Guild DAOC migrent....

Répondre
Partager Rechercher
Faut déjà que SWG soit importé en europe le 15 Avril 2003 et faut aussi qu'il soit bien (huhuhuhu ....)
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Je doute très honnêtement qu'il y aura des mouvements de guilde de daoc -> swg, beaucoup de guildes se sont créées suite à des affinités découvertes in-game, donc elles se créeront de la même manière sur swg.

Les 2 jeux étant de philosophie très différente, ceux qui aiment daoc n'aimeront pas forcément swg et bien évidement tous les membres d'une guilde ne voudront pas changer de jeu.
Bouhhhhhh vilain Pepper qui a toujours pas retiré son bonnet de Noël !!! Tu le lave au moins ?!?

pour rappel on est le ...euuuuuuh...ah oui le 28 février serait temps hein .

Enfin on sais que t'as la flemme puis çà rend bien deux mois après la date

edit : sinon je suis du même avis que toi quand à SWG
On peut savoir lesquels ? juste pour se faire une idée de qui on va perdre ? merci
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Ca c'est le phenomene des MMOGs, il y a aussi d'autre guildes d'autres MMOG qui ont pour projet d'aller sur SWG, enfin disons qu'une grosse partie de guilde.

Donc meme si ca ne sera pas la grande majorité ils auront deja l'avantage de commencer directement avec un groupe de personnes qui ont des affinités.

Mais il est vrai que ca ne sera pas la majorité.

Meme si je vais sans doute tester SWG, moi personnellement c'est plutot EVE-Online que j'attends.
franchement SWG...

j'attend de voir ce que ca donne

mais en tout K je jourai (si j'y migre) sur les serveurs US
__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Bah zut alors jve devoir faire la guerre a Eza, Tnt et les autres

Je dit P
Je dit I
Je dit N
Je dit G
Je dit O
Je dit O

Space PINGOOOOOOOOOOO !!!!

/kiss les pas bo
Je vais vous decevoir tres fortement
SWG est prevu en sortie le 15 Avril aux........USA!

Sortie europe inconnue a ce jour : source de mes dires Joystick mois de mars 2003

Alors je pense qu on a encore du bon temps a passer sur daoc c cool
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Je n'ai jamais fait mystere du fait que je partais sur SWG, j'ai commence DAoC pour attendre SWG en fait, je suis le jeu depuis sa creation, et sans briser le NDA, je peux dire que la beta m'a pas donné envie d'aller voir ailleurs.
Plusieurs membres de ma guilde vont partir sur SWG aussi, une petite dizaine, mais ca n'a pas le caractere "officiel" de 'toute la guilde se deplace".

Inscrivrez vous sur le site web, la beta 3 est imminente.

Citation :
SWG est prevu en sortie le 15 Avril aux........USA!
Les commandes sur le web ca existe hein.
LA communauté francaise a choisi de squatter le serveur Kauri.
De plus, Q3PO a evoqué la possibilité de transferts gratuits a l'ouverture des serveurs euro.

Andromalius
Avian Technology & Trade
Citation :
Provient du message de Ronin
Je vais vous decevoir tres fortement
SWG est prevu en sortie le 15 Avril aux........USA!

Sortie europe inconnue a ce jour : source de mes dires Joystick mois de mars 2003

Alors je pense qu on a encore du bon temps a passer sur daoc c cool
Haha si tu t'imaginais ce qu'on s'en tape. Pour info, EQ n'est sorti en europe qu'il y a quelques semaines....

Flo

Edit: Toutes les inscriptions sont prises en compte?
Test Girl toi tu t en tape c un fait Mais si tu regarde le sujet du post (apparement tu dois etre blonde toi ) la question presente un interet par rapport a swg.

Alors si tu t en tape, ben c bien c toi que ca regarde t es meme pas obligee de repondre au post, mais sache que t es pas toutes seule sur terre et que d autres ne s en tape pas.


C est un post sans anicroche mais une simple reponse a ta remarque
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Haha si tu t'imaginais ce qu'on s'en tape. Pour info, EQ n'est sorti en europe qu'il y a quelques semaines....

Flo

Edit: Toutes les inscriptions sont prises en compte?
T'a pas été bannis toi?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Ronin
Test Girl toi tu t en tape c un fait Mais si tu regarde le sujet du post (apparement tu dois etre blonde toi ) la question presente un interet par rapport a swg.

Alors si tu t en tape, ben c bien c toi que ca regarde t es meme pas obligee de repondre au post, mais sache que t es pas toutes seule sur terre et que d autres ne s en tape pas.


C est un post sans anicroche mais une simple reponse a ta remarque
Si tu avais tout lu, tu aurais compris que je me tape des histoires de sortie européennes dans le sens "ça n'empêchera personne de jouer". D'où la comparaison avec EQ d'ailleurs.

Avant de dire que je suis blonde, apprends à lire et à te renseigner.

Flo
Oue je vais apprendre a lire comme tu dis, mais encore faut il que tu passe devant moi car comme je te l ai dit, tu cite "on s en tape....." , nan on ne s en tape pas, TU t en tape, nuance.
Ne parle pas a la place des autres c tout, tu n es pas seule d autres joueurs ne s en tapent pas (peut etre t es tu teind les cheveux c pas naturel )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
2 reflexions inutile sur ce post

le t'es blonde et t'as pas ete banni toi

Ca sert a rien, ca flamme, c'est de la provocation

Edit
Puisque tu desires en remettre une couche => Avertissement a Ronin
__________________
Can I have your stuff ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés