Nouveau probleme sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Ya quelque peu j'avias posté un message comme quoi j'arrivais pas a jouer. Une petite défragmentation est passée depuis ce temps et j'arrive enfin a jouer sur le net, pas trop tot !

Seulement, a chaque ofis j'ai envie de balancer mon pc par la fenetre tellement je suis en rage : chaque barre de chargement se bloque a la fin, ma souris ne répond plus, obligé de trifouiller comme un porc du Ctrl-Alt-Suppr.

Bon, au final a chaque fois que je change de décor je dois redemarrer mon pc, pas tarrible pour joeur en multijoueur.

Si quelqu'un a une solution a ma proposée je lui serait extremment reconnaissant. Mon pc du monolithique a comme config :
P III 533 MHz, windows 98, 128 MO Ram, Carte graphique : GeForce 2 MX400 64 Mo, euh ... ah oui j'ai AOL, ca aide pas mais j'ai des potes aver AOL qui jouent tres bien, donc ... j'sais vraiment pas.

(rien que ce matin j'ai redemarré 4 fosi mon pc ss pouvoir jouer une seule fois)
DOn,c voila, j'suis pret a tirer une balle a mon pc tellement il me met en rage lol

Macros le Noir
Alors la je n'en sait absolument rien, j'ai d'ailleurs cherché plusieurs fois sur le net des mises a jour de pilotes et j'ai pas trop trouvé, ca viendrait d'une mise a jour de ma carte graphique tu penses ? Mais comemnt ca se fait que j'ai déja reussi a jouer Online alors ?

merci en tout cas j'vais essayer de chercher .
Macros le Noir
*un peu completement perdu*
Merci je vais aller voir ca.
BIen que je me demmerde un peu en anglais j'ai pas mal de mal avec leur langage technique, enfin bon j'ai vu ce qu'il fallati faire et la je télécharge un truc de 13 Mo, je sais pas ce que c'est , on verra bien
Voila, merci pour le lien
P.S. : ca prends pas 5 minutes lol j'en ai pour une heure
lol c pas grave en plsu chez moi 'jai une connexion de merde.
VOIla merci
Macros le Noir
Euh ... désolé mais c'est quoi le "soft AOL" ?

Sinon ben maintenant ca marche, bien que ca rame un peu encore ca c'est rien. Je ne sais pas si le fait de mettre des nouveaux pilotes a changer completement je probleme (je l'espere) ou alors si le probleme était seulement passager, et j'ai peur que cela se repete assez souvent ...
Enfin bon, pour le moment je profite du moment présent

Merci a tous
Macros le Noir
Bein, faut pas s'illusioner : avec une GForce2, moi, je suis obligé de mettre les graphisme au minimum si je veux que ce soit vraiment fluide. (ca rest bien, rassure toi). Sinon, c'est clair que NwN et les cartes graphiques, c'est vraiment particulier


Ravi que ca marche, en tout cas... et ne t'inquiete pas : ca devrait aller maintenant
Apocalypse
C'est l'apocalypse lol
Ca a encore planté, au début je jouait pèmère, tout heureux que ca marche, puis j'ia été expulsé du serveur ...
Bon, je me dis : tan pis je retourne dedans et ca ira. Ben déja quand je veux me connecter je en le retrouve pas obligé d'attendre 10 minutes avant de voir le module (bouchon lyonnais) ds la liste.
Une fois que je le trouve rebelote, la barre de chargemetn se plante juste a la fin, obligé de reboot de pc
REEEEEEEEEEEloud ! ! !
J'en ai un peu marre ... jsute un peu .... mais bon .... quand même ..... 50 Euros le jeu .... et c amarche pas ... j'ai les glandes .....

Macros le Noir
*qui pete un cable a son pc*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés