Casque !

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous souvenez vers le début d'AC2 ?
Un projet bien sombre nous apprenait qu'il y aurait des casques dans AC2 !
Mais attention ! Lila & Co. disait bien que ce ne seront surtout pas des casques qui cachent (et gachent) la tete durement choisie de votre perso !

L'info est passée chez AC2HQ, on vous remonte l'info ici avec une belle screenshot qui montre bien que Turbine veut faire les choses bien quit a mettre plus de temps.

Cliquez ici pour voir deux Tumeroks qui se prennent pour des taureaux

Alors les tumy ? ca fait quoi de savoir qu'en plus d'une queue, vous aurez des cornes ?

*a tres hate de voir les autres casques*
(comme je disais sur un autre forum)

ca donne un air d'Ataurs aux tumys


c'est un joli cadeau une 6eme monture
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Hé!!!! On se moque pas (je vois d'avance je le genre de vannes bien lourde que l'on va devoir subire IG nous les tumy....)
Sinon faut reconnaitre que c'est plutot pas mal, ca a de la gueule, j'ai trop hate d'etre en mars moi!!!!!!
Citation :
Provient du message de cpar
J'imagine bien le Kro avec une capsule sur la tête moi...
*n'ose pas imaginer*

J'ai l'impression que pour les lulus ca va etre des especes de casques 'année 70' des vieux sur leur mobylettes. Du genre les bols...

Pour les humains ca sera surement un truc bateau (mais beau !!) du genre de leur armure HL. (chevaliers etc...)


Par contre je vois pas si ils disent qu'il y aura plusieurs style de casques pour une meme race
Comme par exemple un type de casque pour chaque type d'armure.
Citation :
Provient du message de Deckk
Hé!!!! On se moque pas (je vois d'avance je le genre de vannes bien lourde que l'on va devoir subire IG nous les tumy....)
meuuuuuuh non on se moque pas des nouveaux casques des Tumeuhroks
ca va faire l'objet d'une quete ou on va pouvoir les recuperer sur les cadavres fumants des mobs?
__________________
Shi Kataona level 35 porte griffe
Chapitre Impérial - Soleil Couché
Re: [ACTU] Les casques arrivent en mars !
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Vous vous souvenez vers le début d'AC2 ?
Un projet bien sombre nous apprenait qu'il y aurait des casques dans AC2 !
Mais attention ! Lila & Co. disait bien que ce ne seront surtout pas des casques qui cachent (et gachent) la tete durement choisie de votre perso !

L'info est passée chez AC2HQ, on vous remonte l'info ici avec une belle screenshot qui montre bien que Turbine veut faire les choses bien quit a mettre plus de temps.

Cliquez ici pour voir deux Tumeroks qui se prennent pour des taureaux

Alors les tumy ? ca fait quoi de savoir qu'en plus d'une queue, vous aurez des cornes ?

*a tres hate de voir les autres casques*
J'imagine que c'est le casque correspondant a la bone armor (l'armure niveau 23-44) et qui va parfaitement avec le style d'armure en os, je doute que celui correspondant a l'armure de plate ai de telles cornes ^^
Re: Re: [ACTU] Les casques arrivent en mars !
Citation :
Provient du message de Rioman
je doute que celui correspondant a l'armure de plate ai de telles cornes ^^
Vi, enfin... j'espere
Moi je trouve ca bien sur les Tumy, ca va bien avec leur armure en général.
Sinon je suis pressé d' avoir un casque, pour me cacher quand je vais dans les endroits fréquentés, sinon une horde de femmes avides de mon corps me poursuivent de leurs assiduités jusqu' à Palissade ... :-)
Citation :
Provient du message de Ahnian
Moi je trouve ca bien sur les Tumy, ca va bien avec leur armure en général.
Sinon je suis pressé d' avoir un casque, pour me cacher quand je vais dans les endroits fréquentés, sinon une horde de femmes avides de mon corps me poursuivent de leurs assiduités jusqu' à Palissade ... :-)
Tu veux dire: tu poursuis les jeunes femmes jusqu'à Palisade où elles te font la peau, c'est ça?

Sinon Shad, pas bien de reprendre mes jeux de mots pourris du matin où je suis pas réveillée :bouffon:

Mais toute blague foireuse mise à part, c'est vrai qu'ils ont de la gueule ces casques ... c'est une impression, ou on va être gâtés pour le patch du mois de mars?

/me prie pour que les casques humains aient de la gueule aussi ^^
Citation :
Provient du message de Ariendell
/me prie pour que les casques humains aient de la gueule aussi ^^
Au pire, si vraiment ils sont moches, tu laisses ta belle chevelure flotter au vent. :bouffon:
Citation :
Provient du message de rthemis
Au pire, si vraiment ils sont moches, tu laisses ta belle chevelure flotter au vent. :bouffon:
Ben si les casques humains ressemblent à cela ... :bouffon: moi perso je reste sans
Je veux voir les autres casques car cela me semble très prometteur tout ça
Citation :
Pour les humains ca sera surement un truc bateau (mais beau !!) du genre de leur armure HL. (chevaliers etc...)
J'aimerai bien que cela ne soit pas le cas... un peu d'originalité de ce côté ne ferait pas de mal.
Vous pensez qu'il y aura des casques communs à toutes les races ?
Citation :
Provient du message de Sablor

Vous pensez qu'il y aura des casques communs à toutes les races ?
Heu vu le gabarit des differentes races, je pense pas, ou alors ils auront une forme bizarre les casques... Ou tout mous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés