ou puis je me procurer la version us de daoc?

Répondre
Partager Rechercher
Marrant ca wicked, j'ai recu SI par EbGames la semaine derniere, c'est bien passe par UPS mais pas de frais de douane.

Sinon pour repondre a la question EbGames point comme, par contre 2 semaines entre mon passage de commande et la reception ???? je sais pas ce qui s'est passé ce coup ci.
ebgames a parfois de gros problemes de délais, genre + d'une semaine sans prévenir le client.
Je passe par Gamestop, livré en 3 jours, (record en 36h chez un pote)
www.cdromshop.com pour ma part

3 jours chrono par DHL express (frais de douane)
10 jours par mail (pas de frais de douane)

Site pas très beau mais ils sont très compétents et répondent très vite à tes questions par mail.


Gamestop est interdit pour ma part j'ai eu des problèmes sur ma précommande SI où il m'ont prise pour une c***** dont j'ai déjà expliqué l'histoire sur ce forum.
Citation :
Provient du message de Moia
www.cdromshop.com pour ma part

3 jours chrono par DHL express (frais de douane)
10 jours par mail (pas de frais de douane)

Site pas très beau mais ils sont très compétents et répondent très vite à tes questions par mail.


Gamestop est interdit pour ma part j'ai eu des problèmes sur ma précommande SI où il m'ont prise pour une c***** dont j'ai déjà expliqué l'histoire sur ce forum.
Pour ma part, c'est exactement le contraire. J'ai commandé DAOC chez Gamestop, reçu en 36h (oui, oui, même pas 2 jours) par UPS.
Par contre, j'ai commandé SI chez cdromshop, et là... 5 semaines d'attente pour recevoir 2 boites au lieu d'une, facturées 2 fois bien sur . J'avais demandé une livraison par la poste, mais ça n'excuse pas la double livraison/facturation.

Pour les frais de douane, je confirme, c'est une question de chance au moment du contrôle de la douane. Sur mes 4 dernières commandes aux US, j'ai payé des frais 2 fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés