[Orcanie] La solitude ....

 
Partager Rechercher

J’ai épousé la solitude il y a bien longtemps,
Elle ne m’a jamais été très fidèle pourtant
Mais comment quitter la seule personne
Qui toujours m’accueil en son sein, me pardonne
Qui supporte mon cœur bien souvent trop sombre !
Mes sarcasmes, mes moqueries parfois nombres

Je ne l’ai jamais aimé pourtant, mais elle je le crains
Toujours quand je m’échappe un peu, elle me retient
J’ai cru la semer dans des bras doux et réconfortant
Et bien souvent j’ai été amoureux, de ces anges aimant

Mais la solitude est patiente, a raison d’ailleurs
Car toujours mes histoires se terminent en pleur
Je suis impulsif, trop jaloux c’est très vrai
L’amour se nourrit de la liberté je le sais
Et trop souvent, mon cœur criant de ne pas le faire
Mon amour devient une prison au barreau de fer

Des personnes douces, tendre et compatissante
On essayer tant bien que mal de changer mon cœur
Elles n’y ont pas réussit pour mon plus grand malheur
La solitude s’en réjouit, elle redevient mon amante

Je ne cherche pas votre pitié, ni même votre amitié
Je suis un firbolg au cœur qui se meurt de trop d’émois
Celui ci ne parvient pas malgré moi a devenir froid
La solitude m’aime trop pour laissé la mort ouvrager

Mais vous avez malgré vous en lisant ces lignes
Fait reculé un peu l’étreinte de ma maîtresse maligne

De cela je vous remercie…
Si pour ton bien je peux la faire reculer
Si tu le veux, la bannir je t'aiderai
Et ton coeur pourra a nouveau
Voir que l'amour et beau

Piquepoc qui veut soigner le royaume

HRP : trés beau texte
Trés jolie texte lasa

c'est vrais que tu es quelqu'un de très solitaire, il et dure de crée des lien avec toi

Mais on peut t'y aider a toi de faire ce premier pas et d tuer ta solitude qui te bouffe depuis le debut....

Good cheer l'ami.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Hatice
Mais regarde autour de toi Shalys, tu n'es pas seule ...
La plus grande solitude c'est justement celle qui te frappe alors que tu es entouré de monde...
Même dans un groupe tu peux te sentir très très seul...

La solitude est plus supportable seul dans un lieux reculé qu'au milieux d'une cité...
Je la connais bien, elle est depuis longtemps ma compagne. J'ai eu tout le loisir de l'étudier.
Message roleplay
Je ne parle pas des gens quelconques, mais des gens qui aiment Shalys, et qui sont près à beaucoup de choses pour elle.

Je ne te connais pas Lasarian, mais je suis certaine que toi aussi tu as des gens qui tiennent à toi ...
Message roleplay
Tu vois... vu certain évènement actuel je pense que non.

Toi tu es venu consolé ta Shalys, c'est bien et je pense qu'elle n'est pas seul en effet.

Moi plusieurs "amis" sont passé, mais personne pour me parler...
Bien sur j'aurai été une pauvre Lasariana qui embrasse tout ceux qu'elle croise où dont le physique fait chaviré tout les coeurs... les soutiens aurai été plus nombreux.
Mais si cela avait été le cas, j'aurai ma petite court de mouche, et peut être que j'aurai eu l'impression d'être moins seul.
Enfin d'une certaine façon je préfère ma solitude, a ces espèces de sous courtisant incapable d'une pensée intéressante...

Je pense que mes conclusions sont juste quand je dit que je suis vraiment seul.
Je vais ensivagé l'avenir différemment a présent.
Tu sais il n'est pas facile de réconforter un ami, de trouver les mots justes. Cela n'excuse pas leur non présence, mais peut peut être l'expliquer.

Je suis sure que tu es moins seul que tu ne le crois.
Que des paroles tristes dans un monde ravissant .. pourquoi celà
As-tu peur de voir quelle que chose , de voir tes amis qui t'apprecient et toi qui te cachent derrière ton armure
N'hesite pas à prendre contact avec moi ..
Ton texte m'as touchée et te voir dans un état comme ça or que je ne te connais me donne envie de te tendre la main
Ce texte était du rôle play ou un appel? Car si c'est du rôle play je peut te dire ceci: La solitude est la meilleure façon de rester en vie car solitude veut dire méfiance des amis et non pas ne pas avoir d'ami et on sait tous qu'on est trahit que par les amis...

Si ce n'est pas du rôle play, je ne sait quoi dire car DAoC, AC2, ... sont des jeu ou le contact entre joueurs est plus que nécessaire, il est obligatoire. Si tu te sent seul dans un monde aussi vaste comme si tu jouer a Diablo en solo alors il y a comme un problème...

Sinon si tu te plains de la solitude Rp ou non, cherche bien, n'hésite surtout pas a aller vers les autres car il y a des coeur qui s'ouvre comme certaines portes et il ne faut surtout pas buter a la première porte close...
Et bien mon beau guerrier, cesse de souffrir, joins-toi aux plus jeunes aventuriers qui recherchent des expériences fortes au fond des abysses, montre leur que tu peux manier avec talent le glaive et la plume, viens animer nos longues descentes aux enfers...
Tu verras que tous nos anciens et futurs compagnons voudront t'accueillir en leur sein pour braver mille périples...
Nous n'avons jamais combattu côte à côte, et je le déplore
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés