Alors....

Répondre
Partager Rechercher
Moi je peux te dire l'info la plus importante qui va t'épargner d'utiliser toute ta bande passante pour télécharger le client: c'est de la DAUBE ce jeu. (joke )

Appel au boycott de la version US.

Ca ne sert à RIEN de tester chez Ubi et je vais vous en expliquer la raison la plus basique. Vous ne pourrez pas acheter ShadowBane par correspondance en version US. De toute façon, même si vous pouviez l'acheter(sur Amazon, Gamestop etc. les commandes sont bloquées lorsque l'adresse du destinataire est en dehors du continent américain), c'est à dire aller aux States et le faire passer en fraude, vos données bancaires refuseraient de vous laisser entrer.

Donc tant qu'il n'y a pas de repreneur européen, betatester SB ne sera qu'un passe-temps jusqu'à ce qu'ils ouvrent les serveurs de release. Or je sais que la majorité des beta testeurs sont là pour essayer le jeu.

Maintenant, plus tordu... Imaginons que vous vous soyez procurés SB-US, et que par un procédé acrobatique TRES élaboré, vous ayez réussi à le faire passer à la douane et que vous ayez un compte bancaire off-shore au Mexique. Admettons. Mais mes pauvres amis, SB n'est PAS un jeu comme les autres. Le système de siège et l'importance de l'HEURE(Pacific Time en l'occurrence) est capitale. Donc, vous allez rater tout ce qui se passe dans le jeu en matière d'event joueur, à cause d'une histoire de fuseau horaire... avouez que c'est bête.

Voilà, c'était mon petit Hors-Sujet du jour, mais au moins ça sert plus qu'un gars qui vient en demandant qu'on lui explique tout, alors que sur le serveur FTPde download, y a une notice et sur le forum, un descriptif de toutes les classes über...
Il a raison là Simon ...

La finalité de SB étant la stratégie et la baston ... Si on ne peut pas se bastonner avec les ricains pr un pb de fuseau horaire ... C assez mal partit ...

Espérons un distrib euro koi
Citation :
Provient du message de Simon
Moi je peux te dire l'info la plus importante qui va t'épargner d'utiliser toute ta bande passante pour télécharger le client: c'est de la DAUBE ce jeu. (joke )

Appel au boycott de la version US.

Ca ne sert à RIEN de tester chez Ubi et je vais vous en expliquer la raison la plus basique. Vous ne pourrez pas acheter ShadowBane par correspondance en version US. De toute façon, même si vous pouviez l'acheter(sur Amazon, Gamestop etc. les commandes sont bloquées lorsque l'adresse du destinataire est en dehors du continent américain), c'est à dire aller aux States et le faire passer en fraude, vos données bancaires refuseraient de vous laisser entrer.

Qui ta dit que je suis Europpéen ? Je suis Québecois moi
Arkan, je suis désolé, je ne savais pas que tu étais québecquois

Cela dit, mon message s'adressait aux Européens, c'est vrai. C'est vrai que j'ai une vision de JoL comme Dilemn, du moins pour ShadowBane, depuis qu'on sait que les serveurs seront séparés.
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Be je trouve ça con de venir ici étant donné que tu vas pas jouer avec nous(si SB sort).
C'est pas con du tout. Ici, à la base, on y est pour parler de SB, pas forcément être une seule communauté in-game, mais plutôt une seule communauté FRANCOPHONE. Enfin, peut-être je me goure, parce que quand tu vois les autres sections de JoL, c'est plutôt des gens qui se situent sur le même serveur, tu as raison.

Mais bon, c'est vrai que je ne vois pas pourquoi on le refoulerai, on joue au même jeu, mais c'est sûr qu'on se croise pas. Donc ses questions en Français, autant qu'il les pose ici, ou sur un autre forum franco, car in-game, il ne peut pas avoir de renseignements en français à moins d'un coup de bol(guilde genre l'Accord des Légendes et autres regroupements Québecquois, sinon je ne vois pas)...
Y a vraiment pas de Québecois dans le coin ?
Pourtant y'en a plusieurs sur les autres forums
JoL est une communauté de joueurs francophones... pas une communauté de joueurs français Et si ça continu il va y avoir que des Québecois ici si SB ne sort pas en europe :bouffon: :bouffon:





edit : et surtout parce qu'il n'y a pas de communauté comme jeuxonline.info au Québec
Citation :
Provient du message de Morwenn
rho Lango le vieil avatar de séraph pretre j'avais pas vu ...

Me rappelle ma Lylas tiens
ben oui, j'ai décidé de récupérer mon compte du forum t4c pour ici... mais n'ayant pas encore accès ã shadowbane pas pu changer mon avatar pour un avatar plus approprié

PS : TU SAIS CE QU'IL TE DIT, LE VIEUX ?
Citation :
Provient du message de ZIG le warrior
mon guild leader sur la béta ubi de SB est québécois si tu veux je lui demande de passer?
pourquoi pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés