Multisolo...à deux?

Répondre
Partager Rechercher
Je relance ma question, vu que sur le sujet initial (Multi...à deux)on n´y parle plus que de multiplication de CDs...!

Une partie en multisolo en série...à deux, en se créant chacun trois persos est-elle possible?

ps. je peux pas essayer réellement, je suis en voyage!

Merci
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Re: Multisolo...à deux?
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
Je relance ma question, vu que sur le sujet initial (Multi...à deux)on n´y parle plus que de multipliçation de CDs...!

Une partie en multisolo en série...à deux, en se créant chacun trois persos est-elle possible?

ps. je peux pas essayer réellement, je suis en voyage!

Merci
pk ca serais pas possible ?
suffit d'avoir 2 PC 2 joueurs du temps libre et ben le jeu
mais sérieusement c tout à fait possible
je vois pas le problème la
Re: Re: Multisolo...à deux?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
pk ca serais pas possible ?
suffit d'avoir 2 PC 2 joueurs du temps libre et ben le jeu
mais sérieusement c tout à fait possible
je vois pas le problème la

bin oui
Je ne vois pas non plus pourquoi on ne pourrait pas
Moi je l ai déjà fait avec un ami une foi
Citation :
Provient du message de Gengi Darkenblake
j'ai adsl et mon ami à un 56k il a une chance de pas aller trop lent?
Il me semble Mr. Darkenblake, (si je ne me trompe pas!) d´une partie en "série",c´est à dire sans être connecté!
Le style...je trouve du matos à double et je l´installe en série,comme dans un cyber-café,tout cela relié avec de bons câbles bien de chez nous!
Ou alors...que l´on m´explique!SVP
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
Il me semble Mr. Darkenblake, (si je ne me trompe pas!) d´une partie en "série",c´est à dire sans être connecté!
Le style...je trouve du matos à double et je l´installe en série,comme dans un cyber-café,tout cela relié avec de bons câbles bien de chez nous!
Ou alors...que l´on m´explique!SVP
ben moi je peux le faire en serie tout en faisant une sur le net je m'explique internet est sur le reseau familial et vue que je ne suis pas le distributeur internet je peux en faire une sur internet en utilisant le protocole ipx(reseau)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés