votre voisin du dessous...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Je râle, ma voisine d'en face à déménagé. Elle me mettait de bonne humeur le matin. Elle se promenait nue dans son appartement. pourquoi elle a déménagée

Et pourquoi j'ai jamais été la rejoindre
Peut-être parce que tu avais ce qu'il te faut chez toi!! (argh, enchaînement de smiley, c'est mal! )
Ca doit être ça, et le bruit de la porte d'entrée réveille ma fiancée tout les matins

Et puis il faut longtemps pour que je sois complètement réveillé


Nondidju, mes voisins de dessus sont encore entrain de s'engueler. C'est la troisième fois cette semaine. Il pourrait faire moins de bruit, j'arrive pas à dormir à cause d'eux.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Je râle, ma voisine d'en face à déménagé. Elle me mettait de bonne humeur le matin. Elle se promenait nue dans son appartement. pourquoi elle a déménagée

Et pourquoi j'ai jamais été la rejoindre
ta plus qu'a te saouler
http://lagoon42.free.fr/smilies/smileys/smiley_74.gif
En ce moment c'est très : je compare ma vie sexuel avec les autres pour certaines personnes sur ce forum...
Pour ce qui est du sujet en lui même et bien je dirais que l'homme est avec quelqu'un, toi aussi. Voilà qui règle le problème non?
Non? Drôle d'idée de la fidélité et de la confiance dans l'intimité d'un couple tout ça...
Enfin bon il est vrai aussi que je ne suis manifestement pas né dans le bon monde...
J'ai personne en dessous mais au dessus j'ai une voisine , et malheureusement c'est super mal isolée , et certains soir j'entends des bruits bizarres plus ou moins forts , certains bruits d'ailleurs me font peur , me demande ce qu'ils font exactement
Citation :
Provient du message de Chlott
En ce moment c'est très je compare ma vie sexuel avec les autres pour certaines personnes sur ce salon...
Pour ce qui est du sujet en lui même et bien je dirais que l'homme est avec quelqu'un, toi aussi. Voilà qui règle le problème non?
Non? Drôle d'idée de la fidélité et de la confiance dans l'intimité d'un couple tout ça...
Enfin bon il est vrai aussi que je ne suis manifestement pas né dans le bon monde...
mouais la fidelite c'est rare
et encore plus chez les femmes
quand je vois le nombres de sal... humm... enfin de nimphos
a mon boulot je me dis que leurs maris ne sont pas aussi chanceux que ca.
Malheureusement ce n'est que trop vrai!
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
pour toi moi je dois allé voir ma correspondante
tien une phrase me vien soudainement ich willst mit ...ins bet zu gehen gala ne traduit pas merci
/me peut traduire si besoin est

/me a une meilleure phrase

"Wollen Sie mit mir fincken?"

Ca c'est mieux gni gni gni



(edit) merde, grillé pour la trad, j'aurai du tout lire avant

(esit2) Si tu as dzes vus sur ton voisin (ou ta voisine) c'est que ton couple tiens pas la route et que tu peux commencer à chercher un nouvel homme (ou une nouvelle femme) tout de suite... Sauf peut être à la rigueur si tu tiens vraiment à ton couple et que tu succombe pas... et encore, si c'est une cause perdu, ça sert à rien de s'accrocher...
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
mouais la fidelite c'est rare
et encore plus chez les femmes
quand je vois le nombres de sal... humm... enfin de nimphos
a mon boulot je me dis que leurs maris ne sont pas aussi chanceux que ça.
Malheureusement ce n'est que trop vrai!
Tu bosses a Pigale c'est ca??

Moi aussi je prône la fidélité, quand on aime on va pas voir ailleurs. Pourquoi je ferais subir a mon copain , ce que je n'aimerai pas qu'il me fasse.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
/me peut traduire si besoin est

/me a une meilleure phrase

"Wollen Sie mit mir fincken?"

Ca c'est mieux gni gni gni



(edit) merde, grillé pour la trad, j'aurai du tout lire avant

(esit2) Si tu as dzes vus sur ton voisin (ou ta voisine) c'est que ton couple tiens pas la route et que tu peux commencer à chercher un nouvel homme (ou une nouvelle femme) tout de suite... Sauf peut être à la rigueur si tu tiens vraiment à ton couple et que tu succombe pas... et encore, si c'est une cause perdu, ça sert à rien de s'accrocher...
lis ma signature et puis c'était pour deviner de quoi je parlait pas un pour un concours comment dire ca d'une manière etc
[QUOTE]Provient du message de Chlott
[i]En ce moment c'est très : je compare ma vie sexuel avec les autres pour certaines personnes sur ce forum...
Pour ce qui est du sujet en lui même et bien je dirais que l'homme est avec quelqu'un, toi aussi. Voilà qui règle le problème non?
Non? Drôle d'idée de la fidélité et de la confiance dans l'intimité d'un couple tout ça...




Mon cher qui a dit que je voulais une petite aventure avec le voisin?

Je voulais simplement savoir comment vous réagiriez, vous, et comment faire pour lui demander d'être un peu moins lourd, sans trop le vexer!!
[QUOTE]Provient du message de gala
[i]
Citation :
Provient du message de Chlott
En ce moment c'est très : je compare ma vie sexuel avec les autres pour certaines personnes sur ce forum...
Pour ce qui est du sujet en lui même et bien je dirais que l'homme est avec quelqu'un, toi aussi. Voilà qui règle le problème non?
Non? Drôle d'idée de la fidélité et de la confiance dans l'intimité d'un couple tout ça...




Mon cher qui a dit que je voulais une petite aventure avec le voisin?

Je voulais simplement savoir comment vous réagiriez, vous, et comment faire pour lui demander d'être un peu moins lourd, sans trop le vexer!!
Parle lui de la fidélité, que tu seras toujours fidèle et blablabla et la il comprendra.
Mais bon...forcément ça va le vexer.
Citation :
Provient du message de Rayden (²)
Parle lui de la fidélité, que tu seras toujours fidèle et blablabla et la il comprendra.
Mais bon...forcément ça va le vexer.
Tout le contraire qu'il faut faire :
1/ tu l'accostes ... tu fais le premier pas .... tu te plantes devant lui, le regard langoureux ... tu lui fais un peu de charme
2/ tu lui expliques que ton couple ne va pas très fort, que tu en as marre de ton mari ... bref, tu lui fais le numéro de celle qui aimerait bien s'envoyer en l'air ( à ce moment, il devrait être à la température désirée pour la phase suivante )
3/ alors qu'en toute probabilité, il devrait commencer à te faire des avances, tu lui sors "mais je ne pourrais jamais faire ça avec quelqu'un comme vous" et là, tu pars en riant ...

Bon, je dis pas que ce n'est pas sans risque, mais je pense que ce genre de douche froide pourrait le refroidir pour .... quelque mois ( années ? ) à ton encontre

Mais bon, comme je n'y connais pas grand chose, j'ai ptêtre dit une grosse connerie aussi
Non non tu lui dit la vérité:

"Ecoutez Monsieur vous semblez très gentils, mais depuis quelques temps je trouve que vous me regardez d'une manière exprimant beaucoup d'ambiguïté.
J'aime mon copain a la folie donc je vous prie de bien vouloir cesser ce comportement.
Nous pouvons être amis mais rien de plus! Passez donc avec votre femme un soir nous ferons plus ample connaissance
Citation :
Provient du message de Minibulle
Non non tu lui dit la vérité:

"Ecoutez Monsieur vous semblez très gentils, mais depuis quelques temps je trouve que vous me regardez d'une manière exprimant beaucoup d'ambiguïté.
J'aime mon copain a la folie donc je vous prie de bien vouloir cesser ce comportement.
Nous pouvons être amis mais rien de plus! Passez donc avec votre femme un soir nous ferons plus ample connaissance

oui oui je crois que c'est une sage idée... Si je le croise, j'le fait!
Citation :
Provient du message de Minibulle
"Ecoutez Monsieur vous semblez très gentils, mais depuis quelques temps je trouve que vous me regardez d'une manière exprimant beaucoup d'ambiguïté.
J'aime mon copain a la folie donc je vous prie de bien vouloir cesser ce comportement.
Nous pouvons être amis mais rien de plus! Passez donc avec votre femme un soir nous ferons plus ample connaissance
Personnellement, je prends cette demande pour un : "Ecoute, tu me fais craquer (c'est vrai qu'il y a de quoi, sans vouloir faire de l'autosatisfaction ), je rêve de toi toutes les nuits, mais ma timidité m'empêche d'aller plus loin, les remords vis à vis de mon mari aussi, donc si tu viens diner avec ta femme j'aurais l'occasion de te regarder toute la nuit et de te faire des choses sous la table."

Mais il est vrai que c'est moi, et les paroles des femmes me sont toujours adresser comme des "avances", donc à la longue ça devient instinctif
J'ai une voisine au 2 qui doit peser dans les 150kilos, avec des cheveux gras, qui ne bouge de chez elle que pour sortir ses 3 chiens qui puent et qui empestent la cage d'escalier. De même pour cette..ce..cette dame, négligente sur elle même, mieux vaut ne pas trainer à côté d'elle, son odeur fétide laisse envie de gerber.

Je trouve ça abusé.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'ai une voisine au 2 qui doit peser dans les 150kilos, avec des cheveux gras, qui ne bouge de chez elle que pour sortir ses 3 chiens qui puent et qui empestent la cage d'escalier. De même pour cette..ce..cette dame, négligente sur elle même, mieux vaut ne pas trainer à côté d'elle, son odeur fétide laisse envie de gerber.

Je trouve ça abusé.
Oui moi ma voisine du dessous c'est une vieille qui sort à 8 heure du mat pour acheter son pain et qui met le son de sa télé à fond dés le matin.
Elle m'avais accuser de lui avoir voler son pot...un pot avec une plante à l'interieur...en gros j'aurai jamais ce problème la.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
edit

Bon, Bon, Messieurs, du calme et de la sympathie, le monde est peuplé de moults êtres qui font sa richesse.


( Lire Levy-Strauss)
pas d'attaques en allemand
elladan ce n'étai une attaque mais une réponse qui disai que je ne cherchait pas a me dissimulé sous un autre pseudo et que pas mal de monde m'avait reconnue que seul les idiot et les inculte ne m'ont pas reconnue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés