Necro = pas glop :/

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila aujourd'hui avec quelques amis midgariens, nous avions décidé de reprendre le fort de Béryl (dieu seul sait commet il a été pris ^^) alors nous avons commencé notre travail. assez rapidement nous avions emputé ce fort d'une porte et tout ce passait a merveille lorsque le pire fléau (le seul? ) qu'ai créé Albion se ramene: Un n?omancien !!!
Il y a vraiment de quoi rire (pour les albionnais) et surtout (pour moi) de quoi pleurer à propos de la suite:
Le gentil nécro s'est placé dans le corridor qui mene a la seconde porte et avait son pet caché kek part puis il visait et demandais a son pet de tirer et a lui tout seul il a reussi a nous empecher de prendre ce fort !!! Des qu'un assa montait buter le terrible necroserviteur, les autres alb le tuait et des qu'on amenait 1 b?er l'artificier se faisait dégommer.....
Bref a lui seul il a tout fait foiré (enfin peut etre que des mon départ le fort est tombé, who knows?)
Voila en gros je fais 1 chtit coup de gueule..... et je m'attend a m'en prendre plein al gueule ^^
Thumbs down
je suis bien vert
Salut a tous

Je suis tout comme kkiri un des midgardiens qui a tenté de prendre le fort de béryl sur Ys aujourd'hui. J'écris donc pour le soutenir et pour savoir quand ce bug exploit qui empêche de faire quoi que ce soit sera corrigé( le necro tue un tank en a peine 3-4 blast )? De plus (mais la c'est mon avis personnel) je trouve que les albions de ys sur béryl à par campé leur tp et leur fort (quand il l'ont) ils ne font pas grand chose (des fois ils s'avancent jusqu'au pont mais pas plus loin).Donc je lance un appel a tous ces fainéants:BOUGEZ VOUS LES FESSES.

Zailow Skald midgard/Ys
hihi salut Zailow (c Samio ^^)
Bon a part ?oui en gros le necro me tuait en 4 blast (un pet bleu putain ^^) avec 150 de consti .... et c abusé 1 gars qui te balance des sort sans te voir.... paske pour tirer dessus apres...
Et sinon par rapport aux albionnais, si je ne m'abuse, ils fuient depuis longtemps et continueront longtemps de le faire ^^
Eh bien l'erreur de design dont tu parles doit etre l'erreur qui fait qu'un necro a réussi a bloquer et tué a la chaine une vingtaine de gars...... a part ca rien de monstrueux Mais moi quand les pet seront visible quand ils tirent j'aimerai beaucoup cette classe.... ^^
Non, l'erreur de design c'est la tete de l'inconnu

Maintenant, cette classe 'souffre', comme l'enchanteur, du bug de la Ligne de Vue (en gros, le pet peut caster a travers les murs).
Ce probleme est resolu dans la 1.59 aux USA. Et on ne peut qu'esperer que ce patch sera rapidement integre sur les serveurs GOA

Maintenant, ton post dans la formulation est un gros troll meme pas subtil. La prochaine fois, flammes mieux, la, t'es meme pas marrant
Salut

Moi je joue un necro,bin c pas si uber ke sa, en fort ok sa tue pour le moment vu ke les caste passe a travers les mur(surmen nerf bientot), hib aussi avec leur champi

mais sans fort ta un pet ki reste bleu pour toi si il meurt tu meurt ( en general )
il se fai detruire en 3 absorbe du pretre de bolg de mid ,le resist? je croi pas kil yen n est pour le pet ta pas un heal ta un reg ki dur pas long ta un caste de 3 sec pour que ton pet dd instan un drain ki absorbe ke 50% de vie et il fau etre pres du pet pour le caste se ki fai ke si le tipe en fase il cour un peu tes tros loin fau ke tu te rapproche du pet.

alor je dit oui pour moment sa rox en fort ou ken tu cache ton pet mai si il nerf sa comme le pet ench hib la class va pas etre genial en rvr,enfin donner votre avi les autre necro
Ce bug du necro est corrigé en 1,58.
Pour ce qui est des kill en 4 blast, montés vos resists les gars, les blast du necro sont parmis les moin puissants ( en dégats ) tous magiciens confondus.
La resist est esprit.
Un mot : bien fait.
Vous l'avez mérité, tous les mids de ys l'ont mérité ! mouahahahaha !
Les 2 semaines où j'ai été à béryl/ys , albion et hib se faisaient sans cesse wipe par mid , ces mids qui campaient le tp des heures (avec des catapultes) , ces mids qui étaient 30 pour 10 albs et 8 hibs , ces mids qui reprenaient le fort en masse le soir (quand alb avait réussi à le prendre le matin très tôt), ces mids partout...
La roue tourne, et c'est tant mieux...
(même si ce que je dis parait sans sens je l'ai vécu et c'est pas tout le temps marrant)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Re: Necro = pas glop :/
Citation :
Provient du message de kkiri

Voila en gros je fais 1 chtit coup de gueule..... et je m'attend a m'en prendre plein al gueule ^^
Pour commencer, je dirai que créer encore un thread pour parler du bug du nécro ne fera rien avancer.

Ce problème est déjà réglé sur les serveurs US, ils ne vous reste plus qu'a être patient car ouiner sur JoL ne changera rien .
Merci pour l'information.
Mais peux tu m'expliquer ce que veux dire "flammes mieux" et surtout en quoi mon post est "gros troll" et encore mieux: ce que j'en ai a cirer de savoir si tu me trouve marrant quand je me plains de ce que je qualifirai du mot BUG !



{EDIT}
Je suis bien d'accord que ca fait rien avancer a part biensur que maintenant je sais que le bug va être réglé voila merci ^^
Et sinon biensur que le necro n'est pas une classe géniale qui surpasse toute les autres mais bon quand apres pleins d'efforts et de sacrifice 1 petit pet bleu empeche tout le monde de s'amuser ( a part le necro ) et bien je me trouve le droit de dire mon mécontentement.

====> le alb: On prend tellement les fort le soir que la il était 5 heures ^^
Citation :
Provient du message de Coras
Un mot : bien fait.
Vous l'avez mérité, tous les mids de ys l'ont mérité ! mouahahahaha !
Les 2 semaines où j'ai été à béryl/ys , albion et hib se faisaient sans cesse wipe par mid , ces mids qui campaient le tp des heures (avec des catapultes) , ces mids qui étaient 30 pour 10 albs et 8 hibs , ces mids qui reprenaient le fort en masse le soir (quand alb avait réussi à le prendre le matin très tôt), ces mids partout...
La roue tourne, et c'est tant mieux...
(même si ce que je dis parait sans sens je l'ai vécu et c'est pas tout le temps marrant)
Belle mentalité
Vous voulez kill un necro qui utilise ce genre de bug exploite....pas très dur : les chamy dotent les portes, des que le pet meurt le necro ce retrouve comme un con avec 5% de sa vie.

Le necro est bon uniquement a cause de ce bug , si vous lui enlevez ( chose qui arrive dans la prochaine version dans peu de temps ) le necro n'a vraiment rien de terrifiant loin de la....je dirai même qu'elle est a la limite une classe nul.

ps : perso si je voi ce genre de bug exploite sur ys ce serra screen et direction FAQ Gao direct et sans pitier.
Kalidor ta proposition est loin d'être bête, mais on a déja essayé et il y a forcement quelque clerc avec le necroserviteur pour lui enlevez le poison des que le dot passe et même chose avec tout les sorts de zone
salut

bon je revien du RVR a quartz chui lvl24 1ere impression Necro tue facilement en tank 2eme impression 1 necro VS 1 bonedancer = necro dead j avait beau le drain life en chaine il me bouffer la vie du pet encore plus vite et le mago tanker mon pet en meme temp le regen pet + le drain instent du necro suffiser pas! il drain a 80% pdv il recupere , necro seleument 50% si le pet meurt ont peut dire que le necro et mort. encore G vue des tank vouloir me taper il ont pas encore compris se que c un necro bon le pet dans le fort et le necro dehort qui target et donne lordre de dd les mec dehort c pas tre fin
Citation :
Provient du message de kalidor
Le necro est bon uniquement a cause de ce bug , si vous lui enlevez ( chose qui arrive dans la prochaine version dans peu de temps ) le necro n'a vraiment rien de terrifiant loin de la....je dirai même qu'elle est a la limite une classe nul.
Le nécro est aussi bon que les autres classes si il n'utilise pas ce bug, faut arreter un peu de chercher des excuses pour justifier un bug exploit.

Si un nécro est nul quand il utilise pas le bug c'est qu'il sait pas jouer.
Citation :
Le nécro est aussi bon que les autrès classes si il n'utilise pas ce bug, faut arreter un peu de chercher des excuses pour justifier un bug exploit.

Si un nécro est nul quand il utilise pas le bug c'est qu'il sait pas jouer.
Houlla je ne justifie pas du tout le bug exploite loin de la regarde mon ps.
Ce que je veux dire c'est que le necro est actuellement uber du fait de ce bugg exploite mais que si tu lui enlève il n'est plus qu'un mago a pet normal.
jouer Nécro en RVR avent de dire koi que se soit facile pour un bonedancer de dire ca ta plus de cible necro c simple a tuer en faite part contre pour xp c liedal tes toujours full mana en spec visio
Mntnt que vous le faites remarquer, les encros me saoulent trop avec mon assassin : 4 PAs manqués : Le Nécrite est actuellement sous forme d ombre, et ne peut donc être attaqué...

Moi malin comme je suis, je PA le pet (m as flalu 5 essais qd même), et la Ô miracle je le 2shot, et la Ô miracle bis je vois un chti truc laid qui sent le poisson pas frais avec a pein de quoi survivre a mon dot (11dmg/tick, de quoi rire ^^) !!

En prise de fort c est ubber, et ca le sera encore pour 1 mois environ (pr passer en 1.58-9-60, selon goa),mais après...

En RvR de masse (comprendre en RvR de plaine), ben si tu tues le pet, ce qui n est pour le moins pas si difficile, ben le nécro est + ou - déja mort, contrairement a l enchanteur...
J'etais avec mon assassine cette aprem a Beryl (Trauthard pour ceux qui reconnaissent ), il es impossible de deloger le pet ou le necromancien de là.

Comme il a été dit precedement, si on se raproche on se fait blaster. Il reste plus qu'aux assassins de faire leur boulot. Chose que j'ai essayé de faire, mais perdre 3 assassins pour tuer un pet (qui peut etre recréé : le maitre voit son pet mourir, il se dirige vers le gardien de porte et pouf il se retrouve ds le fort, mort ou vif), il faut pas pousser. J'ai failli screen mais je ne savais pas si c'etait un bug exploit ou non...

Bref, empecher une prise de fort a cause d'un petit gars qui s'amuse a exploit bug ... Je rapelle que c'est un jeu, camper les tp ca nous interesse pas ,on prefere prendre le fort. Si on peut pas s'amuser a prendre les forts il nous reste quoi ?
Continuez a exploiter ce bug, et vous risquerez de ne plus pouvoir sortir de votre tp ou bien de ne plus avoir d'adversaire ...
Parce que la il n'y avait que 1 necromancien, imaginez avec 3 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés