Mariage, la robe (inspiré de la Taverne)

Répondre
Partager Rechercher
La première robe de ville toute simple blanche
La deuxième robe de ville toute simple blanche avec des fleurs style asiatique (trop courte beurk)
La troisième je sais pas encore mais à mon avis je serai pas en robe de toute manière pour aller déjeuner chez mac d* après
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Citation :
Provient du message de gala
effectivement... bien vu mon mari n'est pas juif... et je ne suis pas pratiquante... Je suppose que tu voudrais savoir le nom de famille de ma mère et de mon père pour définir ma véritable judaïté... tout ce que je peux te dire c'est que je suis Sépharade... et oui... originaire d'Espagne....


Il est vrai que je ne mange pas cacher et que je ne fais pas chabbat... une pensé pour Souccoth et yom kipour, pou hanoucca et c tout!!! voila, mon mari n'est pas juif...


Et alors????
Gala! Je plaisantais! Ne te traumatise pas avec ça voyons! Ton mariage avait l'air très beau!

Je ne suis pas pratiquant à fond la caisse non plus..
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Ensemble blanc ou beige ou pour moi, je ferais craquer les femmes présentes dans l'assemblée http://www.smilies.org/basesmilies/solv.gif

Ensemble tout blanc ou beige franchement ça fait classe et c'est moins répandu et commun que l'habituel smoking
Arrête de rêver, tu te fais du mal, là.

Les mecs comme toi ne trouvent jamais de femmes qui veulent se marier, mais seulement des femmes qui espèrent s'envoyer en l'air le temps d'une soirée
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Arrête de rêver, tu te fais du mal, là.

Les mecs comme toi ne trouvent jamais de femmes qui veulent se marier, mais seulement des femmes qui espèrent s'envoyer en l'air le temps d'une soirée
das Bretonee sind arrogant, und häßlich außerdem sind sie nicht schön
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
das Bretonee sind arrogant, und häßlich außerdem sind sie nicht schön
Ouh la méchante généralisation M'enfin bon


La robe je m'en fiche, vu que ce sera elle qui choisira, nul doute que ce sera le bon choix
Et pour un costard bah... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? un bon vieux costard classique, y'a rien de tel
Question
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
das Bretonee sind arrogant, und häßlich außerdem sind sie nicht schön
Ca veut dire quoi déjà : "hässlich" et "ausserdem" ?
Très joli robe Gala



Sinon, comment être vêtu lors de mon éventuel futur mariage s'il y a ?


Aucune idée, mais j'ai le temps


Citation :
Je suis juif, toute ma famille est juive, c'est un peu normal que j'arrive à reconnaître les personnes juives...
*Confirme*


( Mais c'est pas toujours le cas, hein)
Citation :
Provient du message de Noenga
Ca veut dire quoi déjà : "hässlich" et "ausserdem" ?
J'hallucine aussi que ce soient les deux seule mots que j'ai pas compris dans la phrase
Citation :
Provient du message de Nea Ithil
Voué ça serait plutôt ça
ne critique pas ce que j'ai écrit si tu ne comprend pas les deux en allemand "hässlich" et "ausserdem"
Rah c'est fou cet engouement pour le mariage....nous vivons franchement une sorte de retour aux valeurs morales, avec refus de l'héritage soixante huitard, conservatisme mélodramatique à pleurer de mièvrerie, et tout le tralala.


Rahlala....Enfin moi jamais je n'me marierais, c'est un piège à con. Et puis le destin de l'homme n'est pas d'être heureux en ménage: nous passons notre temps à coucher avec des femmes que nous n'aimons pas, et à ne pas coucher avec celles que nous aimons


ps: ceci dit gala, ta robe te va très bien et t'as un très beau profil.Sincèrement. Par contre le grand escrogriffe chauvasse qui te pelote salement, lui, c'est un gros laid
Posso, c'est je peux voui

Et les traducteurs, c'est nul, quand tu traduit un truc avec ça, ben c'est incompréhensible, autant le lire dans la langue d'origine, ça sera pas plus clair !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés