Animiste, question :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Voila hier j'etait en RvR sur quartz ... avec mon petit bonedancer ...
D'un seul coup je vois un champi ... je me dis "tient c marrant c a qui se pet" ...
Puis 1 min apres c'est un champ de champignon que je vois apparaitre lol (au moin une bonne dizaine)
J'ai appris par la suite que c'etait l'animiste ...

C'est quoi les caracteristique des pets de l'animiste?? Ils peut en invok combien?? Ce sont des pet comme celui du bonedancer ou simplement des pet de defence qui ne bouge pas???


Merci
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Camelot Herald est ton ami pour les sorts des animistes

Sinon, les pets des animist sont tous des ground target et donc ne peuvent pas bouger...

Suivant les spé on a plusieurs effets (tourelles et tourelles controlables comprises), a noter que les tourelles ont une portée de 1000 :

root, dd, dd/snare, buff (pour alliés), debuff (pour ennemis)... et j'en oublie p-e...

C'est vrai que le quartz est envahi de champignons... moi je l'ai remarqué sur Ys, les hib ayant le controle du fort central, les ponts sont envahi de champignons et l'ennemi est constament repoussé... marrant a voir, mais lourd a la longue

Ps : un animist peut invoquer une tourelle controlable, et autant de tourelle "non-controlable" (appelées fire & forget turrets) qu'il veut, tt qu'il dispose de mana.
__________________
C'est gagné ! ©
Ha? hier j'ai fait les frais d'une tourelle justement placé au bout d'un pont ^^^
Chuis curieux et vala ce qui arrive lol
Impressionnant ce systeme de tourelle
Surtout celle des buff ^^ tu passes a coté et hop un buff gratuit
Ca me fait pensé a Team forteresse ou on place des tourelles de reparation / destructrice lol

Ceci dit c'est pas les tourelles qui sont rellement embetante ...
Un bon DoT de zone et hop les tourelles disparaissent

C'est surtout le nombre qui est impressionnant puis en plus elle sont bleu pour l'animiste qui l'invoke
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Les tourelles qui buffent fonctionnent en "pulse" et le buff reste 15 secondes. Si tu restes à côté de la tourelle tu auras un autre "pulse" sinon ben tant pis.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
pour info faire les tourelles coute cher en mana

en gros si tu veut faire les tourelles les plus haut level tu en fait 4 / 5 voir 6... pas plus

par contre si tu fait comme moi et certain(e)s ami(e)s animistes.. tu fait des champi pas haut level (niveau sort.. en gros fait pas gros bobo) ben tu peut en faire mucho beaucoups

c ca qu'est fun tu reagit suivant la situation

beaucoups de monde en fasse.. beaucoups de champi..

peut de monde peut de champi

faut juste que tous les mecs qui s'approche se prennent un DD histoire de bloquer les incantations
Citation :
Provient du message de youplaboum
hin les ennemis attrapent aussi nos buffs? rha c quoi ces champis...
ca je sait pas.. faut dire ne general je demande pas a un messant
si il a pris mon buff de champi

enfin.. ca serait grave relou si c vrai.. car les PBAE buff resist magique champi .. c ultime..

avoir des resist comme ca a quartz je peut vous dire que ca surprend lol
Bouhhh mais qu'est ce que c'est que tous ces méchants mid sur notre beau forum ? Les traitres ils veulent des informations pour nous anéantir. Non pour revenir à vos questions

Citation :
que doit ton monter pour avoir les tourelle ? ( quelel compétence )
Tu reçois des tourelles de toute façon, mais les roles des tourelles difèrent selon la spé choisie, pour plus d'info, je te renvois à un thread qui analysais l'animiste, je sais plus son nom

Citation :
est aussi animiste ces bien sur hib ?
Moi perso je trouve que ça change, ce n'est pas une classe grand public, et il faut etre organisé. Mais classe très fun.

Citation :
moi j aimerai bien savoir quel compétence de royaume monter pour mon animiste
Je n'ai pas la liste des compétences sous les yeux mais je pense qu'une compétence faisant récupérer du mana serai super, comme sérénité ou scm.
Citation :
hin les ennemis attrapent aussi nos buffs? rha c quoi ces champis...
Mais non
Il y a juste des tourelles de buff (pour alliés) et de debuff (pour ennemis)... mais en aucun cas les tourelles de buff n'agissent sur les ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés