Adieu AC2 JOL.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ahnian
Acalon dit vrai, il a 'juste' effacé un message disant, juste derrière celui de Norah : Vive la liberté d' expression ...
Enfin, juste ...
La personne venait de se faire modérer et se faire fermer 3 posts consécutivement pour troll et attaques personnelles et j'ai estimé qu'un post à effacer était nécessaire pour éviter de transformer le thread en flame.
Citation :
Provient du message de rthemis
Je recentre apres Shami. C est dommage de finir comme ca sur un sujet dedie a Norah.

Ahnian, tout le monde a le droit de faire des erreurs, un peu d'indulgence
Exact, et je viens de m' expliquer en privé.

Ahnian, le gurog diplomate
Citation :
Provient du message de Oracle

Les rares fois où on a vu les gens d'AC2-MP ici c'était pour faire de la pub sur les forums (on a pas édité pour autant)
[/i]
Et bien......
Comme le signale Hannibal on post ici dans 2 cas:

1/ quand on a envie de participer à un post (tu peux très bien participer sur les forums MP si ca te dit)
2/ Demander à citer la source quand un de vos lecteurs fait un Copier/Coller

Les autres publicités pour MP ne sont pas faites par "les gens de AC2-MP" mais par les lecteurs communs à nos 2 sites.

Je fais aussi attention de ne pas mettre ma signature avec le lien plus d'une fois par post en respect de votre charte.

Pour conclure j'apprécie grandement ta remarque... et c'est donc mon dernier post dans la section AC2 de ce forum.

Grosboeuf,
Rédacteur AC2-MP
Je ne vais pas m'amuser à lister les interventions de Vinnie dont je fais allusion, sur l'auberge et la taverne, désolé. On peux dire que je généralise stupidement à "AC2-MP", oui. Je pensais que Vinnie faisait partie de votre équipe, mais après tout je peux me tromper complètement

Mais tu as là l'avis d'un simple joueur d'AC2, pas d'une personne du staff AC2-JoL.
Je passais par là pour faire un coucou a Norah, ma "tite soeur" que j'adore
(et voui les habitués du bar ont un coeur)
Norah a très bientôt j'espère
Vinnie n'a jamais fait partie de notre équipe, c dommage d avoir cette idée de nous.

Je m'entend très bien avec Norah et serai enchanté de discuter avec votre équipe à l'occasion.
Citation :
Provient du message de Acalon
Aucun membre de l'équipe n'a édité ou effacer un message provenant de Norah, et de manière générale, de aucune personne ne proposant de la pub pour un site perso, du moment qu'il n'est pas lié à une entreprise ou une association faisant des bénéfices.
Je confirme, pour les plus anciens de ces forums, vous vous souviendrez sûrement du défunt site dereth2 que j'avais en bannière comme signature.

Par contre, même si j'ai refusé d'intégrer l'équipe de AC2-JoL au début pour des raisons personnels, laissez les tranquilles un peu.
C'est déjà pas facile de tenir un site et des forums, si en plus il faut se défendre en permanence c'est pas la peine.....
Sinon, allez voir ailleurs, vous serez peut être mieux à votre aise.
Citation :
Provient du message de Mentzeck
C'est déjà pas facile de tenir un site et des forums, si en plus il faut se défendre en permanence c'est pas la peine.....
Sinon, allez voir ailleurs, vous serez peut être mieux à votre aise.
100 % agree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés