Bhouhou !

Répondre
Partager Rechercher
Les premiers rapports sur le lézard 1) il est super lent comparer aux cheoual 2) plus de tête geante devant soi 3) il "saute" avec un mouvement extrement enervant bref bof bof.


Tu confirme? pis tu a mis une culotte pour le chevaucher au moins? (pov bête)
1) il est aussi rapide qu'un cheval, tout dépends du prix

2) plus de tête c'est le rêeeeve

3) il ne sautille qu'en vue externe, et là je peux te dire, c'est du rodéo par contre en mode "marche" bonjour le style

4) une culotte ? c'est quoi ?
Citation :
Provient du message de Lunna
Hmmm zarb je lit sur d'autre forum que celui a 100k est tres lent comparé au cheouale 100k hmmmm verras dans quelques jours.
Moi j'ai pris celui à 10k et je vois pas trop de différence vis à vis de mon cheval au même prix.

Mais c'est toujours plus lent que mes tboots...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
un cheval à 100k c'est bien cool... j'imagine pas ce que doit être la chasse à l'arc avec un cheval à 100k, ça évite de devoir snare et ça enlève le malus de dmg quand on snare / root... hmmm, intéressant, faut que j'économise...
Bae, je te le deconseille pour cette utilisation . Moi - meme j'ai voulu acheter un cheval a 100 K entre autres pour la meme raison que toi, mais le cheval est tellement lent a demarrer que si tu as un peu de lag meme un mob snare peut te rattraper .
Citation :
un cheval à 100k c'est bien cool... j'imagine pas ce que doit être la chasse à l'arc avec un cheval à 100k, ça évite de devoir snare et ça enlève le malus de dmg quand on snare / root... hmmm, intéressant, faut que j'économise...
Ben tu a toujours le malus quand le mob bouge faut qu'il soit tanker pour avoir full damage.
je me rappel quand j'ai eut mon cheval avec mon cleric. un cheval a 10K...

j'etait a overthere, j'entends le tank du groupe : RUN GOON !!!
je lui passe un CH (il avais bien mangé déjà) et hop, demi tour...

accéleration...
le goon me donne un coup : stun
accéleration...
le goon me donne un coup : stun
accéleration...
le goon me donne un coup
accéleration...
le goon me donne un coup
accé.., ha non, loading please wait...

ca résume bien je pense...
En fait semblerait que les lezards sont pas comme les cheoualles max speed sow et ils ont quelques autres avantages comme regen sta etc... faut que je trouve un lien.
The NPC's near the merchant selling the lizards give clues as toward the benefits of the various colors. The clues usually come down to one word (with exception to the green).

The word in the NPC's response to hail for the white one is "Tired"
Seems that this one keeps your sta bar from dropping.

The word for the black one is "Safety"
Apparently this one lowers your agro radius while running thru zones. It's also rumored to have a slight Regen bonus as well.

The word for the red one is "energetic"
No clue yet

The green one's NPC is a bit more interesting. This NPC coughs and sneezes, and mentions an allergy. Could the green ones have an effect on DoTs? This is speculation, but I can't think of anything else this would mean.
ah ces high level girl qui achete des montures 10kp comme elles changerait de veste, alors qu'il y a mille fois mieux a faire de cet argent, construire des tombes décentes a befallen, faire pousser des arbres dans le desert of ro ou construire un transport rapide dans west karana.... ou mieux encore me le donner, moi je serai quoi en faire, oh ben oui ça tu peux en être sur

d'un autre coté si les minettes sont encore plus haut perchée... , moi je dis pas non

domlesombre gnome c'est le printemps qui revient, les filles sont beeelles lvl permettez que je vous aide a descendre mademoiselle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés