IRL de Samedi a Paris 16H !

Répondre
Partager Rechercher
bon, je m'y colle cette fois.. C quand meme le 3eme post qu'on fais la dessus en 1 semaine... ptetre qu'on vas devoir ce calmer


alors, je recapitule

RDV 16H au manege de montparnasse.

miam miam au Flams le soir (www.flams.fr ou .com, fleme de regarder, mais perso, je trouve que C super bon )

Tel Ender : 06 84 64 64 38

les presents :


Ahnian
Noozbex
Lorim
OuafLeChien
Ender
Noodles
Frater
Shishio
Rthemis
Jalilah
Bertime/Mara Jade
Nonoth

Hors Resto :
Cyliah
Tytaline

Rézo la nuit (environs 15€ de 22H a 8H du mat) :
Ahnian
Ender
Rthémis
Shishio
Nonoth
bah un rezo je veux bien aussi, mais ca se passe ou ?
on ameen ca machine ?, on va dans une salle equipée ?, on va jouer a quoi ? etc....


dsl mais j'ai pas tout lu sur les forums




(edit) j'ai envoyé un pm a lorim
D'apres ce que j'ai compris, on va dans une salle reseau, je ne sais pas laquelle. On va jouer a Counter surement.


Provient d un vieux post d'Ender:

"moi tu peux m'inscrire a tout, meme a une eventuelle nuit reseaux le soir si on est plus de 5

les irl T4C on se terminaient la tete a coup de couter, de war 3 ou autre jusqu'a 8H a X-S Arena a chatelet 17€ la nuit complete il me semble, enfin, on verra bien


resto tu peut me metre sur a 100% (enfin sauf imprevu..mais forcement, je peux pas prevoir )"
mais LOL z'allez en faire combien des posts sur votre IRL !?

*ne savait pas que les parisiens étaient aussi durs de la feuille*

*revêt une combinaison inifugée et prend une retraite précipitée dans son bunker anti-nucléaire*

__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
mais LOL z'allez en faire combien des posts sur votre IRL !?
Desoles mais les parisiens sont aussi tres indisciplines, ce qui oblige les moderateurs a fermer nos joyeux sujets les uns apres les autres. Apres demain, normalement, vous ne verrez plus ce sujet. Par contre je pense qu il y aura "compte rendu" episode 1, 2 et peut etre 3. Ca dependra de nous et de l'humeur des moderateurs.

Et rebelote dans deux semaines pour la seconde irl

Citation :
Alors que certains ET certaines feraient mieux de réviser *sifflote*
Je te deteste
Bon me faut un chiffre officiel de ceux qui mange au resto avant 13h30 .... après ceux qu'ils se rajoutent.. bah ya un bon Japonais au pied de la tour si vous voulez manger

sinon pour tout ceux qui mangent au resto... ne vous attendez pas a sortir avant minuit au moins de celui ci
Citation :
Provient du message de Acalon
Coincidence, je devrais prendre le train à ce moment pour la pour Rennes; peut être aura t'on l'occasion de se croiser
Ca serait sympa Acalon ^^
Telephone a Ender si tu es dans les parages de Montparnasse vers 16h
Citation :
Provient du message de Lorim
Bon me faut un chiffre officiel de ceux qui mange au resto avant 13h30 ....
Bon on va dire 13. Je compte une place en plus si jamais la copine d'Ahnian vient aussi.
Désolé tout l'monde mais pour plusieurs raison, dont un bac blanc (et oui j'en ai d'la chance) je ne pourais pas venir cette aprem, vraiment désolé, amusé vous bien et faites pleins de photos.
a pluche
Citation :
Provient du message de rthemis
Bon on va dire 13. Je compte une place en plus si jamais la copine d'Ahnian vient aussi.
erf!!!!!!!!
13 a table sa porte malheur!!!!!!!!!

comment ca je suis superstitieux
Citation :
Provient du message de Lorim
erf!!!!!!!!
13 a table sa porte malheur!!!!!!!!!

comment ca je suis superstitieux
Bon 13 qd meme parce que mon coloc vient ^^

Ah et j'oubliais, bon courage pour ton bac blanc Cyliah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés