Nouvelles neuves du monde ( d'AC2 )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Matthew ford on accmty :
The upcoming March episode (scheduled to premiere March 18) will compensate you for the time you lost. We (including Turbine) decided to do the following. Any character created before the premiere of the March episode will automatically receive half of the XP needed to span your entire level. For example, if you are level 20 when you log in, since it takes 26,638 XP to go from level 20 to level 21, you will get 13,319 XP. If you are already close to levelling up, this will make you level 21, and set you some distance on your way towards level 22.

However, this gain is capped at five million XP. This will result in less than half a level for very advanced characters. This is to better preserve the high-level distribution as we prepare to introduce new very high-level content.
Dans l'épisode de mars ( prévu pour le 18 mars ) nous allons compenser le temps que vous avez perdu jusqu'à maintenant. Nous ( incluant Turbine [ndt : matthew ford = microsoft ] ) avons decider de faire la chose suivante. Tout les personnages crées avant le premier jour de l'episode de mars recevront automatiquement la moitié de l'expérience demandée pour leur niveau actuel. Par exemple si vous étés level 20 lorsque vous vous connectez, il vous faut 26.638xp pour réaliser l'intégralité de votre niveau, vous recevrez alors 13.319xp. Si vous aviez déjà la moitié de votre niveau de fait, vous gagnez donc un niveau.

Néanmoins, ce gain est limité à 5 millions d'xp, ce qui représente moins de la moitié d'un niveau pour un personnage de haut niveau. Ceci afin de préserver la distribution des personnages haut niveau, car nous sommes en train de preparer le nouveau contenu haut niveau !
C'est quoi qu'il appel le temps perdu jusque la, c'est le temps d'attendre les nouvelles quetes :baille:?

On dirait que le jeu debute vraiment en mars en fait. J'attend avec impatience de voir ce que vaut cet episode.
En gros Microsoft & turbines s'excusent d'avoir sérieusement merder le mois de février.

En prime il donne quand même des petits cadeaux d'info : la date du patch de Mars, et le fait qu'ils vont *enfin* regarder le contenu haut level ( pratiquement 50% des joueurs sont 40+, faut-il le rappeler )
Des K Dô ???
j entend bien la ?? crosoft fait des K Dô ??

C pas paradoxal çà ?? ça çache un truc moi je dis, méfiance, ça çache un truc ça , j y crois pas , c pas possible

Donc si je calcule bien, me faut 10M d Xp dans mon lvl entier, je m'arrête à 5M, et je reviens le lendemain et DINNNGGG !! up

ouaff ouaff ouaff, si ca c pas une incitation à l'exploit bug , enfin pas réellement.... mais presque
Cool j'vais pass.... rester 45...
Cool mon paragorn va mont... rester comme il est...

/me veut un vrai k-do ! (je suis client g le droit d'être chiant comme les miens )
Citation :
Provient du message de Rao

Donc si je calcule bien, me faut 10M d Xp dans mon lvl entier, je m'arrête à 5M, et je reviens le lendemain et DINNNGGG !! up
Non, c'est encore mieux que ça: si tu t'arretes a 1M de ton lvl, tu auras quand meme 5M, donc tu auras 4M de fait sur ton prochain lvl.
Citation :
Provient du message de noodles
Ca plus le reset c'est de l'appât de haut level, partez pas les gars ils vous font des cadeaux, on a besoin de vous
Et c'est tellement vrai ...

Enfin bon, en attendant qu'ils rendent interessant Linvak, c'est une méthode comme une autre pour faire patienter.
petite quetsion: si je suis lvl 37.9 et qu'il me manque 100k d'xp pour ding je recois combien ?

1/ les 4m qui sont a peut pres le demi lvl 37
2/ 50k qui est la moitie de ce qu'il me manque...

(les chifres ne sont pas exactes biensur...)
Citation :
Provient du message de Asmodaï
petite quetsion: si je suis lvl 37.9 et qu'il me manque 100k d'xp pour ding je recois combien ?

1/ les 4m qui sont a peut pres le demi lvl 37
2/ 50k qui est la moitie de ce qu'il me manque...

(les chifres ne sont pas exactes biensur...)
Quel que soit l'état d'avancement de ta barre verte, tu recevras l'équivalent de la moitié de ton lvl (à hauteur de 5M) EN COURS, et ce même si cela te fait passer au lvl supérieur. Tui recevras donc les 4M qui correspondent à la moitié de ton lvl en cours, ce qui t'amènera lvl 38 déjà avancé de 3.9M environ
Quel que soit ton avancée dans le niveau, tu reçoit 50% de l'xp à concurrence de 5 millions.

donc même si tu es à 1 xp du ding tu reçois la moitié.
Je te conseille quand même de faire cet xp si le niveau suivant te permet encore de ne pas depasser la barre des 5 millions... tu sera toujours gagnant
Arf j'aimerais bien vous parler mais les gardien [Modérateur] m'ont enfermé dans la bibliothèque [Guehtto des joueur RP] donc si ils me voient je vais me faire taper sur les doigts *Ce cache derrière une plantes*
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés