Le PvP / KvK .. vous en pensez koi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ahnian
Gratz Vicomtesse Rthémis
Ha oui ^^ Merci


Sinon, oui il faut vraiment revoir le systeme de pvp de fond en comble parce que franchement la, c est pas specialement drole. Et je vois pas l interet de camper les tp a 50 pour recuperer 10 points d aj.
Citation :
Provient du message de noodles
L'intérêt d'un level 45 de tuer un level 35 pour ses items il est où tu m'explique?
Euh... Pour le lvl 45, en apparence, aucun. Pour le lvl 35, juste paumer un objet auquel il tient bq...

Mais... Quel est l'interet d'aller tuer un mec qui ne peut pas se défendre ( cf les pbs de portals... ) ?

Aucun également, sauf celui de faire ch@&# son monde, ce qui est déjà plus que suffisant pour bq...
Je suis pas PvP, c'est pour l'instant pas dans mon style sauf éventuellement en duel. Mais sinon, je pense que si on veux un veritable challenge c'est contre un joueur. Restes les abus et un certain "sens de l'honneur" ou d'équité absent pour certains soi disant PK, c'est dommage bien qu'inevitable. Je fais donc une distinction dans ce sens entre PK et Mauvais Joueur.

Bref, moi j'aime bien les PK, les vrais, et tu as l'air d'en etre une.

Mes respects.




Un loot sur le vaincu ?
Pourquoi pas, mais pas ses armes.
Comment reviendrais-t'il reclamer sa revanche ?
Les récompenses pour avoir occis quelqu'un pvp sont tout le contraire de ce qu'il faut faire. Ce genre de technique ne sert qu'à camoufler le vide intersidéral qui se cache derrière le kvk.

Pour moi le 1 vs 1 n'apporte strictement rien au MMORPG si ce n'est le pire en provenance des FPS reste le kvk et le jeu en groupe ou équipe... Là le jour où le background tiendra la route il y aura pas à chercher bien loin les motivations. Une lutte de royaume contre royaume doit rapporter... au royaume pas au perso. Ca peut paraître bête mais moi ça me paraît logique. Evidemment de là à ce que ça corresponde au comportement du joueur moyen ; il y a quelques années lumières.

Un ou plusieurs loot aléatoire du sac + un gain D'AJ modéré selon le challenge.

Quand vous tuez une créature lvl1 et que vous êtes 11 vous gagnez pas grand chose (voire rien?) et là ca devrait être pareil
Citation :
Provient du message de noodles
Un ou plusieurs loot aléatoire du sac + un gain D'AJ modéré selon le challenge.

Quand vous tuez une créature lvl1 et que vous êtes 11 vous gagnez pas grand chose (voire rien?) et là ca devrait être pareil
Tout a fait d'accord ^^
personnelement je serai plus d'avis au controle de zone, que perte d'item.

controle de forge, controle de zone de quete, bonus pour la faction qui tiens la zone.

Ca rappel un peu le ctf des fps mais bon tant pis
déjà une grande chose qui ferait avancé et surtout orienterai les personne au Kvk c'est un terrain de jeu

par exemple une forterresse entourer de douve un d'un pont levis bien sur pas fermer des meurtrières des marche en colimason a l'interieur et une tour ou pourrait se mettre des mage et archer dernier resistant d'un assaut énorme

sa sa le ferai mais .... faut pas prendre ses rêve pour des réalités
Citation :
Provient du message de M@ttomeg@
déjà une grande chose qui ferait avancé et surtout orienterai les personne au Kvk c'est un terrain de jeu

par exemple une forterresse entourer de douve un d'un pont levis bien sur pas fermer des meurtrières des marche en colimason a l'interieur et une tour ou pourrait se mettre des mage et archer dernier resistant d'un assaut énorme

sa sa le ferai mais .... faut pas prendre ses rêve pour des réalités
^

Ca c clair, mais apparament c en projet, on as deja un chouette chateau a lost wish pres du Wasp Nest .. suffirais de lui faire des ammenagement et de le deplacer en KvK .. pour dire que le decors 3D est deja créé
Tel quel, le PvP Kvk n'existe pas. Les combats durent entre 5 et 20 secondes, seules 2 ou 3 classes tirent leur epingle du jeu, le systeme des points d'AJ est une vaste blague (meme les TP-campers n'arrivent a rien au niveau des competences de royaume), bref, c'est nul et non avenu pour des raisons techniques.

Turbine ameliorera peut etre ca un jour, l'avantage etant qu'ils ne peuvent pas deteriorer beaucoup le systeme vu sa qualite actuelle.
Je fais du pvp assez fréquemment, malgré les déséquilibre blablabla... je m'amuse.

Avec le recul la seule chose qui me gêne vraiment c'est les insultes, les /tell vengeurs parce qu'on vient de se faire péter la tronche et qu'on se prenait pour superman, heureusement le /squelch anti-abrutis est là

Les ajs je m'en tamponne, ils sont quasi inaccessibles et les sorts sont bidons (à part peut être celui qui met le pj dans une cage pour les ombres, mais il en faut du tp kill pour l'avoir lol).

La seule chose qui manque vraiment c'est un but autre que le "toi pas même royaume que moi, moi taper toi".

La prise de Palissade c'est marrant, mais ces abrutis de dev l'ont foutu en FFA, il suffit qu'on soit plus que 9 et c'est l'anarchie, on bute nos amis, ils nous en veulent blablablabla....

Attendons les futurs Bugs... euh pardon patchs pour voir ce que ça donne
C'est vrai qu'outre le systeme pourri (etc etc) il n'y a pas de buts. C'est surtout ca qui decourage. A part le blasting de campers pour permettre aux gens de passer a pali, je n'ai jamais rien trouve a faire en pvp...
pour améliorer le pvp et le kvk il devrait mettre une sorte de loot spécial autre que les items de la personne tué qui servait soit a forgé des arme plus puissante soit qui remplace tout les loot existant .bon je sais çà serait un peu le bordel mais sur le fond c est pas mal. Pareil sur le kvk mais avec des truc genre des flag que les partisans des royaume adverse devrait reprendre ou un truc du genre


enfin on peut toujours rêvé


DONT DREAM JUST DO IT
__________________
art is resistance
ce que je comprend pas c que les competance de royaume s'acquiert de maniere solo.

Perso je trouve pas mal de ces competences interessetant.
Ex: Teleporte la cible pret du joueur...ils feraient moins les malins les sages ))

Donc ce qui aurait été excellent, c'est un indice AJ par royaume...en gros (sorte de moyenne de tous les indice aj des joueurs de tels royaumes) et se serait cet indice AJ global qui debloque une competence a tout les dominion suivant leur level bien sur...
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Citation :
Provient du message de noodles
L'intérêt d'un level 45 de tuer un level 35 pour ses items il est où tu m'explique?
L'intérêt d'un level 45 de tuer un level 35 tout court meme je dirai ?...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés