[Orcanie] Muzzika tire sa reverance

 
Partager Rechercher
Voila depuis quelques temps je ne trouvait plus la motivation pour jouer ma barde et certains évènements malheureux ces derniers temps m incite a vous dire au revoir avec muzzi

On se croisera bientôt peut être a Emain en attendant je vous salut merci a tout ceux avec ki g passer de fabuleux moments

Aylla Solas Chaosphere Trollyx Reggie Edgesse et tout ceux que j'oublie amis ennemis

Une dernière chose je trouve dommage que certaines personnes oublies que d aoc est un jeux et rien d autre

Sur ce je vous dit adieux je ne posterai plus jamais sous le pseudo de Muzzi la franchement g les boules

Kiss all
Re: Muzzika tire sa reverance
erf bye Muzzi....

Citation :
Provient du message de MUZZIKA

Une dernière chose je trouve dommage que certaines personnes oublies que d aoc est un jeux et rien d autre

Sur ce je vous dit adieux je ne posterai plus jamais sous le pseudo de Muzzi la franchement g les boules
Ques-ce ki c passé
Citation :
Provient du message de Aorac
Ah bin pas encore vu :'( tu es kel lvl et quel classe ?
Moniale 44 le flood c'est mal !

/cheer Muzzika, depuis que j'ai quitté Hib je m'éclate
Tcho Muzz :-(

Colomba ... :-/
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
tu va ou muzik ?

< si tu veux une vraie patrie ou c trop le why , oou on s engueule , on se tappe dessus .... ben vient sur mid .... mais sur le champ de bataille on est unis et fort contre l adversité des zoreilles pointues et des blonds decolorés >

DaoC,
sur mid c un rpg ........ sur alb ... un rp-gay et sur hib un rp-day


je sors , je sors ... mais euh c bon poussez po .... je connais le chemin
====> [||]
/nb de post ouin ouin ... ou la tout plein

/nb de post mes chérie Lasa est méchant : 0

/nb de post Lasa tu es méchant : 0 mais sa vas venir.

Allez au revoir Muzz.

Vous inquieter pas les autres vous aurez toujours autant de bisous.

Et puis vous pouvez reroll aussi remarque.
Les mouches sa sais ou retrouver la m...

( en vrai je suis triste que tu parts... surtout que je me sent un peu responsable.
Enfin je sais que tu es comme moi, un impulsif donc j'espere que tu reviendras...
Sinon je prend un autre compte et je te poursuit irl aussi !!
Lasar pk t aussi aggro???? j aimerai bien le savoir...
j aimerai bien comprendre cette réaction DAOC c un jeu pk toujours besoin de s en envoyer plein les dents OH LES GARS (et les fifilles aussi bah vi faut pas les oublier) AMUSEZ VOUS DAOC EST LA POUR CA je pense qu il y a des choses tellement plus grave irl alors faites la part des choses merci

ET POUSTACHE MA CHERIE REVIENS STP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés