meilleur perso

Répondre
Partager Rechercher
Toutes les classes se valent.
Mais chacune a une fonction différente.
Cherches plutôt une classe avec un style de jeu qui te convient.
Le but c'est pas de te dire "tien moi je tape plus fort que toi", le but c'est de dire "tu tapes p-ê plus fort que moi, mas moi au moins je m'amuse".
Ya pas vraiment de meilleur.
Déjà tu compares un ovate avec deux guerriers (sauf si tu envisages de faire un battle bard).
Bon en gros :
- finelame cogne comme un fou mais ne peux porter que des armures de cuir
- champion cogne bien, debuff et peut porter de l'écaille (il a un self buff For+Const)
- barde tappe pas, il mezz, il heal un peu (des fois) et il joue de la musique (speed, regen endu et regen mana (regen life peut utilisé)).

Finelame et champion t'es là pour taper, barde t'es là pour aider le groupe.
Le meilleur perso c animiiiist!!Sii!
Des DD a 340 avec temps de cast a 1.5 sec a lvl 20,sous le tissu il porte de l'ecaille,des champi lvl 50 qui te pl et te rez au cas ou!
Enfin c d'apres ce qu'on m'a dit du coup j'en monte la
Citation :
Provient du message de wan69
hum oki je v monter mon champion lv 7 comme mon finelame et je verrai bien
Je te conseille de les monter un peu plus, si tu veux réellement voir ce dont ces classes sont capables... Par exemple, le champion ne peut porter de l'écaille qu'au niveau 20, tandis que les styles et compétences du finelame, comme les sorts du barde, ne commencent à donner leur pleine mesure qu'après le niveau 20 également.
Par ailleurs, tu pourra les tester dans les Vaux, et voir si le style de chaque classe te convient.

Sorti de là, aucune classe n'est réellement meilleure que les 2 autres, elles sont juste très différentes: le champion est un excellent duelliste et un tank lourd, le finelame est un tank léger et excellent en escarmouches, tandis que le barde est un excellent perso de groupe, et est souvent le personnage-clef en RvR aussi bien qu'en groupe. 3 classes très différentes avec des capacités très différentes et des styles de jeu très différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés