[SI]Etude complète de l'animiste

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Merci merci merci pour ce guide
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Citation :
Provient du message de Thorgalaegierson
c vrai ke je trouve ke tlm parled e la spe verdoiment mais pour les spe sylvestre koment ils font eux pour avoir des renseignement ya po ke la spe verdoiment et arboreal dans l animiste .
ben pour eux c facile

tu fait une tourelle rooteuse (ou snareuse je sait plus )

et tu fait masse FNF DD (celle de la ligne de spe)

et pi t'en refait des que possible

si ca foire.. tu run et tu prie pour que ta tourelle rooteuse roor les bons mobs :bouffon:
Je monte actuellement un animiste spé arbo qui est lvl 14.
Etant un joueur assez solitaire je dois dire que c la classe solo par exellence.

Elle non seulement tres fun à jouer et tres tactique, mais il faut reconnaitre qu'elle rox comme jamais.

La ou avec mon barde au lvl 14 j'avais du mal à soloter du bleu (1.36) avec mon ani, je me faits trankil une petite dizaine de bleu, sur un pull.

J'ai campé les lumantishees/cornenoire de tnb, j'invoque 3 pets DD, 1 pet de débuff resist, et mon pet controlable. Et je vide le spot trankil. Il m'arrive de prendre un aggro, à ce moment la je demande à mon pet controlable de caster sur l'aggro. Le temps que le mob arrive à moi, il est mort.

Mon plus gros soucis dans ce cas la était les down times liés au repop.

Le pb ne se pose plus pour mon lvl, je suis parti sur hybrasil, j'ai trouve le spot qu'il me fallait puisqu'il n'y a aucun Downtimes, les mobs spawnent tres vite. Ce matin j'ai pris 4 bulles en 30 mn .En 1 heure j'aurais pris mon lvl 15. En solo c pas trop mal je trouve

A noter que mon record sur 1 pull, est 1 rouge 1 orange 2 jaune 2 bleus--->curmu derriere mag mell.

Hier un empathe à croisé mon chemin et m'a gentillement donné un regen mana bah ca a fait tres tres mal.

En conclusion, si vous aimez le solo et souhaiter monter rapidement, avec un perso original et tactique a souhait--->Monter un animist, vous vous eclaterez.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
salut tou le monde moi je trouve vraimen que l animiste c le feu,c la classe que j attendais fini les longues heurs à tramer pour une bubulle de rien du tou avec l animiste on parle en lvl et ca me plait.vive l animiste!!par contre si vous avez des rdv d animistes je cherche des groupes.merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés