Les Necros Nerfff

Répondre
Partager Rechercher
trouve un poste ou y a pas tout le monde qui transforme les dires de l'initiateur en ouinouinage.

Le nécro c'est puissant oui, et alors? comme si les champignon de l'animiste c'était pas puissant et les sauvage ne disposaient pas de styles de combat abusif :/
je ne tenait pas a reposter ici mais bon ...
il est vrai ke la tenu de met propos laisse a désirer ...
de plus je me contredit dans mes posts
je n'est pas vue/lut les excuzes de Blackdeath (ont va dire ke ct l'heure tardive).

Je ne m'attarderait pas a commenter mais propos ni a m'éterniser dans des excuzes.
sachez que nul n'est a l'abri d'une conerie (ce n'est pas vraiment le mot ici mais jai la flem de chercher).

Sur ce bon jeux a tous.



Tuhor Petit nécro qui ferait mieu de garder ses propos pour soit même
Toujours tout pleins de Blér.... qui viennent se défouler sur un post... même un OuinOuin... Il s'est EXCUSE, il l'a Fait sur la Colere et l'énervement ce post !
Et bien sur ce genre de post fait poper tout un arsenal de joueurs qui attendent que ca...
Si vous pouviez vous arrêter avec cet acharnement à venir flammer sur n'importe quel posts...

- Il aurait pu tout à fait lire et se renseigner sur le Necro avant de Poster, d'accord, mais ce n'est pas une raison, et il n'a pas spécialement été insultant comme d'autres.

A la limite un post comme ca énerve, mais les messages qui s'en suivent énervent encore plus. Sans vouloir être méchant Coldeath... tu as pour habitude de pas spécialement faire des réponses intelligentes et réfléchies... (ceci dit je ne dis pas le contraire de mes réponses et comment elles peuvent être prises).

Essayez d'arranger ce forum au lieu de le faire encore plus tomber dans l'abîme ou il s'enfonce de plus en plus... a force de jouer ce jeu sur le forum... beaucoup de personnes bien partiront par lassitude et ennui de voir toujours les mêmes posts et réponses nulles.

- Coup de gueulle -
le nérco est pas si puissant que sa enfin d'après mon expérience perso a quartz..

exemple (je suis ombre 24) je rejoins le pont hib en mode non stealth (j'auto train fufu donc déplacement stealth trop long) la je vois un nerco avec son pet, je rush direct le pet dot + debuff for/con je ruine le pet puis le necro qui peut absolument rien faire une fois le pet mort Necro dead ...


faut prendre le coup au debut c pas facile de rush le pet on a l'habitude de tjs taper le magos, faudras s'habituer
De toute façon, même après 1000 ans de nerf et de rééquilibrage, on pourras jamais avoir un équilibre parfais entre toutes les classes.

Peut - être la seule solution pour un parfais équilibre est d'avoir tous le même perso?
Citation :
Peut - être la seule solution pour un parfais équilibre est d'avoir tous le même perso?
/agree et ça existe déjà, ça s'appelle Quake


bon d'accord , ça n'apporte rien au débat mais j'avais envie de le dire.
Citation :
Provient du message de Echtelion
le nérco est pas si puissant que sa enfin d'après mon expérience perso a quartz..

exemple (je suis ombre 24) je rejoins le pont hib en mode non stealth (j'auto train fufu donc déplacement stealth trop long) la je vois un nerco avec son pet, je rush direct le pet dot + debuff for/con je ruine le pet puis le necro qui peut absolument rien faire une fois le pet mort Necro dead ...


faut prendre le coup au debut c pas facile de rush le pet on a l'habitude de tjs taper le magos, faudras s'habituer
Mais le pb c'est que c'est tjs facile à dire mais plus dur à faire dans la pratique...
Moi je te fait la meme en mode necro:
Je met quickcast au pet, je fais un lifetap Puis snare 50%, je m'éloigne et je recast un nouveau pet et je te ruine...
Paf a pu l'ombre
Citation :
Provient du message de Blackdeath
aprés 2h de rvr ou je me faisais tauler non-stop par toujours le même. Faut avouer qu'à la fin c'est gavant.
Bon, c'est pas pour te flamer que je poste, hein. Tu t'es énervé, excusé, oki

Par contre une chtite remarque : Si tu te fais tauler non-stop par un perso.. Ben prends le temps de la réflexion sur les raisons.

Aucune classe n'est totalement efficace contre toutes les autres dans toutes les situations : C'est l'équilibrage du jeu qui veut ça.

C'est particulièrement important avec un assassin, qui a le choix de sa cible et du moment, des capacités de dégâts considérables mais est un peu "en carton" au niveau PdV et armure.

Tu vas vite constater que nombre d'autres classes, quand elles sont bien jouées peuvent te réduire en pulpe régulièrement.

(je me rappelle encore avoir tenté de stab un ptit luri solitaire avec mon SB.. Et découvert très vite que le champion est très indigeste )

Après ya les détails techniques de ton équipement et de ta spec aussi.
Citation :
Provient du message de Coldeath
non seulement c'est un ouin ouin de plus mais en plus c'est rempli de conn.....

je te conseille de te renseigner sur le nécro
Ce serait bien si tu lui indiquais les conn..... qu'il a écrit.
Cela derait de l'info pour tout le monde
Moi je viens râler que les nécros ne rapportent pas assez de rp !

Si on prend en compte qu'il faut tuer le pet pour avoir lé nécro qui se cache derrière, pourquoi le fait de taper ce foutu mob ne rapporte pas de rp une fois le nécro mort ?
Re: Les Necros Nerfff
Citation :
Provient du message de Blackdeath
Kikoo tlm je viens pour pousser un petit "hurlement primaire" a propos des Nécro d'alb et leur instant heal.
Je pense que les autres royaumes sont désavantagés par rapport à cette classe à cause :

-d'une part, pendant que vous tapez leur mob (en ayant compris qu'il faut taper le mob bien sur, mais entre temps vous êtes mort 10 fois au moins) il "s'autoheal"
-d'autre part, car ce n'est pas fini, une fois ke le mob est mort vous ne pouvez toujours pas taper le mago lui même (si vous êtes encore en vie).


Alors, GOA m'excusera mais ils ont peu abusé la

C'est vraiment nimp. Pour info on était a 3 fufus sur un bleu pour pouvoir le tuer. on a kan meme mis 2 bonnes minutes avant de le tuer. Franchement suis un peu gavé la. Nerf les Nécros.

hier a quartz alors que je me baladais avec mon ranger je vois un ti fantôme (necro en fufu) je le signale et la 2 faucheur lui tombe dessus et tue le pet le necro apparais un faucheur lance sont drain de vie paf le necro ouned
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Blackdeath a compris je pense ou l'on voulais en venir laisson ce poste tomber dans les limbes du forum puisque que maintenant il n'a plus aucune utiliter
Ah non ! je suis pas d'accord.

Venant moi aussi de me faire poutré par un nécro, j'ai fait une recherche "necro" pour sacoir comment le tuer et je suis tombé sur ce post.

Je suis trés content, je viens d'apprendre comment fonctionne le nécro et j'invite tout le monde à lire ce sujet
Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
Moi je viens râler que les nécros ne rapportent pas assez de rp !

Si on prend en compte qu'il faut tuer le pet pour avoir lé nécro qui se cache derrière, pourquoi le fait de taper ce foutu mob ne rapporte pas de rp une fois le nécro mort ?
Ca fait hélas partie de la myriade d'erreurs (ou d'insuffisances) de design sur le nécro..

C'est un travail bâclé.. (Et je pense bâclé sciemment... Pour sortir SI vite)

Si tu tues le pet, le nécro réapparaît avec sa vie à pas grand-chose.. Mais tu n'est PAS considéré comme l'ayant blessé. C'est donc le premier à attraper le nécro fuyard qui va prendre les rp...

Et si c'est un mob qu'il croise en fuyant le nécro est xpkill
Citation :
Mais le pb c'est que c'est tjs facile à dire mais plus dur à faire dans la pratique...
ben justement au cas ou tu a pas lut je te raconte une expérience perso donc c pas de la théorie ou du charabia mais bien ce qui ce passe quand je me suis fais un nécro les deux ou trois fois ou je les croise solo (évidement en masse c pas la mm chose ), mnt tt mes combat ne se ressemble pas

Citation :
Paf a pu l'ombre
nooonnn sniff, comme c vilain de taper les gentil petite ombre.. méchant méchant !!
l attaque
moi perso si j attaque le premier *enchanteur spe sun * je demonte presque toutes les classes et inversement je meurs en 3 coups.
ca me va

parfois je tue 20 joueurs d affilé parfois je passe 3 heures a me faire poutrer en boucle *poisse powa*

perso ca me va,

pour le necro ? bah
Citation :
moi perso si j attaque le premier *enchanteur spe sun * je demonte
le necro
Citation :
et inversement je meurs en 3 coups
l est ou le prob ?
Mouarf, mon ombre aime pas les necro

La premiere fois que j'en ai vu un, j'ai fait "Mouhahaha, on le voit à trois kilomètres !!!!" nioub powa

La premiere fois que j'en ai vu un isolé, j'ai essayé de le PA grmbl, pourquoi mon luri attaque pas ? Tiens, un message dans les logs... oups....

Une fois j'ai essayé d'attaquer un mage qui était pas loin d'un necro... J'ai fuit, chuis pas arrivé bien loin ils font mal, leurs sorts !

Une fois, j'ai été plus malin et j'ai attaqué le pet en premier... Le necro a moins fait son malin surtout qu'un archer plus loin n'attendait que ca, qu'il redevienne visible

Bref, necro, c'est vrai qu'ils font mal (moi, m'en mefie comme de la peste, maintenant ), mais ils ne sont pas encore immortels
Ca met juste un peu de piquant
Citation :
Provient du message de Coldeath
tu as le droit d'etre noob ( on l'a tous été un jour ) mais pas de dire n'importe quoi sur tout sans t'etre renseigné auparavant.
D'abord il y a déja eu de nombreux threads sur le nécro, donc tu aurai pu les lire , ensuite il y a les sites officiels avec la liste de sort du nécro, enfin y'a déja bcp de ouin ouin pour rien, si en plus c'est du ouin ouin nawak , ce forum va sombrer dans la tres basse médiocrité.
Hum il raconte juste son experience :/ 3 furtis sur un pet d'un necro bleu, hum, ca me fouterait les boules à moi aussi
Re: Les Necros Nerfff
Citation :
Provient du message de Blackdeath
Kikoo tlm je viens pour pousser un petit "hurlement primaire" a propos des Nécro d'alb et leur instant heal.
Je pense que les autres royaumes sont désavantagés par rapport à cette classe à cause :

-d'une part, pendant que vous tapez leur mob (en ayant compris qu'il faut taper le mob bien sur, mais entre temps vous êtes mort 10 fois au moins) il "s'autoheal"
-d'autre part, car ce n'est pas fini, une fois ke le mob est mort vous ne pouvez toujours pas taper le mago lui même (si vous êtes encore en vie).


Alors, GOA m'excusera mais ils ont peu abusé la

C'est vraiment nimp. Pour info on était a 3 fufus sur un bleu pour pouvoir le tuer. on a kan meme mis 2 bonnes minutes avant de le tuer. Franchement suis un peu gavé la. Nerf les Nécros.
deja le necro regen la life du pet ^^ ensuite si ta tuer son pet ben le necro lui reste 10% de vie lol un coup c bon il est mort emem ooe

et pi ... <La mort vous empêche de parler !> ^^
lol en tout cas merci pour toutes ces briantes réponses qui étaient parties sur un "ouiouinage". Tous les posts notés ci dessus reflétent exactement ce qui s'est passé a quartz. Du genre comme neogrifter et Bombea, avec cette histoire dattaquer le nécro (alors que c'est pas lui), ou alors d'éxécuter son PA + enchainement Garrote etc (merde pkoi il meurs pas ) et ensuite "cool il lui reste + beaucoup de vie" (erf suis ooe) : bon bah run-- trop tard , Glasny INC---

Merci beaucoup à vous tous .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés