est pas du direct mais elle est enregistré quasiment dans les conditions du direct.
Je pense que c'était plus un éclat pour faire le "show" qu'un véritable énervement.
oui ça s'appelle un "direct différé". c'est enregistré dans la continuité du direct, et on ne coupe qu'en cas de problème technique ou de grosse plantade de l'animateur, c'est-à-dire environ toutes les 10 secondes dans le cas de Laurent Ruquier.

sinon ben Francis Lalanne est probablement aussi con que Van damme, sauf que lui on le voit encore à la télé ailleurs que dans des bêtisiers.
Arf j'ai raté ça... En plus je suis parti juste après la photo du jour, juste avant l'arrivée des invités.

De toute façon j'regarde jamais...

J'vais devoir camper le zapping demain!
C'est vrai qu'il nous a plutôt habitué à ce genre de réaction colérique (la chaise qu'il te balance par terre en quittant le plateau de Ruquier ). Mais sur le coup je me suis quand même demandé si tout cela n'avait pas été préparé tellement c'était gros

Ceci dit je n'aime pas sa musique (je vous direz quand même que je ne l'ai jamais écouté ) mais le personnage me reste sympathique ,car très vulnérable Enfin il me semble...
J'ai allumé la télé pile au moment ou Lalane rentrait sur le plateau, d'habitude j'aurais zappé vite fait mais connaissant l'émission 60 jours 60 nuits, bah j'ai pas pus m'empêcher de continuer à regarder et j'ai pas regretté
Francis il est trop fort, c'est un dieu , il ne se prend pas au sérieux donc il faut éviter de prendre tout ce qu'il dit et fait au premier degré.
Moi je l'ai bien aimé dans son imitation du premier homme sur la lune, et de darth vador dans le magasin d'équipement de ski.

Francis, ne mange que quand il a faim, il ne dort que quand son corps lui demande du repos, il est à l'écoute de lui-même. Il ne réfléchit pas avant de parler ou de faire quelque chose, il le fait et c'est là qu'on reconnait un vrai artiste .


Sa meilleur chanson est pour moi : On se retrouvera, de la BOF Le Passage.

Sa meilleur interprétation en tant que chanteur est Quasimodo dans le Bossu de notre Dame :

"... Je suis difforme.
... Et je suis très laid.
... Vous êtes mon défenseur.
... Je suis un monstre.
.. Je suis fidèle.
... Reconnaissant.
... Je reste ici.
A l'abri des fenêtres et des parapets de pierre,
Je regarde vivre les gens d'en bas.
Chaque jour j'envie leur vie, moi qui vis solitaire,
Mais leur histoire je ne la connais pas.
[...]"
Citation :
Provient du message de bowakawa
Il ne réfléchit pas avant de parler ou de faire quelque chose, il le fait et c'est là qu'on reconnait un vrai artiste .
Pas tout à fait , il ne réfléchit pas ... tout court !

Sacré Francis , et dire que j'ai loupé ca !

Vous dites qu'il a atteint le niveau JCVD ? Wow ! il devait être en forme alors !
Et pourquoi j'ai loupé ca moi , pourquoi ?!?
Cool
Citation :
A ces mots, le sang de l'artiste n'a fait qu'un tour: il commence à hurler, en disant que c'est obscène de parler d'argent, et que si ça continue, il part. Aussitôt dit, aussitôt fait: il part en jurant...(tout cela au bout de 40 seconde, hein!)
C'est mauvais pour son mojo, ça....

JCVD peut se faire du soucis, la France dispose de sa nouvelle icone aware (et cultivez votre mojo, c'est important).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés