[Broc] [Humour] Alb Capture toutes les Reliques :)

Répondre
Partager Rechercher
C néanmoins tres réaliste a cert1 point

-Les hibs qui se barrent , la queue entre les jambes

-Les mids qui se font ecraser au debut , ils reagissent pas , en fait c tres réaliste aussi , ça montre le tps que met l'information a monter au cervo


En tout cas franchment délirante la vidéo
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
tres marrante la vidéo mais faut po tuer les celtes, elles sont mimies (a la date d aujourd hui c est un peu déplacé, vu ce qu il s est passé sur une plage de miami )
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
mdr :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Citation :
Publié par Ingilir GroPaBo
Les hibs qui se barrent , la queue entre les jambes

-Les mids qui se font ecraser au debut , ils reagissent pas , en fait c tres réaliste aussi , ça montre le tps que met l'information a monter au cervo
C'est sur nous on arrive a aller sur emain ou odin ( enfin en rvr quoi ) a moins d'un groupe full pas comme vous avec vos mini 2 full groupe pour pouvoir bouger
[Triste mais vraie histoire]

je vois ce poste. je download l'anim. j'eclate de rire. je me dit : tiens il faut que les gars de ma guilde (je suis chef de guilde) voit cette video. je la met dans las ection generale du forum de notre guilde. L'admin du site (celle a qui le site appartient) m'elimine le lien car ca lui plait pas. elle avait deja joué avec le contenu de plusieurs postes. on en parle sur cc guilde. tout va subitement mal surtout qu'elle etait en ano en qu'on l'a attrapée ^^. Elle s'enerve assez et le lendemain elle declare qu'elle va fermer le site pour des raisons "personnelles". Elle nous donne juste le temps de demenager. Je ne veux pas la kick de ma guilde mais lors de notre derniere reunion hebdomadaire (tous les jeudis c.a.d hier) j'arrive de moins en moins a supporter ses remarques negatives et assez nefastes pour l'ambiance de la guilde mais etant une membre veterante pas mal de gens l'aime bien dans ma guilde (meme moi quand elle est sympa c'est une personne adorable). mais personnellement je n'en pouvais plus et pour divers raisons je ne veux pas utiliser de mon pouvoir de la kick donc ce soir je deguilde pour la mettre en /ignore (on a un autre autre rang0 dans la guilde)

Tout ca a cause de ce link...........

(le forum de ma guilde fermé : http://coleredalbion.fee.fr/forum )



je met ma signature une derniere fois :
Citation :
Provient du message de SchlaK AttaK
[Triste mais vraie histoire]

je vois ce poste. je download l'anim. j'eclate de rire. je me dit : tiens il faut que les gars de ma guilde (je suis chef de guilde) voit cette video. je la met dans las ection generale du forum de notre guilde. L'admin du site (celle a qui le site appartient) m'elimine le lien car ca lui plait pas. elle avait deja joué avec le contenu de plusieurs postes. on en parle sur cc guilde. tout va subitement mal surtout qu'elle etait en ano en qu'on l'a attrapée ^^. Elle s'enerve assez et le lendemain elle declare qu'elle va fermer le site pour des raisons "personnelles". Elle nous donne juste le temps de demenager. Je ne veux pas la kick de ma guilde mais lors de notre derniere reunion hebdomadaire (tous les jeudis c.a.d hier) j'arrive de moins en moins a supporter ses remarques negatives et assez nefastes pour l'ambiance de la guilde mais etant une membre veterante pas mal de gens l'aime bien dans ma guilde (meme moi quand elle est sympa c'est une personne adorable). mais personnellement je n'en pouvais plus et pour divers raisons je ne veux pas utiliser de mon pouvoir de la kick donc ce soir je deguilde pour la mettre en /ignore (on a un autre autre rang0 dans la guilde)

Tout ca a cause de ce link...........

(le forum de ma guilde fermé : http://coleredalbion.fee.fr/forum )



je met ma signature une derniere fois :
It's my life ?

Non je plaisante,triste histoire et link dead aussi.
je viens de matter le video mdr
je voudrais juste poser une question
Le 4x4 c une RA ( si oui c quoi le nom ) ou un drop a charge

Bon ok g compris je sors je connais le chemin
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés