Le PvP / KvK .. vous en pensez koi ?

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Mon opinion la dessus est la suivante :

- Le systeme d'AJ est pourri ... 5 kills et tu perd tout sur une seule mort ... pas franchement glop ...
- LS protect, ca c un vrai probleme, un systeme destiné a empécher de chain kill kelk'un, manque de pot ce systeme est detourné pour permettre un easy-kill ... c'est très frustrant de ne pouvoir se defendre ... c'est surtout reloud qd tu as un griefer qui te cherche .. certain suporte pas de mourrir a la loyal et vienne te chain jusqu'a ce que tu parte .. ca m'ai pas arriver personnellement mais j'ai deja vu dans mon grp ... c relativmeent rare heureusement ...
- Portal Kill, ca c le canard boiteux de Pali aussi ... presk l'insulte a la mode ... "t'es qu'un TP Killer", manque de bol on retrouve souvent les gens qui lance ce genre de fadaises en train de faire pareil le 1/4 d'heure qui suis ... la question c ; a combien de Km du portal on doit etre pour pas TP Kill ? puisque apparament, pour certain, il suffit de mourrir pres d'un tp pour s'etre fait TP Kill (je site pas de nom ) ...
- Communication inter realm, la c sans espoir, dommage que la frustration entraine parfois des paroles légèrement deplacer ... on avait un specialiste pour ce genre de debordement , heureusement on le voit plus ... Je pense qu'une maitrise de soi est totalement indispenssable, je sais c dur, moi meme des fois j'ai envie de gueuler ...
- Pas de but, je m'eternise pas la dessus, bcp en ont parler avant.
- Griefers, ca va avec les trash talkers et les LS protect ... ca reste qd meme un peu trop commun ... DAoC proposait un systme bcp mieux pour ca ... pas d'affichage du nom (a l'id mais fallait regarder et en fight souvent, tu faisait pas specialement gaffe)
- La vitae ... ca c bidon, la vitae en KvK ... par contre il faudrait un cool down timer pour penalisé une mort ... ca pourrait aussi regler le probleme de la LS protect, un timer d'une minute ou 2 ou on ne peu plus attaquer, ni etre attaquer, timer persistant a travers les tps pour permetre a ceux qui ne veulent QUE passer de passer


Enfin je voudrais proposer un regle (elle est pas de moi, je sais plus qui en avait parler par contre ... ), qd on est a Pali on laisse passer les gens qui sont sur des montures ... au pire on les suis pour pas qu'il descendent derriere et attaque, mais tan qu'ils sont sur la monture, on les laisse ... je crois que ca serais vraiment bcp mieux, ca eviterais au gens qui voulais pexer ou faire une quete d'etre frustrés, aigri, et de perdre encore des joueurs ... SC a pas besoin de ca.

Voila ... donnez vos avis, svp, ca m'interesse et je pense que je suis pas seule dans ce cas ...
Bof, si on commence comme ca ...
Moi j' aime pas tuer les gens, je suis trop gentil, derriere cette facade de brute, j' ai un coeur, et oui ...
Je suis un vrai roudoudou
Pour donner un sens au pvp il faut simplement un risque a la hauteur d'une récompense.
Le systéme d'AC1 etait parfait pour ça ... enfin jusqu'a ce que turbine tombe dans le travers du "tout no-drop".

Les AJ c'est bien sur le papier, mais dans le jeu il est impossible d'avoir les compétences de royaume car cela a été mal mis en place.

bref, un truc de plus a revoir totalement ( en plus de la balance pvp )
Par contre les clefs speciales type Ecrit de l'empereur ou Marque d'Isin Dule, ca aurait pus droper que sur les jouerus morts avec des uber items dans le coffre ... ca aurait motivé ca !
Qu' ils remettent à jour le systeme d' AJ, et ca deviendra intéressant pour certains, c' est vrai.
Enfin c' est pas ca qui va me motiver, déjà les compétences de royaume de daoc n' ont pas reussies, alors ...
Bah oui, c'est la vie!

Il doit y avoir une contre partie à mourir -et la perte de vitae franchement on s'en bat l'oeil- une perte d'objet n'est pas de trop!

Et si y a du lag, ou autre chose de pénalisant, et beh tant pis.
Tu veux des idées? tiens en v'la :

Les neutres ne peuvent ni attaquer ni être attaqués en secteur KvK. Par contre en PvP, il sont comme les autres, ils peuvent kill et être kill. (serveurs "bisounours" uniquement bien sur)

Mon avis perso sur le PvP KvK: je n'aime pas, mais c'est mon premier MMORP donc ça viendra peut-être. Pour le moment, je préfère jouer AVEC d'autres joueurs que CONTRE d'autres joueurs. D'ou mon idée ci dessus (même si je suis ordre pour le moment, vieux reste d'une allégeance qui n'existe plus)

Sinon, du loot ou quelque chose dans ce genre, de maniéré à ce que les participants est une raison supplémentaire de faire des combats, mais uniquement en PvP je trouve.
Pour le KvK, ce serait plutôt un système de contrôle / pas contrôle de zone style forge, ou départ de quêtes (PNJ, entrée de donjon, zone de housing/banking)
Non faut pas de loot au PvP ou avoir plus de pénalité en cas de mort, pas d'accord.

Faudrait plutot trouver un système qui donne de l'interet aux vrais PvPers, et qui ne pousse à PK tout ce qui passe.

Si l'on veut qu'une majorité de joueurs prennent part au PvP / KvK, il ne faut pas que le lvl 10 qui joue tranquile se mangent 10 h de pénalité et se fasse looter son seul objet intéréssant parce qu'un lvl 45 qui passait par la etait un idiot.

Quand au manque de but, je rappelle que dans AC1, il y en avait encore moins... et cela n'a pas empeché que le début de DT fut assez sympa en terme d'ambiance et de challenge. Pas de but évident ? Trouvez en ! :baille:

Personnellement, j'adorerai voir ce que donnerai un mélange de Lore et de PvP... En gros, que le système de PvP n'ai pas de lien avec le GB ambiant ( plus je tue = plus j'ai de loot / d'xp ou avantages pour taper )
Citation :
Si l'on veut qu'une majorité de joueurs prennent part au PvP / KvK, il ne faut pas que le lvl 10 qui joue tranquile se mangent 10 h de pénalité et se fasse looter son seul objet intéréssant parce qu'un lvl 45 qui passait par la etait un idiot.
L'intérêt d'un level 45 de tuer un level 35 pour ses items il est où tu m'explique?
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Larmes, la protection du noob elle est déja géographique.
Des zones full pvp et même KvK faut vraiment vouloir y aller sur serveur blanc.
Oui c est clair mais les pauvres level 41 qui se font ecrabouiller par des levels 45 en faisant leur quete, on y pense?
Citation :
Oui c est clair mais les pauvres level 41 qui se font ecrabouiller par des levels 45 en faisant leur quete, on y pense?
Là, c'est un problème d'équilibrage du PvP, et de toute façon tant qu'il ne sera pas revu ca foirera!

Et on trouvera toujours un tordu pret foncer sur la moindre proie facile qui s'approche!!

Si les Ajs étaient donné en fonction du challenge et pas juste du kill, les furieux se lasserait vite.
Arf, vi c'est assez vrai... plus l'habitude de ces serveurs moi !
Mais vouloir faire du PvP / KvK sur un serveur blanc, c'est déjà avoir raté une marche, nan ?

N'empeche que je preferai que le système de PvP / KvK vienne plutot s'appuyer sur le coté Lore que sur le coté GB, un peu comme l'event d'AC1 du dernier crystal pour libérer BZ...
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