[Ys] Les habitués de Cruachan ;)

Répondre
Partager Rechercher
Je squatte pas mal Cruachan depuis que j'ai récup ma belle connexion internet, et Neoelf en 3 jours m'a tuée 3 ou 4 fois déjà, sans oublier toujours le /kiss à la fin

Mais bon comme j'ai pas pu le lui rendre encore ( Et que c'est pas prêt d'arriver ) ...

/kiss Neo si tu passes par la et pi heu ... Je tue quasi jamais les gris, si j'en ai tués je m'excuse auprès d'eux

A part Kojihu lui il l'a bien cherché

/kiss Meliana aussi j'avais bien aimé notre duel l'autre jour

( C'est trop uber les Senti nerfez les )

/kiss Sem mais arrete de m'envoyer ton pet dessus je suis pas une agence de voyage suis pas la pour lui faire visiter du pays

Pi /kiss Celtor aussi ... Pfff arretez on voit que les mêmes ... Et les autres alors ?

A pluche sur Crucruland
Salut, ben nous on c rencontré aujourd'hui et tu m'as fait fort mal, je ne m'attendais pas a ca... Malheureusement une patrouille est arrivée a ma rescousse, je n'aime pas ca ca gache le plaisir du duel, ct assez equitable ^^. @ tte sur cruachan alors
Citation :
Provient du message de Seisme
Salut, ben nous on c rencontré aujourd'hui et tu m'as fait fort mal, je ne m'attendais pas a ca... Malheureusement une patrouille est arrivée a ma rescousse, je n'aime pas ca ca gache le plaisir du duel, ct assez equitable ^^. @ tte sur cruachan alors
Je crois que j'aurais même pu t'avoir si Neo s'en serais pas mêlé

J'ai vu la patrouille et reculé mais toi pas alors bon ..

J'ai été surprise aussi de mes dommages sur un Protecteur
He Salya il est po bon le Yuyu ses temps ci ? chui pourtant bien craquant sous tes lame moi :bouffon: enfin je confond p-e toi et Chisato je c po mais bon c po la peine de me faire signe avant de me tuer c degoutant de se dire merde chui courser, bon on va faire celui qui a rien vu et hope je continue a courire en sprintan un pti peu quand meme hé fo po que se soit trop facile non plus ^^
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mwarf c pour sa que je te seme jamais la prochaine foi je fonce dans un spot d'aggro pour toi on verra apres
Si tu trouves autre chose que du gris pour moi ouké

Et sinon je /rude jamais je /kiss beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés