fire steed, oui et alors?

Répondre
Partager Rechercher
bon c'est quoi cette [auto-censure] en définitive ?
à part que:
- c'est l'enfer à tamer (ouais cool)
- ça a une tronche pour faire du bank sitting (ouais cool)
- ça explose bien les slimes (sisi)
- c'est plus balaise en meute (a? et je monte quoi pendant ce temps?)

donc en résumé, j'ai (surement) loupé tout plein de trucs... ?
J'attend vos lumières (c'est quand même un comble pour un rayon )
Les firesteeds sont pas trop mal en pack, t'en prends 2 avec toi et tu te mets sur un frenzied ostard (meuh non c'est pas la honte pour un tameur ). A 2 ils se demerdent pas mal ,mais c'est vrai que seul ils ne valent pas grand chose comparé à un nightmare (leur seul atout etant en fait le pack instinct double).
Sinon ca sert aussi à montrer que tu t'es fait chier à monter taming au dela de 100
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Quel est le pb avec les FSteed ???
Ben en gros qu'est-ce qui justifie qu'il faille 106 mini pour pouvoir le tamer, qu'est ce qui compense le fait qu'il n'ait pas de compétence magiques, ni possibilité d'empoisonner... ect

Bref, convain moi d'en tamer un...
J'oubliai
Et aussi, on te regarde avec du respect quand tu monte un fire steed.

*Oh putain, ça c'est un bon tameur :/*

Sérieusement, c'est une belle bête, balaise grâce au pack instinct et avec une sacré RM
Ceci justifie donc le 106 ... il faut la mériter ste bestiole

Mononoké, GM protectrice des FSteed
Ben oui je sais c'est pas mal, mais je trouve que ça ne vaut pas le coup de monter son taming si haut rien que pour ça.
Il avait été question (rumeur infondée certainement) qu'il était possible de monter ses skills de combat au dessus de 100... qu'en est-il?

ps: 106 c'est la théorie
j'en ai eu un avec 107... j'ai un pote qui essaye encore
Y a juste resist spell qui peux depasser 100, mais seulemet au moment ou tu le tame. En gros, une fois tamé (et bonded) s'il a plus de 100 resist, qu'il meurt et qu'une fois rez avec le loss il passe sous la barre des 100 resist il restera bloqué a gm resist max et ne pourra plus depasser le niveau de gm resist spell.
Skills
En fait, je crois pas.
Tous les skills sont trainable que jusqu'à 100.

Ex.: Fsteed avec RM à 112.7
Il meurt ... il perd un pourcentage de tous ses skills
RM après res : 108.4
Tu ne pourra pas le remonter à 112.7

Mais
RM : 100.2
Mort
res
RM : 99.3

Là, tu pourra la faire monter à GM, mais pas plus.

Faut voir avec AoS, mais je pense pas qu'ils vont autoriser les train à 120.

Ct comme la rumeur selon laquelle on pouvait train les giant ice serpent (provenant des green thorn plantées dans un sol enneigé) jusqu'à 120 dans le skill poisoning.

Mononoké, GM EspereQuOnPourraTrainA120
YAY !
Ouais !!!!!!

Des PS que tu donne à ton Pets et Hop !!!! 120 Eval int :P

Par contre, ils pourraient faire un procédé pour nourrir les pets, et selon l'aliment donné, il gagne et perds des caract, tout comme les futurs rings, mais là de façon temporaire.

Genre : Pour le golem, tu lui donne de la valorite à manger, et hop ! Il prends les avantages mais aussi les inconvénients :P
Et pourquoi pas carrément, offrir aux tinker la possibilité de crafter des golem dans l'acier de leur choix ?
Un superbe golem tout bleu (valorite) hyper bon contre les magies, mais moins bon contre les dégâts physique :P

Mononoké, GM bonnes idées

je crainds deja le coup du "je lui file un steak de balrog et il monte de +20 de resist au feu pendant 20min"...savent plus quoi inventés chez osi...enfin... je vois deja une imp surtrainé monté 120 a toutes ses skills avec une ar de fou sans oublié avec une armure en valorite forgé avec un valorite rh... bon je pars dans le hs mais c'est histoire de dire "mais ou est passé uo dans tout ca?"
Au fait... monter taming à 120 c'est super pratique pour tamer les dragons et autres bebetes trés dures à tamer... Il n'y a quasiment plus d'echec...

Pareil pour les soins qui deviennent énormes quand les 3 skills sont à 120... Pareil pour le control des créatures...

enfin ça sert également à avoir plein de place dans les étables.

Mais un conseil, recommencez votre perso tameur depuis 0 pour profiter du GGS en dessous des 300 de skill... sinon c'est l'enfer pour monter à 120 dans les 3...
Avec le GGS si tu gère bien ta carrière, tu peux gagner 0.2 - 0.3 par jour vraiment sans te fatiguer, et jusqu'à 120...

Mais ton perso n'as droit qu'à 3 skill, et faut pas dépasser 350 (ou 300 chais plus)

A titre de comparaison, avec le GGS à moins de 350, c'est 0.1 toutes les 10H, à 700 et plus, c'est toutes les 48H...
là une question se pose quand même kiko...
quand t'as un perso gm lockpick/carto/magery/medit/lore...

est-ce bien intéressant de le delete pour jouer les triples legendary ?
J'en sais rien...

Mais kiko à la base devait être Tameuse... Quand j'ai vu le temps qu'il me faudrais pour arriver aux 3x120 avec mes 700 de skill, j'ai refait un perso.

Au final je ne sais pas si ça fait une grand différence... Mais être tamer ultime c'est un challenge assez sympa

Surtout quand je vais devoir aller tamer des dragons avec 80 en vet, 100 en lore et 100 en taming pour seules skill
mais pourquoi se prendre la tete voyyyonnns roooh... inutile, osi a deja reglé le probleme avec aos, acheter un advancer account, tamer 3 imp et vous avez l'avatar du tamer parfait d'apres osi "perfect tamer"® a copirath of Osi, 0.50E each using...

enfin on pourra tjs se marrer avec une ww dégommé par la premiere imp venu... rooh suis triste pour les tamers... ca me fend le coeur zimaginé pas se sont enrichis tant que possible avant lbr mais semblerait que c... plus trop la tendance...

...mais tameur imp ca a l air bien tout de meme... ou tameur necro ca peut donner de jolis truc-chose genre nightmare undead (j'ai vu ca sur un server non officiel deja "aoséifié" (copirath by J-E corporation)... si c'est juste comme els undead horse... ca craind vu que sa creve vite mais sinon ca peut devenir sympathikou

(hs complet : je vois deja un gus fencer, sa faux en shadow sur un undead horse portant la toge d'ombre... niarf ca c'est du look... mais c'est pas sans me rapeller un certain champion undead)
T'apprendras JE qu'un tamer ne peux pas avoir 3 imps avec lui car un imp = 2 slots. Et c'est moi qui vais rigoler quand je verrais non pas une ww mais un JE se faire fumer par un imp
Au passage les montures squelettiques ca peut se faire avec un horse mort et le sort pour réanimer les morts. Mais son effet est limité dans le temps, bref au bout d'un moment tu te retrouve le cul à terre.
je suis au courant set... et on peut avoir que 2 imps roooh alors la ca me rend d'autant plus triste pour les tameurs ... bon sinon... ca se vend bien le leather, je préconise de tranchouiller les ww 7x gm ca peut servir qu'a ca non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés