Duo

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai un amis irl qui joue depuis peu a EQ, son main est un nain cleric lvl20 environ.

Le mien est une DE SK46.

Nous voudrions créer 2 persos qui pourraient faire du duo le plus longtemps possible.
Sachant qu'ils ne seront pas twinkés et que nous aimerions changer un peu de style de jeu, que nous conseillez vous ?

Je pense avoir une bonne idée des différentes classes mais ne les ayant pas joué, c tres difficile de juger.

Je voudrais eviter un role de melee et lui le role du healer (de fait )

Nous voudrions commencer sur le meme continent aussi histoire d'etre un peu coherent, mais pas necessairemment de la meme race.

Merci pour vos idees.
Enchanteur/mage est un duo d'enfer (je parle en connaissance de cause puisque je suis moi même mage et je duotte tout le temps avec mon mari rp enchanteur) (slow/clarity/haste sur pet etc ... vous pourrez duotter PARTOUT)
Monk/shaman (sow, slow, buff a donf pour le monk, fd pour des pulls safe et tout )
Nécro/druide (testé et approuvé aussi ) et vous levellerez très vite (snare fear a volonté, sow, mez etc ...)

Voilà pour mes suggestions ...
nous y revoila ....

je comprend vraiment pas pourquoi vous jouez pour Duo ou solo dans un jeu basé sur le groupe.

un groupe complet se ramasse quand meme un bonus d'xp bien sympa
Citation :
nous y revoila ....
Simplement pour changer un peu et pour lui faire plaisir pcq'il me l'a demandé.
Maintenant, on ne jouera de cette manière qu'une ou deux fois par semaine max.

Et pour un jeu qui est censé se dérouler en groupe, il y a des moment bien lourd ou on reste des heures en LFG a glander tout cela pcq on n'est pas la classe recherchée !

Enfin, j'aurai voulu jouer autre chose mais recommencer un perso lvl1, je ne m'en sens pas encore le courage, alors le faire a deux c deja plus facile.
Citation :
Provient du message de Serapho
nous y revoila ....

je comprend vraiment pas pourquoi vous jouez pour Duo ou solo dans un jeu basé sur le groupe.

un groupe complet se ramasse quand meme un bonus d'xp bien sympa
La derniere fois ou j'ai insisté à POK pour trouver un groupe j'ai... peché pendant 5 heures d'affilée...

Pendant ces 5 heures j'aurais pu soloer les gnolls bleus de jaggedpine et faire 4 fois l'xp que j'ai faite dans le groupe que j'ai trouve (on a joue qu'une heure).

Voilà pourquoi certains solotent ou duottent...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Je profite de ce post pour vous demander un petit quelque chose

Je suis tout nouveau dans le domaine d'Everquest, j'ai commencé un Necro et j'ai un ami qui joue un barbare, nous aimerions grouper ensemble et on se demandais comment on pouvait voyager d'une ville a une autre (il est à Halas et moi à Neriak), et une autre petite question svp, a quoi servent les livres que l'on rencontre pas loin de la ville de depart ? Oo

J'ai fouillé plusieurs sites mais je ne trouve aucune reponses a ces questions de noob qu'on se pose

Merci
Chacun des livres posés près d'une ville te teleporte sur le plan de la connaissance (plane of knowledge).

Il te faut l'extension "planes of power" pour pouvoir les utiliser.

Sur le plan de la connaissance se trouve des "steles" qui portent le nom des villes et qui te permettent donc de voyager facilement.

Pour les utiliser, il suffit de cliquer avec le bouton gauche de la souris dessus.

Si tu n'as pas plane of power, tu peux utiliser les "scions" pour te déplacer sur de longues distances.

Les scions sont placées au centre des téléporteur des wizard (north karana, toxxulian forest, lesser faydark, dreadlands et great divide). Il faut les saluer ("hail") puis dire : "i wish to journey to luclin". Tu recois alors une pierre précieuse (no rent : elle disparais si tu log) et tu sera teleporté au nexus sur luclin (un teleport a lieu toutes les 15 Minutes). Pour cela il faut bien sur que tu sois resté dans le cercle du teleporteur. Et depuis le nexus, tu peux accéder à toutes les zones précédemment citées.

Enfin dernière façon de voyager : pedicus pedestre. Tu passe de zone en zone en courant et en évitant les gentils bestioles que tu croise
Alors tout d'abord, Merci bcp )

Je n'ai aucune extention vu que j'utilise l'Everquest Classique (1 mois gratuit) ca me permet un peu de découvrir Everquest que je ne connaissait que de nom

Et si je comprend bien comme on est tout les deux du même continent (Antonica) la solution N° 2 ne me sert a rien vu que je veu passer d'une ville a une autre et que la c'est de continent a continent, c'est bien cela ?

Et pour ce qui est de courir ... au lvl 3 ca sera pas evident Mais apparemment sur un meme continent on a pas le choix pour passer d'une ville a une autre ? Oo
la solution 2 ne te permet effectivement que de passer d'un continent à l'autre.

il y a une alternative à la solution 3 qui s'appelle wiz/dru airlines.

tu demande à un wizard ou à un druid de te téléporter au téléporteur le plus près de ta destination. généralement si c'est demandé gentillement/poliment/de façon sympathique ils acceptent souvent.

normalement on fait une "donation" (souvent forcée mais surtout ne pas parler de paiement, les gens sont très tatillons la dessus) mais bon, au niveau 3......
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
ça dépends qui j'ai jamais demandé quoique ce soit à quelqu'un pour des tps et je prends si on me donne +30pp sinon je cancel et je tp le gars quand même
Disons que à l'époque quand certains servs étaient encore jeunes les chtits druides faisaient un peu d'argent sur leur capacité de SOW et de tp
Mais bon now on fait plus payer
Citation :
Provient du message de Serapho
je comprend vraiment pas pourquoi vous jouez pour Duo ou solo dans un jeu basé sur le groupe.
parce que quand on sait y faire on peut faire 3 ou 4 fois plus d'xp que dans un group
parce que ca evite de se taper certains cretins
parce que au moins si on creve c'est de notre faute, pas de la faute d'un mec qui a pas fait son boulot
tout simplement parce qu'on trouve pas de group

et plus que tout

parce qu'on peut le faire
huk
huk /agree mask
huk on une fois a lalliance qq un ( que je ne citerais pas) ma fait le reproche de solo a velk au lieu de grouper, huk cette personne a même preciser que c est du gachis.
huk ma réponse ( du moins la premiere) a etais " huk parce que je peut le faire" , huk la deuxieme c est que justement sa me destresse des pulls que je fait en events.
/agree maskline sauf la numero 1, c'est pas toujours évident de trouver des gens de niveaux a pe près équivalent, mais d'un autre coté on peu rencontrer des gens trés sympathique

moi je préfere grouper avec des chatteurs cool qu'avec des acharnés de l'xp,

je revendique au moins une ou deux phrase cool entre chaque pull, SOYONS HUMAINS QUE DIABLE
__________________
vive moi, dodo
que dire de plus
...ah oui, peut être: vive toi aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés