Monter eval magery et medit

Répondre
Partager Rechercher
ca me rapelle avec animal lore... une heure et demi pour trouver le spot muarf (j'en avais un avant mais un ... a laissé son boat en plan.. et y'en a pas qu'un...) mais apres tu verras, ca monte bien bien... et sans ca monter magery ca tient de la patience et d'un peu de masochisme
La difference c'est qu'avec animal lore c'est pas du 8x8, il suffit de s'arreter au point ou t'as eu un gain, de lock veterinary et de continuer a heal le meme animal. C'est pour ca quand tu dis que t'as eu un gain avant et qu'après un boat te genait je comprends pas trop.....
enin essaie quand meme plusieur fois des fois ca vient au 3 coup et fais attention aussi a l'affichage real et modifier si tu reste en modifier tu peut croire que tu n'a pas eu de gain alors qu'en fait tu en a eu un
ARG je viens d'avoir mon permier gain, je m'arrete, forward one 8 fois et pas de gain !
Est-ce qu'il faut stopper juste sur la case où j'ai eu le gain ?
C'est plutôt dur même en préparant le mot "stop" le temps d'appuyer sur entrée aprés un quart d'heure de sort à répétiton j'ai déja parcouru quelques cases.
A voir
Lorsque tu as dis STOP, le bateau à peut être eu le temps d'avancer d'une case.

Essai donc de faire uniquement 7* one forward.
Tu pourras tjs faire une fois one forward si le bateau c arrêté à temps, dans quel cas tu auras alors ton gain.

Et n'oublie pas, le gain GGS n'est pas valide pour le 8x8.

Mononoké, GM Tiller Woman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés