artisanat ? ( noob )

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , je m'interesse a AO actuellement et g juste trouve un post sur ce forum qui en parle.( sur le site off je n'ai pas reussit a trouver une section craft.)

j'ai cru comprendre que seul un type de perso peut faire de l'artisanat au travers de tradeskill.

je recherche un site qui expliquerais un peu cela ( avec commentaire et screen ).

merci d'avance.
__________________
Wow : actif
War :[retraite]
lotro : evrahl [retraite]
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
tout le monde peut faire de l'artisanat.
Mais certaines classes ne s'y prétent guère.

Le système de skills de AO fonctionne de la manière suivante:
Quand tu gagnes des lvl, tu gagnes des Improvement Points (IP pour les intimes). Tu répartis ensuite ces IP dans des carac/compétences. Certaines compétences te coutent plus d'IP pour augmenter de 1 point que d'autres. Ceci est déterminé par ta classe.

Du coup, les classes plus à même de faire du craft sont Trader et Engineer. On peut y ajouter MP et NT pour les implants (skill Nano Programming).

Un site parmi d'autres: www.anarchyarcanum.com
merci a tous pour votre aide

si j'ai bien compris , soit je met des points en artisanat soit en competance de combat ?

trader = meilleur artisanat ?
enginer = meilleur artisanat ?

donc un artisant tres haut ne seras pas un bon guerrier, et il devra monter en lvl pour monter ses competnce d'artisanat .

j'ai bon?
oui tu as bon, et si je ne m'abuse, un enginer nanomage est le meilleur choix pour les trades skills de très haut niveau

Citation :
Provient du message de munn
Mia est pas encore passé, alors va donc visite son guide du trade skill

Il est en francais et quasiment aussi complet que anarchyarcanum
rhoo Munn
/me donne une tit tape sur les fesses à Munn
Le site de Mia sur EST BIEN PLUS COMPLET qu'anarchyarcanum
hihi merci les amis

Pour les trade skill: en fait, théoriquement, tout le monde peut en faire, y compris un Enforcer, puisque tout le monde a les skill nécessaires, qu'il suffit de monter.
Mais évidemmenbt, selon la profession choisie, ces skills seront plus ou moins difficiles à monter (c'est à dire pour un même nombre d'IP mis dedans, un Enforcer aura moins en trade skill qu'un trader ou Engi).
Les professions ayant les trade skill vertes (c'est à dire très facile à monter) sont le Trader et L'engineer. Le Fixer en a quelques unes aussi.

Pour savoir ce que tu peux faire: ben lis les guides cités ci-dessus

Pour la meilleure profession pour les trade skill: le Trader Nanomage est très bien, puisqu'il a les buffs pour ça (+125 en trade skill avec les Maestro). L'engi ne les a pas mais il se défend

Mia
Crafter ...bah...c'est pas AC2...
A part les armures (genre dragon, carbo), et les VT egg...
bah ça sert pas à grand chose...

Mon point de vue d'enfo.
Les tradeskills, ça m'a jamais manqué ( /tell Miajong Salut! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés