les guilde de Camlann: qui est qui?

 
Partager Rechercher
voila je suis en train de faire un petit recensement de toute les guilde de Camlann et de leurs alignement (apk,neutre,pk)
c'est surtout un post pour aider les petit nouveau qui veulent entrer dans ce serveur:

surtout svp pas de flammage de post



guilde PK:ils tuent tout ce qui bouge et qui est lvl36mimun (je les ai jamais vu tué un petit gris lvl10 qui passait par la)


-WaR Legendz: très grosse guilde PK française (assez dure de se faire recruter dedans)
-Avalanche: une très grosse guilde PK européenne (il parait que cette guilde connais quelque problème ces dernier temps)
-Millenium: guilde PK française (qui pense quitter le serveur et DAOC le 15avril)
-Epic: guilde pk allemande (il commence a en avoir plus bq)
-MPPMPM: guilde PK française
-Carpette Mortem: guilde PK française
-Requiem: guilde PK allemande
-Blutkrieger: guilde PK allemande
-Red Hands: guilde Pk allemande
-Lazy Gitz: guilde PK europeene
-Lost Pistoleros: guilde PK espagnol



neutre&Apk: ce genre de guilde vous attaquent que si vous étés dans l'une des guilde Pk ou si votre guilde ou vous-même les avait déjà attaquer.


-Inguz Morniëo: guilde neutre française
-les Bannis: guilde neutre française (ma guilde que je considère comme l'une des meilleur du serveur )
-les messager d'Ankavos: guilde apk française
-Aesyr Sygil: guilde apk française
-les Faucheuses d'Ame: petite guilde familiale neutre constitué que de femme (si vous êtes un homme cette guilde n'est pas fait pour vous) si vous voulez vous debarasser de quelqu'un ou cherchez un garde du corps ,wispe les ,c'est des mercenaire surentrainé .
-Les Dragon de Kalidors: guilde neutre française
-Phönix: guilde neutre allemande assez sympa
-Gesandte der Einherjar: guilde neutre allemande (on peux dire que cette guilde est neutre stricte si on compare a Baldur gate)
-Myrddin Emrys: guilde neutre francaise creer par des ancien <Nemesis>


guilde dont on ne connais pas la faction:

-Total Western



edit: svp arreter de creer des guildes avec des noms aussi difficile
Red Hand c allemand et pk
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Re: les guilde de Camlann: qui est qui?
Citation :
Provient du message de Span teissen
guilde PK:ils tuent tout ce qui bouge et qui est lvl36mimun (je les ai jamais vu tué un petit gris lvl10 qui passait par la)
Hum tu joues sur Camlann ? Et tu as jamais vu ces guildes que tu cites tuer des gris ? Tu as du arriver avec un perso direct lvl 50 alors Parce que sans parler de tous les ptits gris qu'on voit se faire tuer par ces guildes pk, moi même je me suis fait très souvent pk par des gros violets
Les Dragons de Kalidors et pas ce que tu as écris

de mon point de vue et par rapport a mes propres conceptions de neutre/apk, la guilde est a tendance neutre

Total Western est neutre/apk aussi

tu as oublié les Gesandte der machintruc qui sont apk/neutre aussi

petit hors sujet :
bien que les guildes soient neutre/apk, un certain nombre sont KOS entre elle )
Re: les guilde de Camlann: qui est qui?
Citation :
Provient du message de Span teissen
je les ai jamais vu tué un petit gris lvl10 qui passait par la
Tu as pas dû passer souvent sur Camlann dans ce cas

Ensuite c'est Inguz Morniëo et pas le truc que tu as marqué

-Red hand est clairement pk
-Lazy Gitz aussi
-Total Western est apk mais bat de l'aile
Re: Re: les guilde de Camlann: qui est qui?
Citation :
Provient du message de Ekke
Hum tu joues sur Camlann ? Et tu as jamais vu ces guildes que tu cites tuer des gris ? Tu as du arriver avec un perso direct lvl 50 alors Parce que sans parler de tous les ptits gris qu'on voit se faire tuer par ces guildes pk, moi même je me suis fait très souvent pk par des gros violets
Tu voit un quoi violet il peut tres bien te voir vert et meme tendant sur le bleu.. C simple , si tu drop des sous , c que le gars te voyait coloré
Non
Ce soir j'ai croisé un groupe de reroll Carpe Mortem, j'en ai tué la plupart (j'ai pas pu finir le boulot, ils releasaient tellement vite qu'on aurait dit des gremlins ), ils étaient tous gris, pourtant plusieurs m'ont laché des sous/xp/rp.
Citation :
Provient du message de Tchi
les Messager d'Ankavos : guilde APK française

APK t'es sûr ?? J'en ai déjà vu PK, Alouqua peut confirmer qu'elle est APK ?


Les Ankavos sont apk c'est même une guilde ami pour les bannis.


Ensuite j'ai commencer a me faire PK par les guilde que j'ai citer qu'a partir de mon lvl33-35 (l'epoque ou j'ettait au pygmés)
et quand je me balade avec l'un de mes reloll je n'ai encore jamais vu de grosse guilde PK tué un petit gris qui passait a coté d'eux.
Citation :
Provient du message de Span teissen
Les Ankavos sont apk c'est même une guilde ami pour les bannis.


Ensuite j'ai commencer a me faire PK par les guilde que j'ai citer qu'a partir de mon lvl33-35 (l'epoque ou j'ettait au pygmés)
et quand je me balade avec l'un de mes reloll je n'ai encore jamais vu de grosse guilde PK tué un petit gris qui passait a coté d'eux.


Etre PK c pas forcement tuer des gris, mais j'ai déjà vu des Ankavos PK des persos de leur lv, donc ce 'guide' mouais, faudrait confirmation des GM ou des officiers des guildes cités respectivement plus haut
<s'enerve tout rouge>
HEEEEEYYYY LAAAA !

Il y a nous aussi maintenant , les Frag or Die guilde Bisounours

Par contre je ne savais pas que les Lazy Gitz etaient français (pk je m'en suis rendu compte ) Sinon je me serait peut etre renseigné sur leur compte avant de créer une autre guilde pk , m'enfin maintenant c'est fait

EDIT: Si vous subissez insulte, exp kill, ou tuage de gris non justifié et abusifs CONTACTEZ moi (Badalboque) IG ou alors Pitikiller (coGM)
Salut mon cher ami Badalboque !!!

Te souviens tu, il y a 2 jours de la mésaventure qu'il m'est arrivé ?
Xp kill par ton cher ami pitikiller et puis l'autre fufu ? Tu n'était pas loin il me semble ....

Alors je veux bien que tu ne soit pas dans cette mentalité d'xp killer mais là avec pitikiller c l'hôpital qui se fou de la charité !!!

Avis à la population de Daoc !!!

@+ Bada in game (même si il est pk, il est sympa ce gars )
pour l'orthographe correcte des guildes,
tu peux enlever le "s" à "Carpe Mortem"
et le mettre dans les mains des "Red Hands",
et puis d'autres erreurs :

Inguz Mornieo => Inguz Morniëo
les bannis => Les Bannis
les Messager d'Ankavos => Les messagers d'Ankavos
Aesyr ingyl => Aesyr Sygil
les Faucheuses d'âme => Les Faucheuses d'Ames
Dragon de Kalidors => Les Dragons de Kalidors


parmis tes oublis, il y a les "Phönix" ,
guilde allemande, assez active en ce moment vers Crimmthain,
leur fort.
et puis "Gesandte der Einherjar" ("Envoyés de l'Einherjar" en allemand,
l'Einherjar étant le le rang de royaume Mid le + élevé),
et puis les Myrddin Emrys aussi, ils sont très peu mais
je les vois partout ces derniers temps

Sinon, une bonne méthode pour voir les guildes les plus actives,
surtout les guildes PK ,
est de consulter la 2ème partie de la page de l'Herald Camlann

=> Guilds with most RP earned last 7 days
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
non non, Dervic n'a pas fait de soudains progrès en
orthographe
j'étais juste connecté sous son pseudo

/patapé patapé le nain
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Va faire ton projet de sécurité au lieu de glander sur le net !
Et qu'est ce que tu fou a ma place spice de pas bo!!!!

Hassan va pas etre content Quoi que lui aussi il rouille sur le net . Un prof qui se fait plus chier que c eleves j'avais encore jamais vu
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Galae Pitikiller tout comme Tostaky (le méné dont tu parles) ne sont pas d'affreux exp killer , ne tire pas de généralité à partir d'un malencontreux accident . De plus Tostaky c platement excusé apres le rez d'Inky j'esperais pour ma part que l'evenement était clos , navré que tu en gardes des rancoeurs . Ils gardent tout 2 toute ma confiance étant donné que c'est pour le moment le seul accident que l'on m'a reporté .

Sinon j'aime bien le "meme si il est pk il est sympa ce gars"
Et voilà, bienvenue dans la liste des guilde qui chain kill des gris et xp-kill Eldy
Beaucoup des réputations sont nées comme ça. Une erreur, même réparée.

Bonne chance à toi
Heuuuu Lazy Gitz c allemand pas français....
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés